Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

un midi Empty
MessageSujet: un midi   un midi Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:23

Mya venait d’arriver dans le pensionnat, il y avait à peine quelques jours. Elle s’était toute suite sentit pas à sa place le moment qu’elle avait pénétré l’enceinte. Elle doutait que ce soit son meilleur choix à vie. Il y avait tant de filles différentes à elle. C’était étouffant, insupportable. Il n’y avait pas une qui savait à quoi s’attendre en graduant. Non. Pas une qui savait réfléchir par eux-mêmes. Que des gamines.

C’était pour cette raison qu’elle était assise à une table seule. Observant les autres. Regardant leur comportement insouciant. Mya se demandait vraiment si une d’entre eux finirait par rester en vie. Elle soupira en plongeant son regarda dans sa soupe aux épinards.

C’était quoi le plan pour la journée? S’asseoir et écouter? Ça s’annonçait trépident… Elle aurait préférer aller se faire torturé mais, c’était en quelque sorte une torture pour elle d’y aller, alors elle le ferait, devenir une étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

un midi Empty
MessageSujet: Re: un midi   un midi Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:00

Sarah fit, quelques minutes plus tard, irruption dans la pièce. Elle en fit le tour du regard, puis se dirigea vers la caféteria pour commander son repas. Quelques instants suivirent puis elle revint avec un plateau rempli de choses plus ou moins douteuses qu'elle grignoterait sans le moindre enthousiasme.

Elle soupira puis regarda devant elle...Il n'y avait pas une seule table de complètement vide, et Sarah, elle détestait s'incruster parmi les autres. Elle oberva encore longtemps devant-elle avant de voir la seule table occupée par une seule personne...Elle hésita un moment puis en vint en conclusion que c'était la meilleure solution. Elle avança donc vers la table et s'arrêta devant elle en regardant cette fille aux étranges cheveux roses. C'était la première fois qu'elle la voyait. Elle se racla la gorge pour se faire remarquer, puis elle posa son plateau en face d'elle avant de tirer la chaise. Mais avant de s'asseoir, elle demanda:

-Je peux...?

Elle n'était jamais à l'aise avec les étrangers, mais là, elle n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

un midi Empty
MessageSujet: Re: un midi   un midi Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

Mya leva la tête tranquillement vers la fille devant elle, car elle avait entendu son raclement de gorge suivi de sa phrase incomplete. En fesant ce mouvement, elle put apercevoir le cabaret de cette dernière qui était déposer et la fille aux cheveux assez court tirer une chaise pour s'y assoir. La potentielle regarda celle-ci dans les yeux sans siller et sans dire un mot pendant un instant. Elle paru sérieusement ennuyer et peu enclainte à sa question. Puis quelques questions défilèrent dans la tête. Mais pourquoi voulait-elle s'assir avec elle? Était-ce par choix ou par obligation? Si c'était par choix, était-ce par pitier? Mya fini par se dire que de toute façon, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire. Rien apparament. Cette fille n'avait peut-être aucune idée pourquoi elle se retrouvait dans cette situation.

Mya devait faire quelque chose pour que la fille fasse comme bon lui plaisait sans mentir sur son enthousiasme de voir quelqu'un gacher son moment seule. Sans la quitter des yeux, elle ouvrit la bouche et dit quelques mots qui voulaient tout dire.

-Tu est bien parti en tout cas.

Qu'est-ce qu'elle aurait pu dire d'autre. Qu'elle n'était pas contente de la voir mais qu'elle pouvait toujours s'assir? Non sa aurait été groteste et mal poli. Elle aurait pu du moins le dire sur un autre ton. Il avait été froid et sec. Comme si elle lui fesait un reproche. Mais dans le fond c'était un peu sa après tout. Elle détourna son regard et ne fit rien de plus. Elle n'avait pas d'expérience vraiment instructive dans l'entre gens ces derniers temps.

Elle retourna son regard à la salle et leurs occupants. Puis elle se dit que la meilleure façon d'étudier ces personnes était de faire un contact avec eux. En fin de compte, ce n'était pas si mal que cette fille soit entrer dans son espace. Elle retourna son regard vers elle l'observant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

un midi Empty
MessageSujet: Re: un midi   un midi Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:57

Sarah réalisa qu'elle n'avait pas tord et que si elle lui avait dit non, Sarah se serait probablement assise quand même. Elle lui adressa un sourire plutôt réservé et s'assis sans rien dire. Elle placa sa chaise et regarda son repas sans trop d'attreint...Il était rare que les repas soient très...aléchant d'habitude. Elle soupira faiblement puis répondit tout de même:

-Merci.

Sans remarquer immédiatement que la jeune fille la regardait d'une drôle de façon, elle commença a manger. Puis au bout d'un moment, sentant un regard peser sur elle, elle leva les yeux vers elle. Elle la dévisageait désagréablement et semblait se poser plusieurs questions. Sarah posa sa fourchette et cessa de manger, dérangée par la situation.

Pourquoi la regardait-elle ainsi? Elle ne semblait tout de même pas venu d'une autre dimension! [XD] Elle avala une dernière bouchée et demanda alors simplement, espérant pouvoir détendre l'atmosphère:

-Alors...Tu es nouvelle ici..?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

un midi Empty
MessageSujet: Re: un midi   un midi Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:16

La jeune fille lui dit «Merci» mais cela ne fit que des paroles pour combler le vide et pour être poli selon Mya. L'atmosphère était tout de même tendu entre les deux jeunes filles. Mais tout cela était créer par le nouvelle car elle regarda intensivement la fille au cabaret. Elle observait les moindres mouvements que celle-ci fesait pour bien l'évaluer. Elle sembla si banale que ça n'en venait presque ennuyant. Elle fesait des chose bien ordinaire. Elle regardait avec dégout son repas, elle mangea tranquillement sans trop d'intérêt. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien avoir en commun?

Puis après un long moment la jeune fille la regarda et cèssa de manger. Mya se dit qu'elle n'était pas très observatrice et même plutot lente sur la détente. C'était ça les Potentielles? Quelle perte de pouvoirs meurtrièrs. Qu'est-ce qu'elle fesait parmi des fille si inexpérimenter? Elle aurait du rester dans sa vie ou elle était payer pour tuer, au moins c'était bien plus amusant. Mais bon elle fera toute une semaine avant de se prononcer.

Puis la fille au cabaret lui posa une question toute simple. Elle essayait de l'intégrer ou de détendre le regard que Mya avait sur elle. De toute façon c'était une belle occasion pour savoir si la fille était aussi stupide qu'elle semblait. Alors Mya lui répondit simplement comme la question.

-Ouais.... Sa parrait tant que ça?

Autant se rabaisser au niveau de ce qu'elle semblait pour voire si elle allait évoluer ou rester à ce niveau aussi banale soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

un midi Empty
MessageSujet: Re: un midi   un midi Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:46

À la réponse de la jeune fille, Sarah haussa un sourcil. Si ça parraissait tant que ça? Non, elle n'avait pas une étiquette collée sur le front avec écrit en énorme caractères ''NOUVELLE''.

-Non, simplement je suis là depuis quelques temps et je ne t'avais pas remarqué!

Voyant que sa voisine de table ne semblait pas vouloir faire d'effort niveau politesse et sympathie, elle décida de ne pas en faire plus. Elle n'aimait pas perdre son temps avec les gens. Elle allait discuter un peu avec elle, puis si elle voyait que la discution n'amenerait à rien a part quelques échanges froid de formules de politesse, elle n'irait pas plus loin et arrêterait la conversation.

Si la jeune fille voulait jouer à plus maline qu'elle, elle lui montrerait de quelle bois elle sait se chauffer.

Elle lui adressa un faible sourire qui ne signifiait pas plus que le précédent, peut-être même moins. Sarah n'avait jamais eu beaucoup de succés pour les nouvelles rencontres. Mais sa rétissance face à de nouvelles personnes n'aidait pas non plus le procécus.

-Et puis, je ne connais pas tout le monde non plus. Tu es arrivé ici de quelle façon?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

un midi Empty
MessageSujet: Re: un midi   un midi Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:46

Enfin la fille semblait un peu plus intéressante. Moins poli, plus sec et ne fait pas dix million de détour pouur arrivée à son but premier. Mais elle avait toujours cette impression de petite fille parfaite et de banalité en elle. Sa façon de sourire faussement la dérangeait. Si elle voulait mentir sur le fait qu'elle n'appréciait pas d'être avec une fille qui n'avait pas de politesse et s'en fichait, et bien elle n'avait pas bien réussit. Un sourire sans émotion, sans but, comme c'était pitoyable.

Malgré tout la fille au cabaret continua avec ces questions sans but et stupides. Avait-elle réfléchit avant de poser cette question ou elle était complètement idiote? De quelle façon elle était arrivée à Cleveland? Elle décida de jouer la fille sarcastique un peu avant de lui répondre. L'occasion était trop belle pour la rater. Elle prit un air le plus sérieux du monde puis lui répondit en fessant de grands yeux émerveiller.

-Eh bien je suis arrivé en tapis vollant vois-tu. Mais avant ça je suis débarquer en vaisseau spacial parce que je viens d'une autre galaxie. Il y a un autre moyen peut-être?

Elle sourit à sa propre réplique en penchant la tête un peu sur la droite, mais le perdit un peu par la suite. Elle décida de redevenir plus terre à terre pour répondre plus sérieusement à la fille au cabaret.

-En autobus biensûr. Comment veux-tu que je sois arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

un midi Empty
MessageSujet: Re: un midi   un midi Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:30

Sarah ne sut pas après ses paroles si elle voulait arrachée la tête de son interlocutrice ou bien la sienne...Mais posa sur elle un regard incrédule. Elle se foutait vraiment d'elle! Elle secoua doucement la tête puis leva les yeux vers le plafond en poussant un soupir désespéré. Puis elle ramena son regard vers la fille devant elle avant de prendre une gorgée de son coke. Elle le reposa lourdement sur la table, et décida de ne pas s'énerver.

-Oui, je me doute bien que tu n'as pas loué un chameau ni emprunté les services d'un chinois pour te porter jusqu'ici!

Elle ricana froidement pour elle même puis elle ajouta:

-Ce que je voulais dire c'est: Qu'est-ce qui t'as amené ici.

Elle lui adressa un regard interogateur avant de terminer:

-C'est plus clair comme ça peut-être!

Puis elle continua de manger, car même si la bouffe n'avait rien d'appétissant, elle mourait de faim. Elle avait peu manger pour déjeuner et elle n'avait pas soupé la veille car elle avait quitté l'établissement des que les cours c'étaient terminé. Elle n'avait donc pas prit la peine de se nourir puis elle était partie vagabonder dans les rues de Cleveland et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

un midi Empty
MessageSujet: Re: un midi   un midi Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:57

Mya regarda la fille devant elle incrédule. Elle devait être aussi arogeante qu'elle sinon plus. De même trempes, quand elle était attequer elle répliqua. Mais cette fois c'était Mya qui avait attaquer en premier, elle devait prendre les choses en mains. Comme la nouvelle ne voulait pas se mettre dans les problèmes dès ces premiers jours dans cette établissement, elle décida de calmer le jeu. Elle regarda la pottentielle dans les yeux sans plus sourire à celle-ci. Pourquoi elle était ici? Ele décida d'être franche avec la fille au cabaret. Mais pas au point de tout lui révéler du moins. Elle devait quand même se garder une gène.

-Bien un homme est venu me cherhcer en me disant de venir ici pour me perfectionner. Que j'était pas ordinaire et qu'il y avait des filles comme moi ici. C'était quoi déjà son nom? Miles? Files?

Elle abandonna la recherche du nom de cet homme. En quoi sa lui servirait de tout façon. Mya décida d'être courtoise et aimable. Si elle allait rester ici pour un moment, elle devrait ne pas se faire détester. Ellelui fit un petit sourire un peu maladroit, mais pas le moins sincère. Elle ne voulait pas dévoiler pour le moins ces "origines" démoniaques. C'est alors qu'elle se présenta un ton plus chaleureux et amical.

-Je m'appel Mya Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un midi Empty
MessageSujet: Re: un midi   un midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: Pensionnat de Cleveland :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser