Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rentre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Watson

Josh Watson


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Rentre. Empty
MessageSujet: Rentre.   Rentre. Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:52

Il était environ 11h du soir, Josh marchait à vive allure dans le quartier résidentiel de Cleveland. Ici, rien n'était très passionant, aucunes boutiques, aucuns bars ni restaurants, simplement, beaucoup, beaucoup, beaucoup de maisons et d'appartements. D'ailleur Josh vivaient dans un petit appartement à quelques rues d'ici et c'est en cette direction qu'il se rendait. C'était une soirée de semaine comme les autres, à la seule différence qu'aujourd'hui, Josh était seul pour rentrer chez lui.

Malheureusement pour lui, malgré ses allures de gars plein d'assurance, Josh était en ce moment même l'homme le moins à l'aise de la terre. Pourtant, il était quelqu'un de très rationnel, les histoires de monstres, fantômes, vampires, il n'y croyait absolument pas. Mais le fait de se retrouver seul, en pleine nuit dans une rue si calme n'avait rien de très rassurant. Les lampadaires, projetaient aux sols l'ombre des arbres qui longaient la rue et leur donnait une apparence plutôt ténébreuse.

Il réalisait que ces amis se serait probablement beaucoup moqués de lui s'il l'avait vu dans cette situation. Le teint livide, les mains callée dans les poches, les épaules courbées, jetant de regard un peu partout comme s'il craignait d'être suivi, ça avait presque un air comique. C'est alors que son coeur manqua un bâtement, légèrement derrière lui, à sa droite, un craquement sourd c'était fait entendre, comme dans ces films, ou l'agresseur, tapis dans le noir marche accidentèlement sur une branche morte et se fait reperer juste au moment ou il s'appraitait à attaquer.

Josh fut soudain prit de l'envie pressante de partir en courant, le plus vite qu'il le pouvait, mais la peur le paralysait, l'empèchait de poser le moindre geste. Qui pouvait bien, à cette heure de la nuit essayer de lui faire une mauvaise plaisanterie en se cachant derrière un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: Les environs de la ville. :: Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser