Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

Patrouille Empty
MessageSujet: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:39

Faith en avait tout simplement marre. La journée lui avait cassé les pieds, même si elle était restée au lit toute la durée que le soleil était présent. Ça commençait a devenir ennuyant et surtout dérangeant d'entendre toutes ces gamines hystériques blablater sur les plus beaux garçons en ville.

- Cleveland est une marre a poissons miteux, se dit-elle. Ici les copains... laissez vos cryptes et venez affronter M. Pointu le troisième...

Quoi de mieux qu'une bonne engueulade avec un démon, agrémenté d'un pieu et de la main d'une tueuse pour s'y prêter ? L'attente était longue, mais la nuit était jeune. Pourtant ni vampire ni démon ne répondait a l'appel.

Il y a eu un colloque sur notre arrivée ou quoi ? On dirait qu'ils savent que j'suis venu anéantir leur petits culs. Ma parole c'est aussi désert qu'un... qu'un désert, voila, pensa-t-elle.

Que du vent. Quelques craquements très peu suspects, des hurlements de loups, une pleine lune, tout pour promouvoir une tuerie par un soir pareil ! L'impatience gagnait Faith seconde par seconde. Elle sentait qu'elle avait un trop plein a venir évacuer. A vrai dire, voir Buffy tous les jours sans trouver le courage de demander pardon la tracassait plus qu'autre chose. Elle se sentait emprisonnée et ambivalente dans le désir d'être a genoux et de supplier, alors que la peur de cet acte l'envahissait au même moment ou elle envisageait de le faire. Faith ne voulait pas demander pardon. Elle avait beaucoup trop peur que les seules excuses qu'elle n'aient jamais prononcées a quelqu'un soient prises d'une manière lasse et désintéressée. Elle savait comment Buffy réagirait : elle ferait semblant d'accepter ses excuses pour que Faith se sente moins coupable vis-a-vis les évènements. Au fond, ça serait de la pitié. Mais elle ne voulait pas de la pitié. A vrai dire elle attendrait le jour ou les membres avec qui elle cohabitait le fasse de plein gré.

Des pas discrets se firent entendre soudainement. Elle sauta du haut du tombeau ou elle était assise et tomba justement tout derrière un vampire qui semblait chercher quelque chose...

- Est-ce que je peux t'aider ?

La créature, sous ses traits crispés et transformés, dessina un sourire carnassier.

- Enfin j'veux dire, t'aider a mourir, dit-elle en découvrant son pieu.

Alléché par l'arrogance du défi, le vampire se précipita sur Faith avant de manquer sa cible qui s'était tranquillement déplacée et d'entrer en contact violemment avec le mur d'une crypte.

- Douloureux ?

Elle l'empoigna durement par les épaules avant de le soulever et de venir fracasser son front contre la machoire de la créature. Elle lui enfila quelques coups de poing et le poussa plus loin, pour qu'il puisse reprendre ses esprits. Ce dernier, apeuré, eu le réflexe de se relever et de courir pour échapper a Faith.

- Eh ! Tu vas pas me faire ça quand même !, hurla-t-elle.

Résignée, Faith ne fit que lancer son pieu qui heurta du coup le coeur du vampire, qui s'écroula en poussière.

- Décidément... c'est vraiment pas mon jour de chance, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: Les environs de la ville. :: Cimetière St-Clément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser