Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sarah Creed [Autovalidation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Sarah Creed [Autovalidation] Empty
MessageSujet: Sarah Creed [Autovalidation]   Sarah Creed [Autovalidation] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:22

Nom: Creed
Prénom: Sarah
Surnom: Je vous laisse en trouver un.
Age: 18 ans
Origine : État-Unis
Orientation sexuelle : Hétéro.

Physique: Sarah est de taille normale pour son âge. Sa peau est très pâle et ses yeux son d’un bleu très profonds. Elle est plutôt mince, sans pour autant être maigre. Elle a des cheveux noirs, mi-longs et plats coiffe comme bon lui en dit selon son humeur. Elle s’habille en noir principalement, elle déteste les couleurs trop flashies, et en noir, ça évite de trop ce faire remarquer. Ses lèvres, fines et gracieuses, ne réservent un sourire radieux qu’a très peu de gens.

Caractère : Sarh est une fille qui n’en fait qu’a sa tête. Elle a du mal avec l’autorité et apprécie beaucoup être indépendante. Reservée, elle parle peu en présence de trop de monde, elle aime la solitude. Elle n’aime pas l’injustice, même si elle est la première à la faire. Elle est très ouverte d’esprit même si elle ne le montre pas tout le temps. Dotée d’une patiente sans limite, elle est capable d’attendre de longues heures, mais quand quelqu’un l’importune, elle a tendance à s’emporter très facilement. Malgrès son attitude distante, elle s’attache facilement aux gens qu’elle apprécie et elle est capable de grande choses pour ceux qu’elle aime. Elle a parfois une attitude très provocatrice et elle aime bien déstabiliser les autres. En tant que tueuse, elle n’a pas l’impression de combattre le mal, elle se bat pour tuer, elle se bat pour elle et pour rien d’autre. Elle tient très peu à cœur la notion du bien et du mal. Il y a simplement ce qui lui plait, et ce qui ne lui plait pas. Rien de plus. Combattre les vampires n’est pas pour elle un devoir ni une mission, c’est simplement un passe temps, une manière de se défouler.

Histoire : Alors que la mère de Sarah était encore jeune, elle c’est fait violer par un homme qu’elle ne connaissait pas alors qu’elle était complètement saoule. Le résultat, elle se retrouvait enceinte d’un inconnu. 9 mois plus tard, elle donnait naissance à Sarah. Jamais, malgrès tout ce qui était arrivé, sa mère n’avait eu l’idée de se débarrasser d’elle. C’était trop dur. Elle aimait sa fille, énormément, bien qu’elle ne soit pas tout le temps à l’aise avec l’idée qu’elle ai un père qu’elle ne connaissait même pas. Sarah grandit, vivant seule avec sa mère, puis quand elle fit en âge de comprendre, sa mère lui expliqua la raison de l’absence d’un père dans sa vie.

À la suite de cette histoire, Sarah se renferma sur elle-même, plongée dans les livres, seul endroit ou elle trouvait un peu de quiétude. De toutes ses histoires qu’elle lisait vint une réelle fascination pour une sorte de personnages en particuliers. Les vampires. Lisant tout ce qu’elle trouvait sur eux, elle en appris plus que nimporte qui sur ces créatures. Plus elle en apprenait, plus ça l’interressait. Jusqu’au jour ou elle découvrit comment les tuer. À ce moment, la tentation fut grande, elle voulait essayer, juste une fois. Pour se retrouver comme ces héros, dans les livres. Alors, tous les soirs, elle se rendit au cimetière dans l’espoir de trouver l’un d’eux. Le premier vampire qu’elle tua ne fit pas une mince affaire, elle se battit de longues heures, reçu de nombreuses blessures, mais quand elle parvint en enfoncer le pieux dans le cœur de la créature, le sentiment qu’elle ressentit lorsque celui-ci se changea en poussière fut extraordinaire, jamais elle n’avait sentit quelque chose d’aussi fort, de si libérateur. Elle avait enfin le sentiment d’avoir accomplit quelque chose. À partir de ses 16 ans, sans que sa mère ne le sache, sans même que personne ne soit au courant, elle combatit les vampires, se perfectionnant chaque fois un peu plus, s’entrainant durant la journée, jusqu’au jour ou, à des kilomètres de chez elle, dans une petite ville nommée Sunnydale, une jeune fille du nom de Willow Rosenberg, puissante sorcière, lance un sort qui fit en sorte que toutes les tueuses potentilles sur cette planète deviennet des tueuses. Sans commprendre ce qui lui était arrivé, du jour au lendemain, Sarah vit sa force physique doubler, ses sens se perfectionner. Tuer un banal vampire devenait pour elle un jeu d’enfant.

Puis un matin, alors qu’elle sortait de sa chambre et passait dans le salon pour aller dehors, elle vit un homme, d’un certain âge avec des lunettes, un style très…’’Anglais’’ à ses yeux. L’homme lui adressa un sourire et sa mère déclara :
-Nous t’attendions ma chérie, vient t’asseoir.
-Qu’est-ce qui se passe?
Demanda Sarah hésitante, avant de prendre place en face de l’homme qui la dévisageait. L’homme sourit puis hocha la tête avant de commencer :
-Bonjour Sarah. Je me nomme Rupert Giles…Je suis venu te chercher.
Sarah haussa un sourcil. Elle ne voyait pas de quoi il voulait parler.
-Me chercher?
-Oui, tu es une tueuse, une élue, tu as le pouvoir de te battre contre les forces du mal.
Alors Giles lui expliqua l’histoire de la tueuse, de ce qui s’était passé à Sunnydale, le pensionat. Sarah, en lisant sur les vampires, avait vaguement entendu parler de la tueuse. Tout commencait maintenant à s’éclairer dans sa tête. Quand l’observateur eu fini son récit, il regarda Sarah pas dessus ses lunettes et lui demanda :
-Acceptes-tu de venir apprendre à te battre contre le Mal?
Sarah hésita un long moment. Elle savait déjà se battrem mais peut-être aurrait-elle la chance d’apprendre de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres…Et puis, sortir un peu de chez elle ne lui ferait pas de mal.
-Très bien, j’accepte, répondit-elle avec assurance.
-Alors prépare tes affaires, nous parton maintenant.

C’est donc sous le regard boulversée de sa mère que sarah quitta la petite ville ou elle était née en compagnie de Mr. Giles, en direction de Cleveland ou une vie nouvelle s’offrait à elle. Là bas, elle sentait qu’elle pourrait tuer des vampires à loisir!

Race : Tueuse
Pouvoir: Grande force physique…enfin, comme toutes les tueuses.

autre : Naon…je vois pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
 
Sarah Creed [Autovalidation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: Pour commencer. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser