Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après le BlackWood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:37

Sarah se sentait bouillir, toujours une main sous le t-shirt du vampire, l'autre qui tenait fermemant la sienne, elle reculait avec grace sans lacher Spike. Ou elle voulait aller? Elle n'en avait pas la moindre idée...Un lieu tranquille, voilà tout. Elle fit aller son cervau à toute allure puis fini par avoir une idée, elle vola un dernier baiser au vampire avant de l'entrainer avec elle à l'extérieur du BlackWood.

Il traversèrent la rues et empruntèrent une autre ruelle sombre. Là se trouvait un immense édifice. Un grosse porte fermée se tenait la et plus haut, des tas de fenêtres. C'était l'arrière de l'hotel le plus proche qu'elle connaissait. Elle poussa la porte et s'arrêta pour embrasser Spike de nouveau. Ils arrivèrent dans un grand couloir, elle fouilla dans sa poche puis soupira avant de mettre sans aucune gène sa main dans la poche du pantalon de Spike. Elle fouilla un moment avant d'en ressortir de l'argent, elle le balança sur le comptoir et la femme qui se tenait à l'accueil, d'après l'hatitude des deux compagnons compris rapidement la situation, elle prit l'argent sur le comptoir et leur lança une clé. Sarah ne prit même pas la peine de remercier la caissière puis elle entraina Spike dans l'escalier.

-Allez vient.

Ils arrivèrent en aux puis ils trouvèrent leur chambre. Sarah ouvrit la porte et la referma d'un coup sec. Puis elle se tourna vers Spike souriante.

-Nous y voilà...

Elle s'approcha de lui avec douceur et passa ses bras autour de lui avant de le regarder un moment et de venir déposer un simple baiser sur les lèvres de se dernier. Elle regarda le vampire un moment, craignant qu'il ne change d'avis juste à ce moment...

-Seul...

La chambre n'était pas d'un grand luxe, mais il n'y avait quand même pas de cafards, et ca ne sentait pas le moisi ni le renfermé, c'était simplement quelque chose de très simple. Quand il le fallait, Sarah était capable d'agir efficassement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:08

Quelle attitude impressionnante que Sarah dégageait. Si sur d’elle. La dame avait du se dépêché avant que Sarah lui vole les clés de ses mains. Mais Spike était incapable de regarder ailleurs que les brillante perles noirs que avait Sarah. Il en était presque paralysé. Il la suivait et chaque fois qu’elle revenait avec fougue l’embrasser, il en redemandait avec un peu plus d’agressivité. Son goût devenait comme familier, comme de nécessiter.

Et les voila enfin arrivé dans leur chambre. Là où elle se tourna vers lui, avec ce regard aguicheur et provocateur. Fallais avouer aussi, que le regarde de Spike en reflétait autant. Les lèvres légèrement pincé, la tête inclinée. Il se mit a se mordillé sa lèvre.

- … Toi et moi… Susurra-t-il de sa voix grave remplit de pensés explicites.

Il s’était avancer vers Sarah avec détermination et l’avait embrasser d’une manière qu’on pourrait qualifié de assez violente. Il l’a faisait reculé pour atteindre le lit plus loin, il espérait qu’ils se rendent, aussi non, il en avait connu beaucoup de plancher auparavant. Il avait passé ses mains sous le chandail de Sarah et, entre deux baissers passionnés, il enlevait avec une certaine grâce, ce bout de tissu qui était vraiment de trop en ce moment.

La chambre n’avait peu d’importance en ce moment, il n’avait presque rien regardé de toute façon. Sa pensé était fixé sur Sarah et cette peau si chaude. Il n’y avait rien du tout qui aurait pu le distraire. Que ce pantalon qui serait bientôt au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:38

Sarah fut entièrement comblée par l'atitude de Spike. Quand celui ci lui retira son haut, elle se mordit la lèvre et ferma les yeux avant de répondre à son baiser avec autant de passion de violence que lui, pourtant il y avait quelque chose de si passionné dans ce geste, qu'on en oubliait la brutalité. Alors, elle s'accorcha à lui de mieux qu'elle le pouvait puis elle l'entraina avec elle en basculant en arrière sur le lit. Maintenant coincée sous le vampire, elle ne pouvait plus faire demi-tour et elle n'en avait d'ailleur pas la moindre envie.

Elle fit glisser le manteau de Spike sur le sol et glissa ses mains sous son t-shirt pour en découvrir de nouveau cette peau qu'elle aimait tant. Elle lui retira ensuite le t-shirt en question du mieux qu'elle pouvait avant de revenir l'embrasser comme si les quelques secondes qu'elle avait passé sans le faire avait été trop longues. Puis elle se perdit un long moment dans les yeux de Spike sans ne plus rien faire...Comme hypnotisée par cete façon qu'il avait de la regarder. Elle aurrait voulu le remercier d'être la.

Elle machinalement jouer avec la boucle de sa ceinture sans pour autant la détacher immédiatement. Sa respiration avait légèrement accélèrait, elle était brulante de désir, elle s'Accrocha au cou du vampire puis elle souffla dans un halètement:

-J'ai envie de toi William...

Puis elle ajouta quelque chose...quelque chose qui la tracassait depuis un moment...

-Les rideaux sont fermés...La lumière du jour ne peut pas entrer ici...Promet moi que tu serras encore là demain matin...

Elle avait envie qu'il la rassure, qu'il ne l'abandonne pas...Pour la première fois, elle ne voulait pas s'offrir à un homme pour rien...Elle ne voulait pas se retrouver seule...plus après avoir gouté à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:40

Spike était à la renverse sur Sarah, il ne cessait de goûter sa chair si délicieuse. Les mains plaqués contre le lit, entourant les épaules de sa douce, il l’embrassait avec fouge et vivacité. Comme tous hommes dans cette situation, il aurait été incapable de s’arrêter. Si elle l’aurait demandé, il l’aurait fait, parce que, ce qu’il ressentait pour elle était bien plus fort. Mais Spike savait qu’elle avait envie de le goûter autant qu’il en avait envie, qu’elle voulait aller jusqu'au bout et il en était heureux.

La première phrase qu’elle sortit. Elle le regardait avec son regard un peu inquiet. Même si elle était bouillante, elle était quand même une femme et une femme avec beaucoup de sentiment. Elle avait envie oui, mais elle voulait être certaine que Spike serait toujours là. Ce n’était que la seule chose qu’il souhaitait le plus au monde. Sa seule présence le réconfortait, ses regards le rendaient léger, ses paroles étaient apaisantes. Spike aurait tant voulu être la même chose pour elle. Mais comment parler de cela. De plus, en ce moment, il n’était pas vraiment apte à parler.

Alors, à cette phrase allumante, son regard avait été toujours aussi sexuelle et c’était précipité vers coup, qu’il embrassait. Mais il fut coupé avec cette deuxième phrase. Il ne se doutait pas du tout que se soir, elle lui dirait cela. C’est tout ce qu’il désirait. Son regard devint alors un peu plus sérieux et sincère. Et pendant qu’une de ses mains le soutenait, toujours contre le lit, avec l’autre, il l’a porta au coup de Sarah, où il lui caressait les cheveux.

- Demain, le jour d’après et le jour d’ensuite. Amour, je serai là pour l’éternité.

Il affichait un regard doux avant de se reporter à ses lèvres si douce et pulpeuse. Sa main qui était dans son coup, descendit lentement mais sûrement, suivant les courbes de son corps pour atteindre les hanches tremblantes de Sarah. La où était la limite des pantalons. Cependant, il n’avait pas commencé non plus à les enlever. Il attendait qu’elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:16

Les paroles de Spike ne firent que combler Sarah au plus haut point, comme si un lourd poid venait de quitter ses épaules. Elle soupira de bonheur face au regard que Spike lui adressa. Elle lui adressa un sourire de reconnaissance avant de revenir l'embrasser à son tour. Les caresses de Spike la faisait toutes plus vibrer les unes que les autres.

Quand elle senti sa main glisser jusqu'à ses hanches, elle ondula légèrement, frémissante. Une main toujours sur la boucle de sa ceinture, elle sentit celle de Spike sur son pantalon. Elle défi finalement la boucle avec lenteur et délicatesse, puis elle s'attaqua à la fermeture de son pantalon sans pour autant le lui enlever, elle prenait soin d'effleurer chaques parcelles de peau qu'elle le pouvait.

Elle enfoui de nouveau sa tête dans le cou de Spike qu'elle embrassa et mordilla doucement. De sa main libre, elle glissa doucement le long de son dos pour venir elle aussi à son tour jouer avec la bordure de son pantalon. Ni l'un ni l'autre à ce stade la ne ferait demi tour. Du moins elle non. Elle en voulait encore et toujours plus et ce que Spike lui procurait était au dessus de tout ce qu'elle avait jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:49


Spike se défit de l'emprise que Sarah avait autour de son cou et la cloua au lit. Il avait emprisonné ses poignets entre ses mains puissantes juste en haut de sa tête. Leurs souffles se mélangeaient à la mesure de la cadence s'accélérait. Au passage de baissers passionné au contact de la peau de Sarah, Spike descendait tranquillement, goûtant chaque partielle de peau qu’il touchait.

Si au tout début, Spike avait prit tout son temps pour l'aguicher un peu, maintenant il s‘avérait quelque peu plus rapide et déterminé. Il avait déboutonné et arracher les pantalons de Sarah assez brusquement et les jeta au sol plus loin.

Le monde aurait bien pu être entrain de s’effondrer, mais aucun des deux s’auraient arrêté pour autant et même, ils n’aurait rien su du tout.

Il s’était reporté vis-à-vis elle, la regardant quelques instants juste avant de recherche un autre baisser passionné et enflammé. Il commençait vraiment à se dire qu’il ne pourrait plus se passer d’elle si cela continuait ainsi. Plus elle lui en demandait, plus il lui donnait. Et plus il en donnait, plus il en voulait. Ce pouvait devenir un jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:19

Sarah n'avait maintenant plus aucun contrôle de ses gestes. Plaquée contre le lit, les mains derrière se tête, coincée part celle de Spike, elle ne pouvait rien faire que douloureusement savourer ses caresses de plus en plus torturantes à cause des quelles elle devait tout faire pour ne pas pousser de gémissement incontrôlés. Le Vampire avait tout le contrôle sur elle et les hanches cambrées, elle se laissait aller au plaisir contre le coprs parfait de son amant. Elle avait les yeux fermés. Elle les ouvraient de temps en temps pour aller lui quêter un baiser, mais plus ses caresses s'intensifiaient, moins elle était capable d'agir.

La tête jetée vers l'arrière, elle sentait ses mains et sa bouche parcourir son corps et elle se demandait comment elle en était arrivé là avec lui. Évidement, il n'y avait aucun regret dans ses pensés, simplement, c'était surprenant. Ses pensés prires rapidement fin, elle n'était pas capable de se concentrer sur autre chose que les vibrations qui parcourait tout son être. Elle en voulait encore, toujours plus. Spike avait les deçu pour le moment, il était de toute façon plus fort qu'elle et la violence de l'exitation qui parcourait tout son coprs était trop forte pour qu'elle puisse tenter de renverser la situation pour le moment.

Jamais elle ne c'était senti dans cet état en faisant l'amour avec un homme. Le corps de Spike, pourtant incroyablement froid lui procurait des sueurs chaude plus que supportable. Elle se contenta de se morde fortement la lèvre pour retenir un gémissement. À ce moment, elle sentit une goutte de sang perler sur sa lèvre inférieure...Elle n'y porta pas plus attention que ça, la douleur n'importait plus, le plaisir et la folie prenait rapidement le deçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:11

Le monde semblait s'être arrêté. Le temps était figé dans un espace que Spike n'atteignait plus. Les yeux a demi fermé il regardait la vision parfaite du tableau qui se dessinait devant lui. Il ne se souvenait plus à quel point elle était exquise la sensation de désir et de satisfaction. Ces hurlements endormis qu'il parvenait parfaitement à entendre, c'était pour lui la plus douce des musiques. Des plus excitantes d'ailleurs. La merveilleuse sensation de ne plus rien penser, ne de plus être rien d'autre qu'une seule parcelle de notre être, séparé et partagé. Ressentir cette chaleur qui aurait pu faire fondre son coeur, s'il en avait réellement eu un.

Spike caressait la peau si soyeuse de Sarah et laissait des coup de langues au passage. Plus la tentation était forte, plus il se laissait prendre au jeux. Partant des lèvres de Sarah, il commençait a descendre lentement, par le coup, là où pouvait sentir la vie couler en elle, sentir le besoin naître en lui. Puis les épaules, la poitrine, son ventre... Chaque mouvement qu'il faisait, il la sentait vibrer, son âme se déchirer dans tous les sens et sa raison exploser.

Soudain, il sentit cette odeur... cet élixir... Il remonta au visage de Sarah où découvrit de doux liquide qui s'évacuait de sa lèvre. Aucun des deux ne pouvaient ce contenir à ce moment intense. Spike lui, ses idées commençaient à se noircir et se confondre. D'un mouvement violent, entreprit de reprendre ses lèvres en possession. Quel plaisir de sentir SON sang si pur entrer en lui...

Il sentait que ce jeux ne se terminerait que lorsqu'un des deux s'essoufflerait. Le seul hic, il n,avait pas desouflle,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:53

Sarah, en forçant du mieux qu'elle pouvait réussis à se défaire de l'emprise des mains de Spike, elle plaqua ses mains dans le dos du vampire, enfonçant ses ongles dans chaque parcelle de se peau. Elle senti le sang perler sur sa lèvre et vit que Spike l'avait rapidement remarqué il se rua sur ses lèvres et commenca à l'embrasser avec fougue...Si on pouvait appeller ça un baiser!...C'était...plutôt violent. Elle craignit l'espace d'un moment que goût du sang le rende complètement fou, mais elle même aveuglée et abrutie par le désir, elle l'oublia rapidement. Elle s'agrippait donc à Spike de tout son être...son contact devenait presque douloureux.

-Spike...!

Elle avait poussé un léger soupir, mélange de douleur, d'exitation et de désir, elle se dégagea du baiser du vampire et vint enfouir sa tête dans son cou et y enfonca ses dents pour ne pas crier ses mains descendait le long de ses hanches, jusqu'à ses fesses. Le contact du bassin de Spike contre le sien la rendait folle. Elle voulait qu'il la prenne sur le champs, c'était tout ce dont elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:26

Si elle avait espéré quelque chose de doux, de romantique, elle s'apercevait que Spike ne l'était pas toujours. Du moins, il se doutait qu'elle l'avait remarqué et probablement que c'était a quoi elle s'attendait, sinon, pourquoi aurait-elle resté au près de lui? Spike n'était pas mignon, il était une bête.

Il avait replier la jambe de Sarah de sa main puissante et de l'autre, il gardait sa tête tournée contre le matelas. Un rythme rapide et plutôt agressif c'était infiltré entre eux. Le désir était si chaud en ce moment, que les mouvements de bassin suivaient le rythme des pulsions du coeur de Sarah. Spike gardait son visage contre le coup dégagé de Sarah et lui laissait des baisers langoureux. Il sentait son souffle chaud contre sa peau. C'était une des sensations qu'il préférait. Leur corps vibrant un avec l'autre. C'était la plus magnifique des danses. Et tous savaient combien il adorait danser toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:59

Sarah fut plus au moins surprise par cete soudain brutalité. Non pas qu'elle ne s'y attendait pas, venant de lui ce n'était étonnant, mais simplement il avait franchit le pas avant qu'elle n'ai le temps de le réaliser. Elle ne pouvait plus contenir ses gémissements à présent. C'était beaucoup plus fort qu'elle. Elle s'aggripait maintenant à Spike de toutes ses forces. C'était violent, mais si intense, si délicieux. Elle n'en pouvait plus, elle s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait. Leur coprs allaient à l'unisson, les yeux fermés, elle frolait des lèvres chaque partie de son visage car c'était tout ce qu'elle était capable de faire. Elle n'avait plus le contrôle sur son coprs en ébullition. Il tinrent se rythme effréné durant un long moment, sans se fatiguer, plus l'excitation montait, plus elle en voulait encore et toujours.
PLus aucun mot n'aurait pu franchir ses lèvres à ce moment mis à part des gémissement incontrôlés et un souffle rapide et saccadé. Le point de non retour maintenant atteint, elle sentait qu'elle allait craquer d'une minute à l'autre. Ses mains parcourant toujours chaque parcelle de son corps avec fébrillité, les frissons, les frémissement qui parcourait celui de Sarah était maintenant à la limite du suportable. Rien ne pouvait plus la faire reculer maintenant, elle se cambra en lachant un gémissement un peu plus fort que les autres, elle ouvrit légèrement les yeux mais elle ne voyait rien de plus que Spike, totalement abbandonné lui aussi. Il n'y avait plus rien autour d'eux, rien qu'un désir qui grandissait encore et toujours et qui était maintenant près à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Après le BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Après le BlackWood   Après le BlackWood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le BlackWood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: Les environs de la ville. :: Rues. :: Hôtel/môtel/Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser