Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ]   Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

Sarah avait du mal à assimiler les premières paroles de Spike à son cerveau. Il lui avait bel et bien dit que sa présence était réconfortante...Et qu'il l'aurrait tué s'il ne voulairt plus la voir...Cela lui enleva un énorme poids sur le coeur et elle se décontracta lentement. Maintenant, il n'y avait plus aucun mal aise de son côté. Les dernières paroles de Spike était sincère et elle les avaient comprise. Elle avança et se laissa tomber sur une vielle chaise en bois qui craqua légèrement à son contact. Puis elle termina sa bière qu'elle posa sur la table à côté d'elle. Elle leva les yeux vers le Vampire. Sa précense était rassurante pour elle aussi en quelque sorte, elle se sentait comprise à travers ces murs...Peut-être pas parfaitement, mais mieux que n'importe ou.

Il avait maintenant commencé à parler de Buffy. Elle hochait la tête de temps en temps, approuvait parfois ses paroles, ou les démentaient avec un froncement de sourcil. Puis, quand il eu terminé et secoua doucement la tête de haut en bas. Comme pour approuver ses paroles.

-Oui, je vois ce que tu veux dire, mais je fais mon possible pour l'écouter, sourire et ne rien dire, mais parfois, cette façon qu'elle a d'agir m'agace royalement, même si elle fait tout ca pour notre bien, je le sais, mais je suis comme ça je pense...J'ai du mal avec les figures d'autorités qui veulent prendre trop de place. Donc dans cette histoire c'est plutôt moi le problème.

Elle laissa échapper un léger rire puis leva les yeux vers Spike. Elle le regarda un très longs moment, il semblait réléchir. ''Est-ce la fin du monde à nouveau?'' Ou était-il allé chercher cela?...Elle hésita un moment avant de répondre.

-De quoi tu parles? La fin du monde...Non, ce n'est pas la fin du monde...

Elle posa un regard interrogatif sur lui. Il semblait inquiet soudainement, perturbé par une pensée soudaine...Il était étrange de le voir dans cet état. Elle hésita à prononcer le moindre mot, faire le moindre geste, elle resta simplement là, à le regarder, l'air inquiète.

-Euh William...Qu'est-ce qui se passe?...

Elle attendait sa réponse calmement, sans bouger, elle tenait à savoir ce qui lui avait si soudainement traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ]   Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

Il resta muet un instant, comme si son cerveau avait été déconnecté un instant, puis il cligna rapidement ses paupières lorsqu’il comprit qu’il n’y avait rien de urgent. C’était toujours la fin du monde, il commençait en avoir marre, mais la, il n’était pas revenue pour cela, au moins cela de sur. Il ne put que lui adresser un léger sourire en coin, comme gêné ou honteux de sa réaction. Il soupira alors puis s’expliqua. Elle le prendrait sûrement pour un fou, le plus bizarre des vampires connus, mais elle ne savait peut-être pas qu’il avait récupéré son étincelle, peut-être que l’ancienne unique Tueuse n’avait rien dit à ce sujet.

- Dieu merci. Je croyais qu’il y avait une nouvelle menace que c’était cela la raison d’un assemblé de tueuse.

Il porta une dernière fois sa cigarette qui touchait à sa fin, prit un respire et la balança le restant à l’autre bout de la pièce. Maintenant il affichait un certain sourire satisfait, rassuré. Rien de tout ça. Que la paix et son âme torturée, c’était bien assez.

- Tu trouveras cela peut-être étrange, mon ange, mais ce n’est pas tous les vampires qui désirent mettre fin au monde. Je fais partie de seul qui aime ce monde. Je l’ai même sauvé à deux reprises.

Quoique la première fois, il avait triché et cela lui avait coûter sa Drucylla qui n’avait pas du tout aimé son acte. Il avait trahi ce foutu Angel qui détestait tant et avait aidé pour la première fois Buffy sans vraiment le vouloir. Tout ce qu’il avait voulu c’était garder sa précieuse Dru. Et tout le reste sans suivirent et il se sacrifia pour enfermer le mal dans sa propre bouche. Il en avait fait beaucoup pour l’humanité, il pouvait bien se permettre de prendre quelque bonus parfois…

Il avait replier sa jambe de sorte qu’il pouvait s’accoté sur celle-ci, menton sur son genoux. Il regardait Sarah, se demandait bien ce qu’elle pouvait penser de tout cela, elle qui était une tueuse. Un vampire de son genre c’était trop étrange à leurs yeux. Mais personne ne comprenait réellement sa façon dépensée à lui, sa façon de voir les choses de sa manière.

- Je crois que j’ai toujours agit à ma façon, alors je peux comprendre que tu ne dois pas aimé les ordres que Buffy donne. Elle a sa façon de croire qu’elle a raison, et cela m’énervait a point … Je suis ainsi, l’autorité c’est moi aussi non, rien du tout.

Il souriait maintenant à Sarah, que cela lui faisait du bien de discuter avec quelque chose d’autre qu’un mur et des cadavres. Il se surprit même à penser que peut-être qu’elle pouvait comprendre ce qu’il ressentait. Il s’était toujours sentit proche des tueuses, mais chacune d’elle était si différente, pourtant si semblable. C’était complètement étrange.

- Si j’ai un conseil à te donner, ne te laisse jamais marcher dessus. Quand tu as une idée derrière la tête, personne ne peut t’empêcher de réussir, même pas toi-même. Lorsque tu es convaincu de ce que tu fais, ne recule jamais.

Sur ce, il but une autre gorgée de sa bière qui finit aussi et la déposa au sol. Il porta à nouveau son regard dans celui de Sarah. Elle deviendrait une très grande tueuse très vite. Si elle ne reculerait jamais devant ses peurs, elle parviendrait même à le tuer lui. Quand on a soi même convaincu, c’est le pouvoir entier qui se met à nos pieds. Du moins, pour Spike, celui avait réussi. Très bien même et il n’avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ]   Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:56

Il était donc de ces vampires qui ne souhaitaient pas la fin du monde. Elle hocha la tête puis lui adressa un sourire. Il n'y en avaient que très peu, mais ce n'était pas pour autant de gentils vampires. Elle pouvait comprendre dans un sens, mais au fond, elle ne savait pas ce que pensait et ressentait vraiment un vampire.

-Et bien non, la fin du monde n'est pas encore à nos portes.

Elle lui adressa un clin d'oeil et le regarda un moment, il avait vraiment...beaucoup de classe, installé comme ça. Elle soupira. Il comprenait ce qu'elle ressentait par rapport aux ordres du Buffy...Bonne chose, elle n'aimait pas parler dans le vide. Spike était un de ceux qui agissaient toujours à leur tête, comme elle. Elle n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire. Sarah n'avait jamais connu la ''fin du monde'' mais elle pouvait croire que ça devait être une expérience très troublante...Elle comprenait la panique de Spike face à cette pensés. Elle lui adressa un sourire rassurant puis elle l'écouta finir.

Il lui disait de ne jamais se laisser marcher dessus. D'aller de l'avant, agir comme elle le voulait, comme elle pensait que c'était bien et ne jamais revenir en arrière...

-Tu as raison...Il faut faire ce que l'on juge bien...Et si on c'est trompé, tant pis, ne jamais revenir en arrière, ne jamais regretter son passé...J'ai toujours fonctionné comme ça, même si ca m'a attiré les pires ennuies!

Elle ricana légèrement. Spike semblait croire en elle, aussi faiblement cela se put, elle avait qund même l'impression que c'était le cas...Ça lui fesait quand même une drôle d'impression. Elle lui lança alors:

-Je trouve ça plutôt comique, toi Spike, le dangeureux vampire qui donne des conseils à une simple tueuse en devenir! N'est-ce pas un peu contradictoire comme situation!

Elle se leva puis se mit à arpenter la pièce pour en découvrir les moindres détails. Ce lieu resterait gravé longtemps dans sa mémoire, peut-être à tout jamais...Elle jeta un coup d'oeil rapide sur sa montre puis soupira. Il était déjà plus d'une heure du matin et elle devait se lever le lendemain a 7 heure pour aller en cours et il lui fallai 1 heure de marche pour retourner là bas. Bien que l'envie n'y soit absolument pas, elle n'avait gueurre le choix si elle ne voulait pas se retrouver avec nulle part pour dormir. Le pensionnat était le seul endroit ou elle pouvait vivre. Elle leva les yeux vers Spike.

-Merci pour tout...

Elle devait maintenant rebrousser chemin, ce soir la elle n'avait finalement même pas patrouillé comme elle aurrait du le faire, mais plutôt conversé avec un puissant vampire. Drôle d'histoire! Bien évidement, personne ne serait au courant, mais bon. Elle était quand même heureuse de n'avoir aucun couvre feu dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ]   Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:28

- Tu pars mon ange…?

Spike se doutait bien que l’heur avançait, il ne pouvait pas stopper le temps tout de même, ce n’était pas dans ses cordes. Il avait remarqué qu’elle regardait l’heur assez souvent. Il se demandait si elle devait partir ou elle le voulait. Non, elle était le genre de fille que si elle aurait voulu elle l’aurait fait. Elle avait eu l’air plutôt à l’aise en sa présence. Elle ne semblait pas être effrayé ou dégoûté parce qu’il était, même si c’était son devoir de Tueuse de l’éliminer. C’est avec le temps qu’on apprend qu’il y a toujours une exception, et Spike était souvent cette exception.

Il aurait bien voulu lui expliquer combien il était différent des autres vampires. Non seulement il avait son âme, mais c’était de son plain gré qu’il l’avait récupéré. Et même suite a cela, il parvenait parler avec des humains et démons, à se nourrir comme ceux de son espèce. Peut-être la différence entre lui et les autres étaient qu’il était bien pire qu’eux. Du moins, tout dépendait la situation. En ce moment, il était civilisé et même aimable. Quoique, quelques heures auparavant, Sarah ait bien vu qu’il ne pouvait ne pas l’être du tout, et même ressembler à une bête.

Mais elle lui avait dit merci. Ce fut un choc. Il avait sourit si tendrement même si intérieurement, il avait sentit son cœur se stoppé.. S’il aurait été vivant bien sur. Il n’avait pas fait grand-chose. Il avait discuté un peu, il lui avait donner une bière et partager une cigarette. Il avait voulu lui dire quelque chose de gentil, mais, cela, il avait un peu de misère en ce moment. De toute façon, il avait apprécié aussi.

- …Déjà?

Il aurait bien aimé qu’elle reste encore un moment. Mais d’un coté, il savait que c’était mieux ainsi. Elle était bien gentille, mais il n’avait besoin que de solitude pour l’instant. S’attacher à quelqu’un lui était impossible pour le moment, il avait déjà peine à s’endurer lui-même. Quoique, Sarah était différente des autres et il commençait à se dire qu’il aimerait discuter avec elle a nouveau. Mais pas se soir. Elle devait partir.

Sa faim revenait. Elle ne devait pas rester….

- La nuit touche à sa fin… murmura-t-il.

Il se leva donc à son tour et s’étira. Il regarda par la fenêtre. Il faisait encore nuit, il pourrait manger avant que le soleil se lève au moins. Comme ça, il ne passerait pas un jour avec la faim comme compagnie et si par malheur Sarah revenait au couché, elle trouvait un Spike beaucoup moins sympathique que quand elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ]   Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:48

Sarah fut légèrement désemparé par les paroles de Spike. Il avait donc apprécié ça compagnie...? Peut-être reviendrait-elle le voir un de ces jours se dit-elle...Ici au moins elle se sentait comme quelqu'un. Elle répondit au sourire qu'il lui adressa avec chaleur et reconnaissant, puis d'un pas lourd elle se dirigea vers la porte. Elle ne voulait pas spécialement partir, mais elle n'en avait gueure le choix.

-Ouais...déjà...La nuit serra encore longue...

Elle soupira. Ce qu'elle aurait aimé pouvoir vivre seulement la nuit! En fait, elle vivait énormément la nuit, c'était la période ou elle était le plus active, mais toute la nuit, vivre la nuit et dormir le jour si cela était necessaire, ellle aurait tant apprécié! Elle posa sa main sur la poignée et avant de l'ouvrir elle se retourna.

-Et bien...à...la prochaine...

Elle ne savait pas si c'était une bonne chose qu'elle le revois étant donné qu'elle aurait déjà du le tuer, mais elle n'avait plus le coeur a lui faire de mal pour le moment, plus le coeur à ce que la seule personne avec qui elle ai pu avoir une conversation moindrement civilisée disparaisse de ce monde. Elle le regarda s'étirer et son regard resta égaré sur lui un moment, puis elle secoua légèerement la tête et se tourna pour ouvrir la porte. Elle soupira puis lança par dessus son épaule sur un ton ferme, sec, sans être froid pour autant:

-Bonne..Fin de nuit William.

Puis elle sortit sans se retourner et referma la porte derrièere elle. Elle claa ses mains dans ses poches et frissonna légèrement a cause du froid. Puis elle commenca a avancer lentement, sentant le regard de Spike posé sur son dos durant quelques mètres. Elle retourna au pensionat, perdue dans ses pensés, laissant son instinct la guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ]   Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:11

- Oui…

Avait-il murmuré dans la pénombre lorsqu’elle lui avait dit à la prochaine. En fait, a cet instant, il le souhait vraiment. Il ne voulait pas ce l’avouer parce que c’était difficile pour lui. Mais bon, c’était avec un air lourd qu’il la regarda sortir.

- Bonne journée…

Avait-il continué même si elle était déjà loin. Il avait resté là un moment à regarder la porte. Mais comment cette soirée avait bien pu arriver là? Il s’était réveillé affamé prête à la tuer sur le champ. Il avait eu que très légèrement envie de jouer et plus, plus rien. Par contre, il n’était pas fâché de comment sa s’était terminé. Même au contraire.

« toi Spike, le dangeureux vampire qui donne des conseils à une simple tueuse en devenir! N'est-ce pas un peu contradictoire comme situation! »

Cette phrase lui revenait à la tête. Si elle savait combien que pour lui, ce qui était anormal était normal. Il n’y avait rien de contradictoire puis qu’il vivait sous le désordre total. Il ne faisait rien comme il se devait, rien comme les autres. Un anarchiste peut-être? Du moins, pour lui, ce n’était pas la première fois qu’il se trouvait dans une telle situation. Sarah devait s’en douter, puis qu’il lui avait dit qu’il avait aimé Buffy. De plus, il avait déjà eu une conversation avec Faith sans que ça se termine en violence. Il savait comment s’y prendre avec les tueuses. Il en avait tué deux après tout.

Il finit par sortir de sa rêverie d’un coup. Elle devait être loin à ce moment. Il releva son regard vers cette porte. Il s’était transformé, il était redevenu la bête assoiffée, et cette bête était de plus en plus en colère. Cette bête s’était fait mettre en cage pour une tueuse.

Spike sortit de chez lui, les yeux pétillants, affamé, déterminé à trouver un bon gros festin à dévorer. La bête grondait en lui. Il devait manger.

Il disparut dans la nuit, du côté inverse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ]   Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tombé de la nuit. [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: La forêt. :: Une maison abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser