Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un service lent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Un service lent Empty
MessageSujet: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:09

Mya, ne sachant pas trop quoi faire, décida de sortir voir d'autres endroits plus évasif et moins stricte. Cette "école" de tueuse l'ennuyait totalement. Non seulement, ils l'obligeait à s'assir sur une chaise et prendre des notes, mais elle savait déjà ce qu'il lui apprenait. Les démons, les vampires, l'art du combat, les endroits où sont ces créatures démoniaques. Elle savait déjà tout ça. Son père adoptif luis a déjà tout appris ça. Pourquoi la foutre avec des jeunes débiles qui ne savent même pas comment utiliser un pieu? Puis elle s'en foutait.

Tout ce qui importe c'est de tuer et d'avoir de l'argent. C'est les deux chose qui apportaient du plaisir dans la vie de cette tueuse. En plus, les gens de cette intitution lui demande de tuer pour rien. Ils veulent qu'elle tue pour le bien de la planete. Qu'est-ce que sa peux lui faire que les autres meurent? Sa ne lui apportera rien s'ils vivent et qui ne la paie pas. Ils ont qu'a la payer s'ils veulent survivre! C'était son job après tout. Défendre la planete, seulement si ça pouvait lui apporter de quoi.

ya était donc assise sur un banc près du comptoir. Elle se tenait droite sur son siège en attendant que le serveur prend sa comande. La potentielle soupira car le service était lent selon elle. Comment un homme n'était pas capable de donner un soda à des jeunes morveux qui sont de la chaire à paté pour vampire. Elle regarda les gens aller et venir dans le club en se disant qu'ils étaient si faibles et si innofencifs. Elle voulu rire d'eux mais ne fit qu'un petit sourire en coin. Mya se retourna pour voire si le serveur arrivait, mais il était prit par des jeunes qui ne savaient pas quoi prendre. Elle soupira une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Densel

Jake Densel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:30


Silencieusement, Jake venait d’Entrer dans l’établissement. Il n’y avait pas de réel raison de sa présence ici, il n’avait que pousser la porte, et placé un pied devant l’autre. Chaque soir, lorsqu’il avait remplit son contrat, il cherchait une nouvelle boite, question de se détendre et de ne pas être reconnu. Se soir, c’était un hasard s’il était venu s’asseoir au bar à côté de cette jolie fille au cheveux rose. Jake s’était bien assis, avait jeté un regard vers le serveur occupé et avait enlevé ses gants de cuir qu’il avait bien placé devant lui. Même si le soleil était loin d’être dans la pièce, Jake portait toujours ses lunettes. Il était rare qu’il les enlevait, surtout dans un endroit public.

La tête légèrement retournée vers l’arrière, il inspectait déjà les clients de se soirs, un après l’un, les scrutant de leur attitude. Humains, vampires, tous réunis sous le même toit. Mais il en avait un de eux qui ne connaissait pas leur prochain destin de nourriture. Quel gâchis. Mais jake ne s’en faisait pas trop, il tournis la tête de la même manière, que très légèrement sur l’autre côté, face à Mya. Il inspectait de la même manière s’il connaissait un visage qu’il le poursuivrait. Ses yeux glacés regardant par dessus ses lunettes. Son regard revint en face de lui, regardant les images diffusées à la télé.

Conclusion : Les gens étaient pratiquement tous seuls sans défenses, personne pour le distraire. Bien. Le bar était plutôt classe, pour en avoir vu de toutes sortes. Le barman finit par venir près de eux. Et Jake lui ordonna d’un ton neutre et détaché, sans qu’il puisse se défilé ou demander a quelqu'un d’autre :

- Une bière, sans défixé, la main sur le comptoir avec de l’argent sous les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

Mya vit le bel inconnu s'assoir à ces côtes. Un beau blond ayant des lunettes fumées pour dissimuler ces yeux. Peut-être qu'il était démon. Mais qu'est-ce que sa pourrait bien lui faire. Il fit la même chose qu'elle fesait quelques secondes plus tôt. Regardant ces humains et ces vampires sous le même toit. La chaire à pâté et les gourmets. Mais personne pour les défendre. Bon, il y avait bien Mye la potentielle, mais sans argent en jeux, ça ne lui tentait pas. Qu'est-ce que sa lui rapporterait? Rien voilà tout.

Le serveur vient enfin vers elle, s'ayant aquiter de sa tâche avec les jeunes adolescents et leurs sodas. Mais plus rapide qu'elle, l'inconnu prit sa commande avant elle. Elle se sentit un peu offencer. Il l'avait bien vu qu'elle était la avant lui, il l'avait regardé d'une façon qu'elle ne connaisait pas trop. Et il ossait commander avant elle. Elle voulait lui faire entendre sa façon de penser, mais discrètement pour pas qu'une bataille éclate en plein bar et qu'elle se fasse jetter dehors. Elle le regarda franchement et sans détour elle dit d'une voix assez forte pour qu'il l'entend mais pour pas que tous soit allarmer.

-Hey, les femmes d'abbord, tu connais ça?

Elle attendit une réponce de celui-ci se demandant qu'elle voix il allait employer pour lui répondre. Peut-être qu'elle aurait le privilège de voir la couleur de ces yeux qu'elle ne peut pas voire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Densel

Jake Densel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:05

Le regard bien droit devant lui, il n’avait pas bougé d’un centime à sa remarque. Il semblait s’en foutre royalement ou l’ignorer complètement. Comme à l’habitude, il se mit à la recherche de la meilleure réponse. Il pourrait tout simplement lui lancer un ’’Non’’ dans le visage, mais il n’était pas si froid. Quoi qu’il avait eu envie de rire sur le moment. Il détourna enfin son regard de la télé, la regarda un instant, il se demandait bien pourquoi chaque jolie fille était toujours aussi ingrate. Probablement, c’était dans leur gêne.

Il n’eu qu’un tout léger rictus. Elle avait vraiment osé lui faire des remarques à lui…? C’est ce qu’il trouvait drôle de changer de lieux tous les soirs, on ne le reconnaissait pas. Se sourire en question qu’il faisait discrètement sur le coin de sa lèvre droite, représentait le fond de sa pensé. Il y a avait que deux choix. Soit un, elle était vraiment pleine de confiance en elle pour s’exclamé comme cela, ou deux, elle était complètement inconsciente. Il savait bien combien les gens aimaient se donner en spectacle, prouver ce qu’ils vaut. Jake lui, aimait leur prouver qu’ils n’étaient rien et qu’il les éclatait a coup sur.

Quoi que, il était vrai qu’il avait peut-être été un peu mal poli. Fallait le comprendre, il détestait attendre et il savait que trop bien prendre les bonnes opportunités. En un instant éclair, Jake se dit que cette belle et provocatrice femme méritait qu’il se fasse pardonner. Alors mine de rien, toujours aussi calme il dit au serveur qui passait :

- Servez lui quelque chose.

Il sortit alors de sa poche un autre billet roulé qu’il mit sur la table et le glissa vers Mya. Cette fois, Jake la regarda pardessus ses lunettes, pour la voir mieux. C’est a ce moment qu’il aperçu son collier. Il ne savait pas pourquoi, mais ça avait quelque chose de magique, il le sentait. Mais il ne s’en fit pas plus, il continua de la regarder. Tatou près de l’œil... Il était certain qu’elle avait quelque chose cette fille. Pourtant, il n’avait pas cette impression de démoniaque autour d’elle comme il sentait d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:44

Elle ne le quitta pas un instant du regard sans ciller non plus. Elle attendit patiament sa réponse, car il devait lui répondre. Il lui doit une réponse. Puis il eut se petit sourire trop craquant. Elle pouvait à peine appeler ça un sourire. Il était presque pas visible mais sa lui rendit un côté plus attendrissant et sexy, mais Mya ne montra rien. Elle se senti préviligier qu'il lui montre se sourire. Elle avait l'impression qu'il ne fesait pas cela souvent. Son sourire parraisait si maladroit, ou peut-être il cachait son rire tant bien que mal. Peut-être qu'il la trouvait amusante. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait de si drôle incociament. Elle laissa ça derrière elle pour revenir à elle-même. Elle n'avait pas bouger d'un poil. Mya avait toujours cette air offencer et dur. Elle ne lui cèdera pas un centime avant d'avoir eut une réponse. Cette façon de se dissimuler derrières ces verres foncé cachant ainsi sont regard l'aida un peu à rester concentrer. Elle les fixa essaynt tant bien que mal de voire ces yeux sans succès.

Il dit au serveur qui passait de lui servir un verre. Elle ne montra rien extérieurement, mais intérieur il avait confusion. Heureuse d'avoir gagner, mais confuse. À son allure, l'homme ne semblait pas si pasif. Il avait plutôt l'air combatant et agressif. Elle à du se tromper. Tout à coup, il lui paru moins intéressant, moins sexy et beau. Mais cela changea radicalement. Elle resta de glace quand il la regarda par dessus ces lunettes fumées. Ces yeux de glaces, ce regard, il se contredisait. À la fois froid et à la fois plein de vie. Elle ne le quitta pas des yeux mais dit au serveur sa commande. Même si elle le voulais, elle ne pouvait pas quitter ces yeux si facinant.

-Une bière sans verre. Dit-elle froidement.

Elle sentit qu'il la regarda franchement en détail. Elle vu son regard se diriger vers sa poitrine et revint à ces yeux. Elle ne pensait pas trop aux mots qu'elle dit par la suite, ils ont sorti tout seuls. Mais ils étaient sur le même ton que quand elle avait prit sa commande. Il n'y avait aucune pointe de sarcasme, que des mots dit froidement.

-On se gène pas pour me relouquer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Densel

Jake Densel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:04

Même si sa réponse le surpris, il n’en montra pas une miette. Il venait de se faire prendre pour un pervers. Lui? Il était loin de regarder les gens de se sens, lui qui s’en foutait pas mal. Il n’avait pas a reluquer une femme pour se sentir satisfait, il n’avait qu’a faire son regard enflammé et il avait qui il voulait. Quoi qu’il n’aimait pas plus cela pour autant. Du moins, il préférait qu’elle dise cela qu’elle devine qu’il la regardait parce qu’il vérifiait qu’elle n’était pas une potentiel victime de plus sur sa liste noire. Et dieu seul sait combien sa liste était longue. Il aurait trouver cela dommage que cette petite agace en face partit, puis que, depuis un long moment, il n’avait pas eu une conversation amusante remplit de sarcasme et d’insultes subtile.

Jake se surprenait à penser que cette fille était peut-être plus forte d’esprit qu’il le croyait et qu’elle avait beaucoup d’attitude et non juste un physique attirant. Il ne comprenait pas pourquoi non plus, qu’ils se regardaient comme cela sans ciller une fois. Défi visuel? Bref, il continua sur le même ton qu’elle avait, de sa voix grave et viril, il lui lança amusé.

- Pourquoi se gêné? C’est fait pour ça?

À nouveau il regarda le collier, juste une fraction de seconde pour lui indiquer, comme s’il pouvait pointé avec les yeux, que sa jolie bricole était comme un fuseau lumineux qui indiquait a l’œil où il devait se poser.

- Attirer les regards...

Messages a double sens. Il pouvait parler de ses atouts assez puissants, où de ce qu’il parlait vraiment, de son collier. Jake avait replongé son regard dur et mystérieux dans celui de la jeune inconnue. Il en savait pas pourquoi, il avait comme un pressentiment que ce collier, il l’avait déjà vu… Étudier? Il ne s’en rappelait plus, tout comme de sa définition et de ses propriétés.

Sur ses propres paroles, il avait laisser un sourire amusé se pointé sur son visage, un sourcil haussé, mais il l’effaça aussitôt. Elle avait bien deviné. Il ne laissait quiconque voir au travers de lui. Il devait rester de glace, c’était mieux pour son emploi. Sa bière arriva enfin devant lui, mais il ne broncha pas, toujours en train de patauger dans le regard de Mya. Sa bière aussi arriva. Il prit sa bière entre ses doigts et la porta à ses lèvres.

- Santé, dit-il juste avant de prendre une longue gorgée de sa bière si réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:45

Sa voix grave la fit trembler au plus profond d'elle-même. Une chance que tout les gars n'ont pas une voix si vibrante, parce qu'elle perderait tout ces moyens en un tour de main. Mais biensûr, restant fidèle à se combat visuel et émotionnel, elle ne montra rien de tout cela extérieurement en le ragardant directement dans les yeux qu'elle ne pouvait pas se détacher.

Sa phrase l'amusa, elle comprit ou il regardait. Il admirait son collier magique que son père lui avait donné pour la protèger et non son imposante poitrine. Elle avoua qu'il était beau et étrange. Puis en plus, elle aimait qu'il ne le dise pas à voix haute que c'était son collier qui l'intriguait. Comme ça l'attention ne serait pas tirer sur eux si quelqu'un passait et entendait leurs propos Il avait peut-être senti qu'il n'était pas un collier commun.

Mais alors ça voudrai dire que lui il n'est pas humain. Démon ou vampire? Elle ne le savait pas trop, de toute façon, comme elle l'avait pensé plus tôt, elle n'était pas payer pour le détruire, donc elle s'amuserai encore un peu avec cet inconnu. Elle commença par répondre à sa question subtile. Essayant d'être aussi discrète que lui, elle lui dit simplement;

-Biensûr que c'est là pour ça. Mais ça aussi une autre utiliter tu sais.

Puis il lui montra un sourire franc qu'il s'empressa d'effacer. Elle se fit prendre de court ayant presque céder à un air moins froid aussi. S'il l'avait garder, qu'une seconde de plus, elle aurait flancher. Elle aurai acompagner son sourire. Il était tellement mystérieux. Elle trouva cliché de se dire sa. Toute les filles aiment les garçons mystérieux, mais lui était plus que ça. Il était beau, sexy, mystérieux et lui rappelait quelque chose. Peut-être que c'est juste le fait qu'ils se ressemblent beaucoups. Ou encore ils savaient rencontrer par le passé. S'il était démon, peut-être qu'elle l'avait vu avec son père adoptif.

Les bières arrivèrent et l'inconnu prit une longue gorgé qu'il s'embla apprècier fortement. Et fit de même mais en prenant une plus petite gorgé. Après tout, elle devait retourné dormir dans une «école». Elle le regarda encore par la suite. Ces lunettes toujours dans sa figure. Et cela l'agacait car ça lui cachait par moment ces yeux de glacier. Elle décida d'y faire allusion.

-Je vais devoir t'éduquer encore. Tu es un cas désespérer. Tu sais c'est mal poli d'avoir des verres fumées à l'intérieur.

Elle voulu lui oter elle-même du visage, mais ce dit qu'elle ne le connaisait pas assez pour faire cela. Elle le laissa alors le choix de lui répondre ou de s'exécuter, ou peut-être même les deux. Mais elle ne croya pas avoir une telle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Densel

Jake Densel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:30

Jake la regarda ravit qu'elle soit brillante. Elle avait peut-être alors un QI plus gros qu'il pensait. Elle était forte, fallait l'avouer, elle comprenait ses doubles sens et répliquait. Il commençait vraiment a ce dire que cette fille avait peut-être une chance de survivre à ce monde. Il porta son regard à sa bière, malgré qu'elle ne pouvait pas voir son regard dévié.

S'il portait ses lunettes, c'était parce qu'il se sentait bien avec et qu'il sentait son indifférence envers les autres approfondir. Avec le genre de vie qu'il avait, il ne cherchait pas les regards et ne devait en aucun cas se faire reconnaître. Il était vrai que parfois, comme en ce moment, il aurait bien voulu les enlever. Peut-être qu'au fond de lui, il aurait bien aimé que quelqu’un se souvienne de lui. Peut-être qu'il souhaitait que cette jeune femme au caractère bien particulier soit celle qui pourrait le faire. Il ne savait pas. De toute façon, c'était moins compliqué si personne ne le faisait. Il était protégé du danger et des sentiments. Qui était si néfaste pour sa survie.

C'est alors qu'il prit une autre gorgée silencieuse de sa bière qu'il avait si attendu depuis la minute qu'il s'était levé. Après un contrat bien remplit, de l'espionnage et du sang giclant, il avait bien le droit a cette faveur. Il voulait faire comprendre en son sarcasme qu'il ne les enlèverait pas. Il préféra lui faire une de ses phrases qui le camouflait sur son air arrogant.

- C'est mal poli de jugé l'éducation des autres. Surtout venant d'un décolleté pareil.

A nouveau il lui offrit son sourire moqueur, mais amusé. Cette fois, son sourire y resta, il ne savait pas pourquoi. Peut-être pour lui indiquer qu'il de ne pas prendre personnel ses remarques.

- Ça a sa propre utilité aussi. Je pari une autre bière que ça s'illumine dans le noir.

Dit-il sur le même ton calme et a double sens. Encore une fois il parlait de son collier. Ça l'obsédait. Il savait que c'était puissant et que sa servait. Mais quoi? Et comme elle comprenait ses subtilités, il savait qu'elle comprenait qu'il parlait de pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:06

Elle ne pouvait plus résister à ce sourire trop charmeur et sexy. Si Mya écouterait ces pulsions, ce qu'elle ne fit pas pour une fois, elle lui sauterai dessus maintenant, sur le comptoir. À la place elle lui souria en retour. Ça lui vient naturellement, contrairement à ce qu'elle pensait. Ces deux la se ressemblaient tellement. Ils paraissent si froid et insensible, mais pourtant ils ne sont pas comme cela. Ils ne cachent que très bien leur jeux.

Elle ria de bon coeur quand il fit sa deuxième remarque sur son collier. Dans son métier sa serait bien désaventageux que celui-ci ai de tel pouvoir. Imaginez qu'elle ai quelqu'un a poursuivre pour le tuer. Il la repérerait bien trop facilement avec de tel propriété.

-Non, malheureusement. Mais ça serai bien utile parfois. Mais désaventageux en même temps. On me repèrerait facilement quand j'essaie d'échapper à quelque chose tu ne trouve pas? Peut-être en te forcant tu va trouvé.

Elle se retourna et prit une autre gorgé de sa bière. Mya vit qu'il avait bientôt fini sa bière. Alors elle se pencha sur le bar montrant comme cela encore plus son décolté. Le serveur voyant cela s'avança vers elle assez rapidement. Elle se replaça dans sa position initiale.

-Une autre bière pour le jeune homme ici.

Elle lui poussa un billet pour rendre ces comptes. Une bière pour une bière. C'était bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Densel

Jake Densel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:18

Il avait examiné l’attitude de la jeune fille. Elle semblait vouloir lui montrer ce qu’elle valait et ce qu’elle était capable de faire. Elle semblait même chercher quelque peu l’attention, c’est ce qu’il ressentait. Comme si elle avait besoin de montrer ses atouts de femme pour se faire respecté. C’était quelque chose que Jake lui n’appréciait pas tout à fait. Si les hommes en général n’avait que de yeux que pour la sexualité des femmes, lui savait que la violence était beaucoup plus réjouissante et certaine. Le barman feinta de n’avoir rien vu de cette voluptueuse poitrine sur son contour tout frais ciré, c’était sur que lui tous les soirs il en voyait de ce genre de femme. Cet homme leur avait servit alors chacun une autre bière et Jake lui avait accordé une inclinaison de la tête en signe de remerciement.

- Alors vous fuyez? Avait-il lâché juste avant de reprendre de cette délicieuse boisson.

Il se doutait bien qu’elle avait à faire à des démons, mais il était encore très loin de s’imaginer ce qu’elle était réellement. Ce qu’il pensait en ce moment, c’était que probablement, elle devait avoir fait quelque chose de pas très sain et qu’elle était suivit. Il se moqua en ce demandant si elle n’était pas une prostituée. Ça ne l’aurait pas du tout surpris.

La gorgé finit, la bière à moitié, il la redéposa sur le comptoir et s’accota sur ses coudes. Une chose le tracassait, elle disait que son pendentif n’avait rien de spécial, mais pourtant quelque chose restait en lui. Bien sur elle n’allait tout de même pas dire à un inconnu sa vie, mais Jake savait lire entre les phrases. C’était son métier.

- Vous chercher les ennuis? Demanda-t-il de son habituel air décontracté.

Mais cette fois, il avait enlevé ses lunettes et les avait gentiment déposé juste devant lui, toujours les coudes accotés, il tourna le regard vers cette fille de qui sa présence ne l’ennuyait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:31

Elle ne pouvait plus supporter son regard glacial surtout pas quand il était en contact direct avec ces yeux rubis. Peut-être parce qu'ils étaient les extrèmes contraires. Elle, le feu et lui, la glace. Mais le feu ne pourrait pas faire fondre les glaciers qu'il avait. Cela était une mission qu'elle ne pourrait pas remplir, même avec une sommes magestrale en jeu. Donc, elle se retourna plutôt et regarda la foule. Quelques vampires emportaient de la chaire à pâté en dehors du club. Elle savait très bien ce qui allait se passé et elle s'en fichait. Tout en ne quitta pas deus yeux la foule devant elle, elle répondit à l'inconnu à ces côtés.

-Non aux deux questions. De quoi fuirai-je? Pourquoi je chercherai les ennuis?

Elle souria en regardant les gens danser sur la piste de danse, en se frottant les uns contre les autres. Comme le spectacle était amusant. Mais elle n'y prètait pas grande attention. Elle pensait à toute sortes de choses, extérieur à cette scène, qui défilaient à mille à l'heure dans sa tête.

-Malgré que certains ennuis sont plaisant.

Elle n'avait pas de pensée sexuelle, malgré que ça sonnait ainsi. Elle pensait au combat qu'elle livrait contre les démons. Les fois où elle reçoit de grosse sommes d'argent pour avoir eut du plaisir à tuer un emerdeur de première classe. Les fois où elle se défoulait sur une créature «maléfique».
Revenir en haut Aller en bas
Jake Densel

Jake Densel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

Un petit rictus sortit au coin de ses lèvres lorsqu’elle dit qu’elle aimait bien les ennuis d’une sorte. Une femme a danger, elle serait ravit alors de connaître sa propre vie. Danger, c’était le résumer de son existence, il savait c’était quoi, il l’affrontait tout les jours.

- Ce serait à toi de me le dire…

Dit-il toujours sur son ton lent et détaché, somme si rien ne l’atteignait. C’était étrange d’avoir une conversation plus longue qu’avec ses habituelles rencontres. Ils échangeaient quelques mots, quelques insultes et Jake les tuait. Sa plus grosse vie social, était lorsqu’il écoutait son patron lui dicté son prochain contrat et là, il répondait : d’accord. Il ne comprenait alors pas pourquoi, il savait autant parler avec les gens, du moins, tout dépendait de quel sujet. Parler en subtilité, ça il connaissait. En fait, tout ce qui était sans sentiment, c’était facile pour lui.

Soudain, il se rendit compte qu’il ne savait pas son nom, à cette mystérieuse femme. Habituellement, lorsqu’il parlait, il utilisait souvent le nom de son interlocuteur, mais la, il ne le savait pas. Et il ne demanderait pas non plus, parce qu’il ne pouvait lui révélé le sien.

Il se retourna alors pour regarder les gens aussi. Il en avait plusieurs qui attirait sont regard. Certains, il les avait vu auparavant. Il se demandait en combien de temps ils se retrouveraient sur sa liste de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:43

Mya ne quitta pas la scène qui se déroulait devant elle. Les gens qui s'entrelaçaient devant une foule, qui fesait semblant de faire l'acte en plein milieu de la piste de danse, ils n'avaient donc aucune pudeur? Aucun sens de l'intimité. Tant qu'à faire qu'ils otent leurs vêtements et qu'ils le fassent donc la sous tout ces regards indiscrets. L'homme lui dit que c'était elle à dire si certains ennuis sont plaisants. Elle entreprit donc de répondre à cette fausse question.

-Bien, quelques ennuis, disons plus physique, sont plutôt agréable.

Elle regarda l'inconnu du coin de l'oeil. Elle fesait tout pour ne pas croiser ces glaciers qui lui tenait en l'occure de yeux. Tout cet effort pour lui dire une phrase si simple. Elle voulait savoir s'il partageait son goût pour le danger. Elle se sentait comme si elle se mettait à nu devant cette inconnu depuis une heure. Il lui posait des questions, elle lui répondait, mais elle ne fesait pas la même chose. En tout cas, pas sur des choses autre que pour lui faire une remarque un peu plus camoufler. Mya le regarda des pieds à la tête, sans se cacher. Des bottes en cuir, des pentalons noirs, un manteau en cuir. Il n'avait pas l'air d'un ange lui non plus.

-Mais toi, tu m'as l'air a aimer les ennuis aussi. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Densel

Jake Densel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:15

Toujours en le regardant du coin de l’œil, il se retourna pour faire dos au comptoir et face à la foule. Elle aimait le danger public alors? Si Jake prenait cette phrase que pour les mots, ce aurait été facile de voir quelque chose de sexuelle. Mais Jake lui, pour comprendre les phrases sous-entendus, il était expert. Et question de danger physique, il connaissait. Puis il avait remarqué son regard sur lui, ce l’avait amusé.

- On juge par les apparences? Je vois. Dans mon cas, vous n’avez pas tord. Ma vie se résume au danger. Les ennuis je ne les cherche pas, il me tombe dessus.

Il ne savait pas pourquoi il disait tout ça, peut-être avait-il plus envi qu’il le croyait de connaître quelqu'un. C’était pourtant un grand danger, bien plus que tous ce qu’il pouvait combattre tous les jours. Il ne pouvait pas se permettre de connaître personnellement quelqu'un et que quelqu'un sache qui il est réellement. Mais en ce moment, il ne pensait pas vraiment à tout cela.

Soudain, une inquiétude le pris par surprise. Il venait de lui sourire à nouveau. Mais qu’est-ce qui se passait là? Qu’est-ce qu’elle avait de plus que quiconque? Ils ne cessaient de s’en voyer promener subtilement et de montrer qui était plus fort que l’autre, pourtant il trouvait cela agréable. Était-il complètement cinglé? Probablement avec toutes ses années. Il le comble de la folie, il se tourna la tête complètement vers cette femme et ne pu s’empêcher de prononcer cette question…

- Mais quel est votre nom?

Ça avait sortit tout seul. Lui posait des questions? Jamais. Mais il voulait tellement savoir le nom de cette créature qui avait su lui voler deux de ses sourires sincères.
Il avait les coudes adossés contre le bar, le regard rivé sur elle, regardant chacune de ses réactions. Elle lui inspirait le mystère…
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:43

Mya fut surprise par cette question. Depuis quand il voulait savoir quelque chose d'aussi banale? Pourquoi il voulais savoir son nom? Et est-ce qu'elle avait envie de lui dire? Sa certainement pas. Elle n'aimait pas vraiment dévoiller à qui bon veux le savoir son nom. Surtout son nom au complet, car son dernier nom de famille était le nom de son père adoptif démoniaque. La jeune potentielle ne montra pas sa surprise. Elle voulait y dire pour une seule chose; s'avoir le nom de cet homme au regard de glace.

Mais comment pouvait-elle se laisser aller comme ça. Elle ne devait pas dévoiller son nom. Si elle voulait reprendre son emploi de tueuse à gages elle devait garder son nom secret, sinon ce serai trop facile de la retracer.Elle devait se sortir de cela. Mais comment? Elle eut une idée. Donner un faux nom, après tout il n'en saurait rien. Oui mais elle trouvait cela enfantin et puéril. Elle resta dans la même idée mais plus pencher vers la plaisenterie. Elle afficha un grand sourire et regardant l'homme droit dans les yeux. C'était dificile mentalement, mais ne montra rien de sa faiblesse extérieurement.

-Je m'appel Cat, Pussy Cat.

Elle était stupide. Mya avait remarquer une fille avec des tattoos de pattes de chat sur la poitrine d'une fille qui passait devant elle. Pas qu'elle regardait la, mais des fois, quelques personnes s'habille d'une façon tel que certaines parties du corps attirent l'oeil innévitablement.Elle ne laissa pas fondre ce sourire et demanda d'une voix amuser;

-Et le votre? Quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Densel

Jake Densel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:02

Pour une surprise, Jake en avait eu toute une. La vérité, c’est qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui révèle son identité non, mais il ne s’attendait pas à cette plaisanterie absurde venant de sa part. Tout ce qu’elle lui avait montrer jusqu’à maintenant : elle était forte et brillante. Là, elle venait de lui mettre au visage qu’elle pouvait se moquer de lui aussi. Habituellement, il le prenait très mal, mais la, il était trop estomaqué pour réagir d’un autre manière que de l’observer avec des grands yeux surpris. Elle l’avait vraiment eu.

Alors la, elle voulait pas vraiment qu’il lui réponde sérieusement, lui qui ne parlait pas de lui-même. Il se dit que, il pouvait bien jouer le jeu lui aussi. Il dégela son regard de preux stupide et lui un petit sourire amusé ai coin de ses lèvres fines rosées. Alors il lui répondit, avec son ton juste un peu charmeur :

- Enchanté de vous rencontrer alors, mademoiselle Cat. On me nomme Dieu mais vous pouvez m’appeler maître.

Il avait incliné la tête que très légèrement sur la droite, lui donnant un air un peu trop sexy à son goût et mais pas assez arrogant.

Chaque seconde qui se passaient, plus Jake se disait que cette fille était intéressante. Une attitude bien à elle, un regard enjôleur, des répliques bien pensé. Il aurait bien voulu la connaître un peu plus. …

Mais à quoi venait-il de penser juste là? La connaître? Saillait il était complètement taré. Fallait qu’il se pousse le plus rapidement possible. Impossible. Son corps ne répondait plus. Comme si sa conscience voulait lui donner une leçon de sociabilité. Comme si quelque chose en lui désirait vraiment rester la avec elle. Mais Jake comprenait rien à ce qui naissait en lui. Il n’était pas fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:33

Désespérer par la réponse de l'inconnu, Mya baissa le regard et se dit que les hommes pouvaient être vraiment niaiseux par fois. Comment de fois les gars utiliser cette réplique pour amadouer dans l'humour des jeune femmes. La potentielle se dit alors que c'était elle qui avait commencer. Mais bon ce n'était pas si grave car il n'était pas moins sexy pour autant.

Elle releva la tête vers les yeux de glaces de l'inconnu. Comme ces yeux bleus pouvaient apaiser le feu de ces yeux. Elle ne pouvait pas détacher complètement son regard de celui-ci et trouva cela bizzard, mais quand même agréable. Comment ne pas aimer de toute façon. Il était musclé comme un dieu grec, il avait un regard foid qui en cachait tant et en plus il était assez mystérieux. Si mystérieux qu'elle voulait en connaitre plus. Savoir qui il était dans la vrai vie. Ce qu'il fesait.

Mya décida simplement de continuer à jouer le jeu avec cet inconnu. Et peut-être qu'elle pourrai mettre un nom sur le visage divin de cet homme. Peut-être que c'est pour cela qu'il s'avait donner comme nom Dieu. Est-ce qu'il lisait dans ces pensées? Impossible! Son colier la prot`geait de cela! Alors, Mya décida de jouer fort sur sa prochaine réplique.

-Et bien Dieu, pour vous mélez à nous, pauvres mortels, vous devez avoir un nom d'empruds pour ne pas vous faire démasquer. Puis-je le savoir?

Elle fut surprise d'elle-même car elle n'avait éprouver cette fougue que dans ces traque ou dans ces combats. Quelque chose l'attira innévitablement vers cet homme malgré qu'elle ignorait totalement. Mais elle se fichait complètement de savoir ce pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Densel

Jake Densel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:58


- Justement, c'est un nom d'emprunt pour ne pas être démasqué, je ne le révèle jamais. Si je devais le faire...

La fin de cette phrase se terminait sur un son un peu moins drôle. La vérité, c'est qu'il devrait probablement la tuer si elle devait apprendre qui il était, ce qu'il faisait... Mais ce n'était pas vraiment la réponse adéquate à sortir en ce moment. Il ne voulait pas l'deffrayer pour autant, même si elle était sacrément sexy et qu'elle était le personne qui s'était le plus raproché de lui depuis...toujours. En fais, il n'avait jamais vraiment connu de personne personnellement, personne ne lui parlait réelement, il ne faisait que le regarder et croire qu'il pouvait appartenir à quelqu'un. Toutes ses filles si désespérés qui avait cru pouvoir jouer de lui, avait bien maudit les hommes sur terre pour être un homme aussi distant de tout. Mais elle ne comprenait pas. L'emploi qu'il avait, il devait l'être, sinon comment il ferait pour s'en sortir.

Du moins, il prit un respire et essaya d'adoucir ses propos dans ce cas. De plus, l'endroit ou ils étaient n'étaient pas très approprié pour une discution ouverte sur ce que leur vie était. Jake devait toujours penser à tout, se protéger de tout. S'il y avait en ce lieu quelqun qui avait un contrat sur sa tête... Et qu'il commetait l'erreur de se révélé, ce serait la fin de sa carrière et de tout pour ce à quoi il travaillait si fort.

- Je devrais te punir... Dit-il d,un ton un peu trop sérieux à son gout, mais toujours avec un légé supçon de plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:02

Mya souria à sa réplique. La punir. Elle aurait bien aimer voir quel serai cette punition. Cette phrase réveilla quelque chose en elle. Un petit sentiment d'exitation et de curiosité. Un de ces petit rire s'échappa de ces lèvres pour s'envoler dans l'ambiance de la salle. Elle qui ne riait que rarement, riait de bon coeur depuis un bon ment là. Elle se surpirt elle-même. Cet homme mystérieux avait quelque chose de bien à lui. Puis elle le trouva un peu contradictoire. Il parraisait si renfermer et si mystérieux, non désireux de parler à d'autre personne. Mais il se dévoilait peu à peu, subtilement, à elle. Elle se doutait que s'ils étaient seul dans un endroit plus privé, il lui en dirait plus. Mais elle ne pourrait pas le savoir.

Elle se fit sortir de ces pensées par un gars qui vint lui parler. Il n'était pas laid, mais il ne fesait pas le poids contre le bel Appolon qui se trouvait à ces côtés. Le gars avait les cheveux couper assez court, mais il y avait quelques cheveux qui venaient se poser devant ces yeux noisettes. Il était aussi grand que l'inconnu mais beaucoup moins musclé. Il vint s'acouder au comptoir et se retourna vers Mya. Il lui fit un sourire qu'il voulait charmant.

-Désoler de vous déranger mademoiselle, mais est-ce que vous voudriez danser avec moi?

Mya n'avait aucune envie de danser avec ce demeurer mais elle ne savait pas trop quoi faire. Elle alla donc se coller un peu après l'inconnu et se vautra contre lui un peu. La potentielle regarda l'inconnu droit dans les yeux mais avec un air bien plus personnel. Elle se retourna et regarda le gars puis lui fit un faux sourire désoler.

-Non merci.

Elle se retourna vers l'inconnu et le regarda avec le même air dans les yeux. Elle attandait que le gars ne les vois plus pour se défaire à contre coeur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un service lent Empty
MessageSujet: Re: Un service lent   Un service lent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: Le centre ville :: The Blackwood Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser