Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soiré Jeune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:29

[Suite de ruelle]

Depuis que la nuit était tombé, le bar s’était ouvert pour les clients en recherche de sensation forte : danse, alcool, tout était permis. On y trouvait tout ce que l’on désirait. Spike avait déjà trouvé ce lieu qui était inconnu aux gens simples et était venu quelque fois s’amuser. Mais se soir, il avait emporté Sarah, sa nouvelle amie. Probablement elle y avait déjà été. Qui ne l’avait pas fait?

C’était un bar humain, rien à s’inquiéter. Oui il y avait des vampires, assurément, ils venaient s’amuser aussi. Se cherchait des victimes, mais la plupart étaient des incompétents finis. Quant à Spike lui, il venait question d’avoir du plaisir, d’entendre cette musique qu’il aimait bien et de boire un coup.

Spike se tenait devant la porte, la main sur la poigné, il ouvrit et laissa passé Sarah en premier. Il avait toujours été de nature respectable et poli.

- Et voila, nous y sommes. Prête? Petite vulgaire.

Il affichait son habituel sourire charmeur mais gentil. Il trouvait plutôt marrant, sa façon de prendre les choses. Il savait, pour connaître cela, sa façon de se protéger contre ses propres sentiments, c’était pour cela qu’elle avait ces vulgarités qui l’amusaient plus que autre chose. Il savait que Sarah était une de ses filles uniques en leur genre. C’est ce qui le plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

Sarah ne put réprimer un ricanement quand Spike l'appella petite vulgaire. Elle passa la porte que Spike lui tenait ouverte légèrement mal à l'aise...Les gens qui lui ouvrait des portes...Elle n'avait pas l'habitude. Elle entra finalement avec les mots ''petite vulgaire'' lui raisonnant en tête, elle se retenait de rire en fuyant maladroitement le regard de Spike.

-Toujours prête pour faire la fête la petite Vulgaire!

Elle posa finalement les yeux sur lui, chose qu'elle n'aurait pas du faire. Ce petit sourire charmeur qu'il avait au coin des lèvres, cette façon de la regarder qui montrait bien qu'il se foutait de sa vulgarité...Cette histoire de rats...Tout ça était tellement ridicule. Elle se plaqua violement la main contre la bouche, comme si une violente rage de dents venait de s'emparer d'elle..Puis elle éclata littéralement de rire.

Elle se sentait ridiculement stupide, mais elle n'en pouvait plus! Les yeux pleins d'eaux, elle regarda Spike...La nuit promettait d'être longue! Elle avança un peu pour ne pas bloquer le passage de la porte...Puis elle fit le tour de la piece du regard, ce n'était pas la permière fois qu'elle venait ici, elle était même une habituée, mais d'habitude, elle était rarement accompagnée, du moins, rarement si bien accompagnée..!

Elle se retourna vers le vampire, essayant de calmer cet éclat de rire incontrolé. Puis elle prit le bras de Spike et l'amena vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

Spike avait éclaté de rire aussi. Le visage de Sarah était trop mignon lorsqu’elle riait de bon cœur. Il savait qu’elle tentait de garder tout ça pour elle, il était quand même heureux de pouvoir la voir sourire ainsi. C’était réchauffant. Une chose de sur, se sourire se grava dans sa mémoire et le garda. Ravit qu’elle était toujours prête a faire la fête, il se laissa traîner au bar. Normalement, il se dirigeait seul au comptoir, le serveur lui servait sa vodka et partait. De temps à autre, une salope en manque de sensation forte arrivait à ses côtés et tentait de le séduire. La plupart du temps, la faim entrait en jeu à ce moment, et il partait avec. Mais ce soir, ce serait différent. Il ferait tout ce qu’il pouvait pour qu’elle garde se sourire. Elle ne semblait pas si habituée que ça à le garder, sauf avec lui. Peut-être parce qu’il trouvait ce qu’elle avait besoin.

- Alors, mon ange, qu’est-ce qu’une délinquante comme toi aime boire?

Il serait prêt à boire n’importe quoi avec elle, tant qu’ils restent ensemble. C’était étrange ce sentiment. De plus, la musique semblait meilleure se soir, peut-être Spike était-il vraiment heureux en ce moment…?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:21

-Hum...

Sarah regarda un long moment de l'autre côté du comptoir puis réfléchit un moment...Elle n'en avait pas la moindre idée...Finalement, elle se retourna puis fit face à Spike et lui dit:

-Je te fais confiance..Choisit pour moi!

Elle lui adressa un clin d'oeil, toujours souriante. Elle avait envie de faire la fête cette nuit, plus que jamais. Elle avait envie de quelque chose de fort...Le vampire semblait lui aussi être un habitué de l'endroit. Elle écarta une mèche de cheveux de devant ses yeux d'un léger coup de tête puis le fixa un moment. Elle était heureuse d'être ici...Pour la première fois depuis qu'elle était à Cleveland elle était heureuse et elle avait envie de s'amuser, de s'amuser, avec lui.

-Pas de bierre!

Elle tappait doucement du pied au rythme de la musique les coudes appuyé sur le bar, elle tournait le dos a la serveuse qui venait pour prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:07

Cette réponse le surpris. Il ne savait pas du tout ce qu’elle aimait. De plus elle ne voulait pas de bière, donc quelque chose de fort. La serveuse se planqua devant lui, avec son même regard incertain, elle avait toujours trouvé étrange Spike. Lui, il savait bien que malgré son regard accusateur, elle lui servirait a boire. Alors elle regarda Sarah d’un drôle d’œil, mais celle-ci était de dos. Sûrement elle ne croyait pas qu’il n’était pas seul se soir, alors elle lui lança d’un ton neutre :

- J’te serre une vodka comme d’habitude?

- Non, interrompit-il juste avant qu’elle se retourne, se soir, se sera deux.

Et il sortit de sa poche un billet qui déposa avec force sur le comptoir, souriant étrangement. Non, habituellement. La serveuse reconnu aussi se regard. Pendant que Spike se retourna vers Sarah, l’autre leur servit alors leur deux shooters.

Il prit alors les deux petits verres entre ses doigts et en servit un à Sarah. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait pas regarder ailleurs. Comme si, il n’avait que elle dans la pièce. Pourtant il y avait tant de personne ici. Pourtant il s’en foutait tellement. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas se contrôler à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:31

Sarah regarda Spike parler à la serveuse sans se retourner. Elle lui adressa un signe de tête comme pour approuver son choix, puis elle prit délicatement le verre qu'il lui tendait. Au lieu de le remercier simplement, comme tout personne l'aurait fait, elle déclara:

-Tu le trouve ou cet argent?

Elle regarda Spike dans les yeux et vint trinquer en cognant son verre contre le sien. Puis elle le porta à ses lèvres et avala la vodka d'un seul coup. Elle reposa le verre sur le comptoir puis laissa aller sa tête vers l'arrière, les yeux clos et le sourire au lèvre. Elle laissa le liquider couler le long de tout son être, savourant cette chaleur qui la parcourait, puis elle reporta son attention vers Spike.

Puis elle se retourna vers la serveuse et demanda deux autres shooter qu'elle paya elle même cette fois ci puis elle en tendit un deuxième à Spike.

-Tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Spike s’était réveillé de son doux rêve. Cette question fut comme une claque de plein fouet où il se rappelait encore une fois la différence entre eux deux. Il prit d’un coup sec son verre pourtant, il ne sentait rien, il devait en prendre beaucoup avant de ressentir quelque chose… Comment avait-il eu cet argent? Elle savait. Elle ne voulait peut-être pas se l’avouer. Mais elle savait, elle l’avait vu tué elle-même. Comment voulait-elle qu’elle trouve tous ses billets… Si dans ses yeux ont pu y lire une certaine tristesse, Spike avait gardé son sourire. Elle qui venait de lui sortir un autre shooter, elle ne pouvait pas nier qu’il n’avait aucun moyen de avoir que par le vol.

Il prit le shooter qu’elle venait de lui offrir d’un geste déterminé. Il lui murmura un bref merci et le calla d’un coup. Il se dit alors qu’elle oublierait la question. Ou qu’elle se répondrait par elle-même.

- Tu comptes en prendre combien de suite comme cela?

Avait-il dit d’un ton amusé, en tentant de changer de sujet. Il ne savait pas la capacité d’alcool qu’elle pouvait toléré et il avait l’intention que la soirée soit longue, donc pas question qu’elle se saoul vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02

Sarah remarqua le regard de Spike changer après sa question et elle s'en voulut terriblement de l'avoir posée...Elle ne connaissait que trop bien la réponse. Se maudissant, elle décida de faire comme Spike, et changer de sujet, il lui posa alors cette question qui sauva la situation.

Elle chassa ses dernière phrases de son esprit et sauta sur la situation. Elle se mit à rire légèrement, elle vida son deuxième shooter puis déclara en le reposant.

-Plus pour le moment, c'était juste histoire de se mettre en route, la soirée ne fait que commencer!

Elle fit un pas vers lui et le regarda. Elle constata qu'elle était légèrement plus petite que lui. Enfin, une quinzaine de centimetre tout au plus. Elle ne comprit absolument pas pourquoi elle c'était arrêté à ce détail, mais bon! Elle lui prit doucement la main, puis elle se rapprocha un peu plus, et au moment ou leur corps se frolaient presque, elle passa à la gauche de Spike et lui souffla:

-Allez, viens.

Et avant même qu'il ne réagisse, elle l'entraina vivement vers le centre de la pièce, là ou tout le monde dansait en lui tenant toujours fermemant la main pour ne pas qu'il reste en arrière. Sarah aurait pu boire encore longtemps, mais elle voulait profiter de la soirée aussi, l'alcool, ils y reviendraient dans un moment. Elle espèrait qu'il ai oublié sa question stupide, mais cela ne la tracassait pas assez pour l'empècher de danser, et qu'il le veuille ou non, Spike viendrait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:37


Il s’était laisser conduire jusqu’à la piste danse. C’était en plein ce qu’il désirait. S’éclaté un peu. De plus sa présence commençait vraiment à être nécessaire. C’était étrange comment le destin pouvait approcher les gens en si peu de temps. Il était là avec Sarah et aussitôt, il avait a nouveau oublié. Comme un calment. Peut-être parce qu’il savait combien elle était respectable. De tout son être et envers lui. Elle n’avait pas posé plus de question parce qu’elle elle comprenait, c’est ce qu’il ressentait.

Une musique vibrante et rapide jouait et s’emparait du corps de tous les gens. Tous bougeaient sous le rythme et les pulsions. Sarah et lui, étaient toujours main dans la main et s’était dirigé au milieu de la foule. Il l’avait rapproché de lui tout doucement, la regardant flamboyer sous les multiples lumières.

- Alors t’aimes ça ici poussin?

Il sentait cette même envie qu’il avait eue auparavant dans la ruelle. La prendre dans ses bras. Là. Il devait se contrôler. Pour l’instant ils dansaient et c’était tout. Rien de plus. Voila ce qu’il devait penser,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

Sarah avait amené Spike au milieu de la piste de danse et cela ne semblait pas lui déplaire. Cela eu pour effet de la faire sourire de plus belle. Elle commençait à se laisser aller avec grâce au rythme de la musique quand il la rapprocha légèrement de lui. Elle planta ses yeux dans les siens. Elle avait oublié tout ce qui pouvait se passer autour d'eux. Il n'y avait qu'elle et lui, la musique, et ils dansaient. Elle avait laché la main de Spike, doucement, prenant soins de sentir la douceur de sa peau froide au passage.

Tout deux maintenant proches l'un de l'autres, elle devait pourtant parler fort pour se faire comprendre. Elle fit alors un dernièr pas vers lui et se hissa sur la pointe des pieds, une main posée sur son épaule pour lui glisser à l'oreille de manière à ce qui lui seul puisse l'entendre:

-C'est génial, quand on est bien accompagné.

Elle se remit à plat sur ses pieds puis, les yeux brillants, elle lui souriait toujours, d'un regard tellement enfantin qui ne pouvait trahir son bonheur.

Elle était de plus en plus à l'aise sur la piste, d'une main, elle agrippa le manteau de Spike et le tira vers elle, son regard changea et on put lire un brin de malice dans ses yeux, elle avait envie de se laisser aller, et avec lui, elle ne craignait étrangement pas de le faire.

-Et toi William, tu t'amuses?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:22

Un sourire s’était apparu au bout de ses lèvres lorsqu’elle lui avoua qu’elle appréciait sa présence. C’était intense le sentiment que ses quelques paroles lui avait. Les jambes presque tremblante, il avait quasiment pu ressentir ses membres s’enflammer, de la sueur sur sa nuque. Mais il était vampire, alors rien de cela. Juste son regard sensuel. Un regard intense, mais Sarah savait y lire la même appréciation chez lui.

Soudain, elle s’était accrochée à son manteau. Ce n’était pas pour lui déplaire. Mais que lisait-il dans ses yeux, de toute son âme. Elle l’aguichait? Elle voulait s’amuser oui, il s’en doutait. De cette manière? Pourquoi pas. Il avait deviner quand l’emportant ici, elle aurait voulu jouer avec lui. Mais cette fois il allait se protéger de ce sentiment. Il jouerait aussi, mais pas avec ses pensées. Il ne pouvait pas croire que le jeu était réel. Elle restait tout de même une femme.

Alors Spike avait déposé ses mains sur les hanches de Sarah, la rapprochant encore et encore. Ils bougeaient sur le rythme de la musique, les deux collés un à l’autre, se regardant directement dans les yeux, bougeant en même temps, comme s’il ne faisait que un.

- D’après toi mon ange? Ai-je l’ai de m’ennuyer avec toi?

La vérité c’était que n’importe quand, quand il était avec elle, il était bien et rien ne contait plus. Mais cela, il ne lui avouerait jamais. Du moins, pas pour le moment. Là, ils s’amusaient, passaient du bon temps ensemble, c’était tout. C’est ce que Spike tentait de se convaincre intérieurement. Mais extérieurement, il continuait de danser élégamment et d’une façon sexy tout contre Sarah. Il n’y avait pas vraiment d’espace entre eux. On aurait pu croire un couple, ou des gens qui étaient en manque crave… Mais depuis quand ce que les autres pensent affectait Spike ? Exacte, jamais, c’était pourquoi il la gardait contre lui, ressentait presque sa chaleur contre sa peau, respirant son parfum, ce délectant de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:54

D'après les gestes de Spike, Sarah comprit qu'il embarquait avec plaisir dans son petit jeu. Au départ ça avait été un test, voir comment il réagirait, mais finalement, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Quand elle vit le regard que Spike lui adressa, elle se mordit la lèvre en reculant légèrement la tête pour l'admirer de plus loin. Elle sentit son coeur manquer un bâtement quand il déposa ses mains sur ses hanches et la rapprocha encore plus de lui. Leurs corps bougeait maintenant l'un contre l'autre au rythme de la musique.

Elle n'avait plus aucune notion du temps qui passait, elle sentait juste cette chaleur l'envahir, cette chaleur qui la poussait à aller plus loin. Spike ne l'avait pas rejeté quand elle c'était approché, il l'avait même atiré vers lui encore plus, cet acte n'avait fait que la combler au plus au point.

-Tu as l'air de t'amuser surement autant que moi...

Elle se sentait avec Spike en ce moment mieux qu'avec n'importe qui...Et lui, semblait malgré partager cet avis, peut-être moins qu'elle mais quand même. Alors, elle vint poser sa main libre sur la poitrine du vampire avec douceur, les yeux brillant, elle la fit glisser lentement et avec délicatesse sur le torse sentant ses muscles sous son t-shirt. Elle lui sourit.

*tout un homme..* songea-t-elle alors en dévisageant son partenaire. Puis elle vint lui souffler, ses lèvres frolants sont oreille:

-Et je ne me suis jamais autant amusé.

Le fait que se soit un vampire qui se tenait maintenant contre elle n'avait plus la moindre importance pour le moment, le fait qu'il ai pu essayer de la tuer un moment à l'autre ne lui franchirait probablement pas l'esprit avant le lendemain. Tout ce qu'elle savait en cet instant précis, c'est qu'il était incroyablement attirant...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:06

Un murmure si doux à son oreille, sa voix si suave. Il avait fermé les yeux un instant, il ressentait plus intensément encore ce moment. Elle avait toujours sa main contre lui et avant qu’elle l’enlève, il déposa la sienne, lentement, doucement. Comme il adorait sentir sa peau, du vrai satin. La dernière chose qu’il voulait en ce moment, c’est que le soleil se lève, qu’elle parte, qu’ils soient séparés. Il avait vécu longtemps, mais il ne se rappelait pas un moment précis qu’il avait été aussi bien. Pourtant il en avait vu beaucoup. Du moins, ses centaines années lui donnaient l’expérience question danse, pour avoir danser des nuits entières avec Drusilla et pour avoir danser sur toute la musique existante, tous les rythmes. Il était classé dans les bons danseurs, avouons le nous.

Une main à sa hanche, une main enveloppant celle de Sarah, il la gardait près de lui, semblant ne pas vouloir la laisser partir. C’était la première fois que ça lui arrivait d’avoir besoin de quelqu'un et que cette personne semblait en avoir tout aussi besoin. Sarah pouvait bien être une tueuse, elle semblait avoir comprit le monde malgré elle. On s’amusait quand on pouvait, faisant confiance qu’en se que l’on ressent.

- J’en suis ravit, lui répondit-il d’un chuchotement sensuel.

Sur se, il avait lâcher sa hanche, gardant ses mains liées, la fit reculée et tournoyée pour la faire revenir, mains dans les mains. La musique avait changé en même temps en quelque chose d’un peu plus doux, sans être lent. Quelque chose avec du rythme mais plus classique. Spike en profiterait pour lui à son bel ange, combien il était bon danseur. Quelque chose comme une valse moderne. Il aimait cela, sourire pétillant, regard sensuel. Il fit sur qu’une main de Sarah fut sur son épaule, la sienne de nouveau sur sa hanche, mais élégamment cette fois, l’autre main liée ensemble, bien haute. Leurs doigts s’entremêlèrent. Le seul détaille qui changeait la danse traditionnelle, Spike enlevait toute distance entre eux.

- Tu sais ce que j’aime de nos jours, Princesse? Il n’y a plus d’énormes robes incommodes qui gâchent toute la grâce de cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:42

Sarah sourit au moment ou elle sentit la main de Spike contre la sienne. Sa peau si...glaciale, avec quelque chose de particulier, d'unique, quelque chose d'étrangement agréable et pour tout dire, exitant. Ils dansèrent l'un contre l'autre encore un bref instant puis. Les paroles que lui glissa Spike la firent frissonner, un frissons qu'elle n'avait ressentit qu'en sa présence. Un frisson qu'elle ne connaissait pas avant de l'avoir rencontré. Lui parcourant toute la colone vertebrale. Elle soupira de contentement.

Puis la musique changea et il l'a fit tourner sur elle même, elle revint vers lui, et le regarda intensément durant un long moment. Le style de musique et de danse ayant changé, une distance plus grande les séparant, elle pouvait l'observer de la tête aux pieds à sa guise, et elle ne s'en privant pas. Ne se souciant plus que le vampire le remarque. Sarah ne put retenir un léger rire quand il lui parla de robe. Elle approuva d'un signe de tête.

-J'avoue que ce n'était pas pour mettre les femmes en valeur.

Les robes de nos jours sont plus fines, plus moulantes et plus délicates. Et même bien plus sensuelle...Mais Sarah ne portait des robes que très rarement, alors elle n'était pas la mieux placée pour en parler.

-Mais je ne suis pas très friande de robes.

Elle baissa les yeux vers le sol un moment puis les releva vers lui, elle ne se sentait pas très à l'aise face à lui de la sorte, elle avait l'impression d'petre vulnérable, a la vu de tout...Enfin, surtout du regard qu'il portait sur elle...Ce n'était pas désagréable, au contraire même...C'était assez intense...Mais elle ne savait plus trop sur quel pied danser, c'était le cas de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:11

- Je ne sais pas pourquoi, mon ange, mais je m’en doutais fortement.

Lui avait-il susurré d’une voix chaude accompagnée d’un clin d’œil amuseur. La connaissant depuis peu, il ne pouvait dire qu’il était certain au départ, mais ce ne l’étonnait pas du tout qu’elle n’aimait pas plus que cela porté des robes. Pourtant Spike se disait que ce devait lui aller à ravir. Quel dommage. Mais c’était ses goûts, ceux d’une femme forte et d’une tueuse qui plus est.

Il n’avait pas vraiment remarqué le temps passé, comme s’il s’était arrêté que pour eux. Il ressentait bien au plus profond de son être, le plaisir et la béatitude. Ce sentiment déjà ressentit auparavant, n’avait jamais été aussi fort aujourd’hui. Il aurait pu danser ainsi toute la nuit. Et pour la première fois, c’était la bonne sorte de danse.

Encore une fois, il la repoussa pour la faire tournoyer sur elle-même ainsi la refaire revenir dos à lui cette fois. Ses cheveux sentait si bon, si frais. Il pouvait aisément les toucher. Il déposa alors un léger baiser sur le crâne de Sarah. Sans vraiment savoir pourquoi, il l’avait juste fait, ça avait été plus fort que lui. Ça avait suivit les cours de l’évènement. Comme il adorait la sentir contre lui. La musique aurait bien pus ne jamais se terminé et il n’en serait pas aperçu.

- J’espère un jour d’avoir la chance de te voir avec une, lui souffla-t-il entre ses cheveux, juste au creux de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:27

Elle rit légèrement quand elle entendit ses première paroles. Elle n'était pas du tout le genre de femme à porter des robes, et il était normal que Spike ai pu s'en douter.

Il l'a fit alors tourner de noueveau sur elle même et quand elle se retrouva dos à lui, elle fut particulièrement surprise. Mais rien n'était déplaisant dans se geste. Un sentiment de bien être savoureux s'empara de son âme. Elle ferma les yeux et au moment ou Spike l'embrassa délicatement sur la tête un frissons semblable aux autres se fit sentir à nouveau. Alors, sans trop réfléchir, Sarah prit les mains de Spike et les entoura autour de sa propre taille et elle se colla contre lui. Elle laissa reposer sa tête sur son épaule, les yeux toujours fermé, savourant cette instant de bonheur. Blotti contre son camarade, elle se sentait revivre ce soir pour la première fois depuis de nombreuses journées qu'elle avait passé à Cleveland.

Elle tourna alors légèrement la tête de façon à pouvoir apercevoir Spike, puis elle sourit et à son tour, sans réfléchir non plus, elle vint lui déposer un doux baiser au creux du coup. Si quelqu'un lui avait fait prendre conscience de ce qu'elle était en train de faire, peut-être se serait-elle arrêté pour se poser des questions, mais la rien ni personne ne la dérangerait et elle n'orait pas à le faire. Du moins, c'est ce qu'elle souhaitait ardement.

-Peut-être me veras-tu en robe un beau jour...

C'était la première fois depuis qu'elle connaissait Spike qu'elle lui proposait quelque chose qui aurrait pu laisser croire qu'elle voulait le revoir.

-Si tu es gentil...

Bien évidement, gentil ne voulait pas dire la même chose pour tout le monde. Elle ne voulait pas dire, qu'il se montre poli, fasse son lit et sa vaisselle tous les jours, non, elle voulait simplement qu'il soit gentil avec qu'elle...En d'autre mot, qu'il ne tente pas de la dévorer une fois de plus, elle espérait qu'il le comprenne! Puis sans prendre garde, elle l'embrassa de nouveau avec tendresse au coin de la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:18

Il ne savait pas pourquoi, ni comment, ils s’avaient retrouvé en train de s’embrasser, là, au milieu de la piste de danse. Tout ça avait commencé avec un verre de vodka, pour ensuite danser collé, Spike lui avait donné un tout petit baiser sur la tête et voilà, Sarah n’avait probablement pas pu se contrôler elle non plus, face à ces évènements qui se déroulaient rapidement et sans chacun des deux s’en rende compte. Ce faisait tout naturellement. Mais cette fois, elle s’était tournée face à lui, où c’était Spike qui l’avait tourné…? Bref, elle n’avait que frôlé ses lèvres au coin de les siennes naïvement et Spike n’avait pas su refuser, s’arrêté. Déjà qu’à Sarah, il ne savait pas comment pour résisté, en ce moment, il n’y avait rien à faire.

C’est à ce moment que la musique changea de rythme à nouveau, pour quelque chose de très lent, de passionnant. Tous les deux continuaient de bouger, plus lentement cette fois, s’embrassant délicatement. Spike bouillait presque. Il espérait que la faim ne vienne pas tout gâcher parce qu’il arrivait même à penser que, peut-être cette fois, il avait trouvé la Bonne. Il en savait rien. Mais il s’avait que ça ne se terminerait pas ici, pas aujourd’hui. Il l’a reverrait c’était sur. Ce n’était pas cela qu’elle venait d’insinuer? Oui. Il en était persuadé. Et il ferait tout pour la revoir de toute façon. Il se sentait si bien avec. Il devait être gentil c’est tout. Mais ne l’avait-il jamais toujours été? À sa façon, si.

Un instant, il recula que sa tête, pour bien voir Sarah devant elle. Il voulait savoir si c’était bien cela qu’elle voulait, qu’elle ne faisait pas ça que pour lui s’amuse. Parce qu’il voudrait pas jouer de elle. Il la regarda quelque instant dans les yeux. Il ne s’était pas rendu compte, mais il avait porté sa main à ses cheveux pendant le court moment qu’il avait perdu conscience avec le monde réel. Maintenant avec son pouce, il caressait ses soyeuses lèvres de Tueuse.

- Tu me montreras comment… Lui répondit-il juste avant de se rapprocher à nouveau d’elle, l’embrassa juste un peu plus passionnément cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

Maintenant Sarah ne réfléchissait plus, elle laissait ses sens la guider et agissait comme elle le sentait. Ils étaient là, au milieu de la piste de danse...Et plus rien ne comptait. Doucement, elle passa une main dans le cou de Spike pour venir entremeler ses doigts dans ses cheveux alors qu'elle laissait son autre main s'aventurer sur le torse du vampire. Elle en voulait plus, encore et toujours plus à partir de maintenant. Elle répondait à son baiser avec intensité et passion, mais pourtant, elle restait encore très délicate...Elle savourait la douceur de se moment...Douceur qu'elle n'avait pas rancontré depuis de longues années.

Elle déposa une série de baisers sur les lèvres, puis la joue et le cou du vampire, pour venir finalement lui mordiller doucement l'oreille en chuchotant:

-Je pense que je ne peux rien t'apprendre en ce moment...

La délicatesse avec la quelle il traitait Sarah la faisait vibrer. Puis, sans se retenir, elle glissa lentement sa main sous le t-shirt de Spike et se laissa aller à la découverte de sa peau glaciale...si douce. Elle inclina légerement la tête puis lui adressa un sourire tendre avant de venir l'embrasser de nouveau.

Ils se mouvaient encore lentement au rythme de la musique, mais Sarah de son côté n'avait plus vraiment conscience de celle çi. Étrangement, comme toutes les aventures qu'il lui était arrivé d'avoir avec d'autres hommes dans ce lieu, cette fois ci, l'alcool n'y était pour strictement rien, elle avait, d'une manière ou d'une autre, plaine conscience de ses actes.

-William...

Elle aurrait aimé lui demander ce qu'il se passerait plus tard...ou le lendemain peut-être...Ce qu'ils arriveraient d'eux, ce qu'il lui dirait la prochaine fois qu'elle le verait...mais elle préféra taire sa question, au fond, elle ne voulait pas savoir. Elle ne termina donc pas sa phrase, espérant qu'il ne se pose pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:44

Son réel prénom... Susurré ainsi… Par Sarah… Le reste de la phrase aurait bien pu être n’importe quoi, il ne saurait même pas sortit de son nuage doré. C’était rare que quelqu'un le prononçait, et plus rare encore avec autant de sensualité. Mais il s’imaginait lui-même la phrase qu’elle aurait bien pu dire, toute plus sexuelle les une que les autres, mais certaine mignonne aussi.

Les gens qui les entouraient, étaient tous déjà très chaud mais sûrement pas autant que l’était. Parce que eux, on aurait presque dire qu’ils passeraient à l’acte, là, au milieu de tout le monde. Il y avait plusieurs sortes de gens qui l’es observait. Les premiers étaient ceux que sa leur gênait parce qu’ils étaient complètement jaloux de leur sensualité et de leur désir si pétillant. Les seconds étaient ceux qui trouvaient cela répugnant que des individus trouvaient satisfaction dans la danse ainsi. Et les derniers, ceux qui s’en foutait pas mal et qui trouvait même cela très amusant.

Quant à Spike lui, ne réfléchissait pas trop et ne regardait personne d’autre que Sarah. Elle qui bougeait comme une déesse et elle resplendissait tellement. Il commençait à croire que, elle disait vrai, lorsqu’elle lui disait qu’elle passait du bon temps avec lui, parce qu’il le lisait sur son visage et dans sa façon de l’embrasser. Il ne savait pas exactement quel était sa raison de le faire, du moins il savait la sienne.

Alors il passa sa main dans ses cheveux noirs, pour s’agripper à elle, et son autre main se déplaçait doucement sous son gilet à elle, dans son dos. Plus le baissé se prolongeait, plus il devenait intense, plus il s’approfondissait. Qui aurait cru que c’est ainsi que la soirée se déroulerait? Probablement pas la serveuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:20

Sarah s'accrochait maintenant à Spike, lui enfoncant presque les ongles d'une main dans le dos alors que de l'autre, elle explorait sensuellement son corps, la chaleur qui l'envahissait devenait de plus en plus intense. Spike n'avait rien ajouté après qu'elle est commencé sa phrase et cela la poussa à laisser de côter tous les doutes qu'elle avait face à ce qu'elle était en train de faire.

Elle l'embrassait toujours, avec un peu plus d'ardeur, mais toujours la même sensualité et délicatesse. En quête de toujours plus de sensation, elle enfoui sa tête de le cou de son compagnon puis délicatement, elle l'embrassa pour remonter jusqu'à la machoire. Finalement, dans un souffle, presque innaudible, qui laissait paraitre son désir elle vint lui murmurer:

-On fou le camp d'ici...

Elle en avait mare de tous ces gens, elle voulait se retrouver seule avec lui, elle le voulait lui et rien de plus.

-S'il te plait.

Le ton qu'elle avait prit était presque suppliant, étouffé par un léger gémissement. L'une des main de Sarah vint trouver celle de Spike, elle la prit comme pour l'inviter à sortir de cet endroit. Elle n'était pas sure que Spike en ai envie, peut-être voulait-il toujours passer la nuit ici à boire et danser...Le problème c'est que la nuit n'était pas si longue que ça et que le jour arriverait vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:11

Sans vraiment trop réfléchir, Spike la faisait reculé vers la porte d’entrer. Il affichait un regard sexuel que seul Spike savait comment faire. Les yeux plissés, le sourire étiré. Il savait très bien ce que Sarah attendait de lui, il avait très bien comprit. N’importe qui aurai TRÈS bien comprit.

C’était précipité un peu, par contre. Il ne savait pas si c’était totalement une bonne idée. Quoiqu’il en avait foutrement envi, il ne savait pas comment sa se passerait entre eu ensuite. Il finit par ce dire que peut-être sa avait pas d’importance et qu’elle reviendrait le voir. Mais alors la peur qu’il y ait un froid… ou peut-être, justement, quelque chose de merveilleux pourrait naître. C’était à nouveau confus dans la tête de Spike. Quelque chose de sur, il ne voulait pas la décevoir. Si c’est ce qu’elle voulait en ce moment, si c’est ce qui la rendrait heureuse, alors il ne dirait pas un mot.

- Où, mon ange, où veux-tu aller?

Si le septième ciel était la réponse, ils devaient arriver à quelque part le plus vite possible. La piste de danse n’était pas adéquate, mais chez lui c’était à l’autre bout de la ville. Spike ne croyait pas que, tous les deux, pouvaient attendre jusque là. Parce qu’il y avait presque du feu qui commençait à ce prendre à son cuir, tellement tous les deux étaient chaud.

Même en se dirigeant vers la sortie, Spike n’avait toujours pas lâcher Sarah, ils étaient toujours aussi proche de l’un et de l’autre. Chaque secondes qui passaient étaient de trop pour l’envi qu’il avait en ce moment. Elle bougeait si bien, même en reculant. Elle semblait avoir l’enfer et le paradis dans ses yeux. C’était si passionnant. Son regard lui chantait des comptes si plaisants et enivrants. Sarah aurait pu dire un mot en particulier, et il l’aurait prit là, au milieu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:36

Sarah se sentait bouillir, toujours une main sous le t-shirt du vampire, l'autre qui tenait fermemant la sienne, elle reculait avec grace sans lacher Spike. Ou elle voulait aller? Elle n'en avait pas la moindre idée...Un lieu tranquille, voilà tout. Elle fit aller son cervau à toute allure puis fini par avoir une idée, elle vola un dernier baiser au vampire avant de l'entrainer avec elle à l'extérieur du BlackWood.

Il traversèrent la rues et empruntèrent une autre ruelle sombre. Là se trouvait un immense édifice. Un grosse porte fermée se tenait la et plus haut, des tas de fenêtres. C'était l'arrière de l'hotel le plus proche qu'elle connaissait. Elle poussa la porte et s'arrêta pour embrasser Spike de nouveau. Ils arrivèrent dans un grand couloir, elle fouilla dans sa poche puis soupira avant de mettre sans aucune gène sa main dans la poche du pantalon de Spike. Elle fouilla un moment avant d'en ressortir de l'argent, elle le balança sur le comptoir et la femme qui se tenait à l'accueil, d'après l'hatitude des deux compagnons compris rapidement la situation, elle prit l'argent sur le comptoir et leur lança une clé. Sarah ne prit même pas la peine de remercier la caissière puis elle entraina Spike dans l'escalier.

-Allez vient.

Ils arrivèrent en aux puis ils trouvèrent leur chambre. Sarah ouvrit la porte et la referma d'un coup sec. Puis elle se tourna vers Spike souriante.

-Nous y voilà...

Elle s'approcha de lui avec douceur et passa ses bras autour de lui avant de le regarder un moment et de venir déposer un simple baiser sur les lèvres de se dernier. Elle regarda le vampire un moment, craignant qu'il ne change d'avis juste à ce moment...

-Seul...

La chambre n'était pas d'un grand luxe, mais il n'y avait quand même pas de cafards, et ca ne sentait pas le moisi ni le renfermé, c'était simplement quelque chose de très simple. Quand il le fallait, Sarah était capable d'agir efficassement et rapidement. [SUITE HOTEL]
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Soiré Jeune Empty
MessageSujet: Re: Soiré Jeune   Soiré Jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré Jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: Le centre ville :: The Blackwood Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser