Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Densel

Jake Densel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Jake Empty
MessageSujet: Jake   Jake Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:23

Nom: Densel
Prénom: Jake

Age: 21 ans
Origine : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro

Physique: Jake est un homme en bonne santé. On comprend bien le sens du terme bien musclé en le voyant. Non seulement il a la peau finement bronzée, mais ses cheveux d’un adorable blond vient parfaire à son magnifique regard de tueur. Ses yeux bleus glacés dévoilent un regard intense et sérieux, mais pour cela, il doit enlever ses lunettes fumées trop classe. Assortit à celle-ci, Jake porte un costume d’un noir profond puis qu’il est un voyageur sur moto. Quoi de mieux pour un corps sculpté que la délicieuse texture du cuire? L’attitude qu’il va avec.

Caractère : Homme de parole, il arrive toujours à ses fins. La peur n’est rien pour lui, il la recherche, amateur de sensation forte. Malgré son air de dur et de sérieux gentlemen, Jake peux avoir une sensibilité tordu et incompréhensive. Il est du genre pensif et concentré qui lui donne un air songeur et sexy. Il peut paraître froid et distant, mais pourtant, ce n’est que préjugé… La vérité, c’est qu’il l’est vraiment… Il fait ce qu’il doit faire, à sa tête et n’as besoin que de lui-même. Il reste pourtant d’un calme si perturbant… Sans aucune patience, et violent…

Histoire : Sa naissance était déjà quelque chose d'inacceptable. Son père, un pur humain naïf avait rencontré une femme si belle, qu'il en avait tombé amoureux sur le moment. Il ne lui avait jamais demander si elle avait quelque chose d’anormal qu'elle lui cachait, alors elle lui omit de lui dire qu'elle était a demi-demon. Par amour ou par peur, elle ne lui révéla que bien pu après la naissance de Jake. Non seulement le choc qu'il eu lorsqu'il vit son amour tombé en enceinte en deux mois seulement, la surprise de voir un gamin blond au yeux bleus tandis que lui était brun au yeux vert et sa mère rousse aux yeux brun. Il se passait quelque chose, c'était évident. Il ne fallait pas être si intelligent pour comprendre qu'il y avait un problème, son père crut dans les circonstances qu'elle l'avait trompé et la quitta alors, après le 2e anniversaire de Jake, qui fut la goûte de trop.

Lorsque tous les invités étaient arrivé à la résidence, ils se rendirent bien compte que leur pauvre gamin n'avait rien en commun avec ses parents. Pourtant il semblait voir un lien fort en la mère et l'enfant. Tous se demandaient si Jake comprenait quelque chose, parce que pour un enfant, il semblait déjà si intelligent et si calme. Mais son père n'en pouvait plus de voir les gens poser leurs yeux intrigués sur l'enfant, parce qu'il savait ce que tous pensaient, '' le pauvre il s'est fait trahir par l'amour de sa vie et il fait comme si c'était vraiment son fils''... Il n'en pouvait plus...

C'est pourquoi se soir là, quand tous étaient repartit et que Jake était couché, une dispute éclata à l'étage de dessous, au salon. Jake, qui dormait que rarement, entendit les pleurs de sa mère et les injures de son père. Il finit par se glisser de son lit pour rejoindre le vacarme. Sans un bruit, il se pointa devant la porte et ce qu’il entrevit le marqua a jamais.

Sa mère avait peine a respiré tellement sa douleur était forte, elle aurait préféré mourir que de resté allongé, sans défense. Elle regardait directement dans les yeux de Jake avant de sombré dans le coma et elle lui avait murmuré les paroles que seule une mère pouvait avoir autant d’effet. ‘’ Je t’aimais tant…’’

Un bruit sourd fit sortit de la torpeur du pauvre Jake qui ressentait son cœur se déchiré pour la première fois. Son père était paralysé, regardant son amour s’effacer a tout jamais : il avait échappé le couteau qui se fracassa sur le sol une seule fois, mais le son de sa condamnation le poursuivait intérieurement.

Jake n’était qu’un enfant, c’est ce qu’on en dit après ‘’ le pauvre, il a dut subir un sacré traumatisme… perte ses parents le même jour, et dire que ce devait être un jour heureux…’’

Ce aurait du oui. Au lieu de cela, son père se retrouva en prison et sa mère transférée dans un hôpital où elle sortit de son coma que quelques années plus tard, avec le cœur aussi noir que le néant. Même pour l’amour de son fils, elle en put resté dans ce monde trop dur pour elle. C’est ainsi que Jake devint orphelin à 8 ans.

Sans vraiment de réel but, il voyagea de ville en ville à la recherche de quelque chose qu’il le ferait sentir vivant à nouveau. Bien que sa moto volée, une jolie Ninja noir, attire bien les regards, lui, depuis quelques années, voit des gens quelques peu étranges et reçoit des contrats dangereux en apparence. Tout dépend de la récompense, il accepte ce qu’il veut bien.

Race :
demi humain demi demon

Pouvoir: - Facilité d’agir – Vu nocturne - Facilité de guérison -
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson Refhkj
Admin
Mya Johnson Refhkj


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35

Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:52

Accepté! C'est vraiment hot et c'est MON sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: Pour commencer. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser