Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marche.(Spike)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:45

Sarah avait passé une longue journée au pensionnat, le temps c'était écoulé aussi lentement que les autres jours...Ce temps qu'elle contait en quetion de minutes, de secondes même! Enfin, la cloche avait sonnée, elle était sortie de classe rapidement, était retournée dans son dortoir pour se doucher et se changer sans échanger un mot avec quiquonque. Puis elle avait soupé et était sorti, muni d'un simple pieu. Non parce qu'elle devait patrouiller, mais par simple mesure de sécurité, même si ls vampires ce fesaient de plus en plus rare ces temps si. Spike était le dernier qu'elle avait vu et c'était la veille même. Elle n'avait croisé aucun autre vampire sur son chemin de retour hier.

En repassant à Spike, elle se dit qu'elle pourait peut-être passer le voir ce soir...Mais elle se ravisa, elle n'avait pas a retourner voir Spike. Elle avait tenté de se convaincre tout au long de cette affreuse journée de cours: Spike était un vampire, elle devait le tuer, elle devait l'exterminer comme son travail l'indiquait. Rien de plus. Pourtant...Pourtant après la conversation qu'ils avaient eu hier elle ne vit pas l'interêt. Justement, durant un des cours au pensionnat, Buffy avait fait allusion aux termes qu'il pouvait y avoir entre tueuse et vampire. Elle avait dit:

'' Vous devez les tuer, peu importe ce qu'ils vous diront, peu importe qu'il vous propose de boire un verre et de discuter un peu, ils sont le mal, et vous exterminez le mal!''

Sarah soupira. Oui, Buffy l'avait dit...Et alors, elle pouvait bien ce qu'elle voulait. Buffy n'avait pas a s'en méler. Surtout que si elle leur avait dit ça, c'est qu'elle c'était déjà fait avoir.

Lentement, elle marchait dans la rue, aux agais. Il faisait maintenant totalement noir a cette heure. Les rues et ruelles étaient désertes, il était trop tard pour voir des enfants jouer, et trop tôt pour voir les vieux compètement saoul se trainant si et là et essayant de rentrer chez eux. A cette heure, les seules personnes qu'elle risquait de rencontrer était de simple personne qui se rendaient quelque part, ou bien des vampires...Mais pas la moindre trace. Toujours en train de réfléchir a cent à l'heure, elle arpenta encore de nombreuses rues sans rien appercevoir. Puis elle arriva dans une rue encore plus sombres que les autres. Elle inspira l'air lentement et un vague sourire s'afficha sur ses lèvres. Une odeur familière vint lui chatouiller les narines. L'odeur du sang. Quelqu'un...ou quelque chose, rodait dans les environs, elle le sentait. Elle s'arrêta totalement et écouta, inspecta la rue sans faire le moindre geste qui aurrait pu trahir sa présence.

*Un peu d'action* Songea-t-elle pour elle même alors qu'elle tenait fermement son pieu au fin fond de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:51

Spike c’était réveillé avant le début de la nuit cette fois, la faim qui réclamait son dut. Le soir d’avant à la suite d’une visite improvisée de la part d’une certaine tueuse, Spike était partie à la recherche de festin. Mais le pauvre, il ne trouva qu’une misérable collation, un clochard. C’était pourquoi, ce soir, il sentait son corps tremblé, ses membres réclamés et sa faim enrager. Comme si sa conscience avait prit congé. C’était probablement la raison pour laquelle il tenait entre ses mains, le corps d’une prostituée désespérée. Ou bien il avait réellement l’âme d’un tueur…

Du moins, il venait de vider la pauvre blonde de toute espérance de survie. Ce qu’il l’avait poussé à l’observer dans ses yeux suppliant lorsqu’elle pleurait, c’était sa voix stupide qui lui demandait pitié. ‘’J’vous en supplie! Ne me tuer pas! ‘’. Ce qu’il adorait le plus, c’était qu’elle savait à quel point elle n’avait pas d’importance et que sa mort était souhaitée et que personne ne pourrait, non, ne voudrait la sauver. Ce qu’il aimait, c’était cet air qu’elle affichait lorsqu’elle comprenait qu’elle n’avait aucune chance. Même expression qu’un lapin qu’on tord. Seule différence, c’est qu’en voyant le lapin mourir, on plisse les yeux et on sent notre coeur se serrer de dégoût.

En ce moment précis, il n’y avait plus rien d’autre dans l’esprit de Spike, que cette envie de dévorer encore et encore. Il voulait percer la chaire tendre d’une autre victime, laisser couler son sang le long de sa gorge, sentir tout son corps en profité, sentir son être frémir, se sentir bouillir à nouveau.
Se sentir vampire à part entière.

Il laissa tombé le cadavre sur le sol. Elle avait été trop facile. S’il s’amusait sur le moment, la minute d’après, il voulait plus. C’est à se moment qu’il releva le regard vers la fin de la ruelle, qu’il vit cette silhouette. CE sang bouillant qu’il pouvait ressentir partout dans le monde. CE sang qu’il ne demandait qu’à prendre. Seul sang qu’il ne pourrait jamais se passer. Celui d’une Tueuse.

Il se releva d’instinct, lui faisant face. Il était là-bas, au fond, derrière des caisses et des poubelles, pourtant une seule lumière dans son dos faisait reflété son ombre au loin devant lui. Spike souriait de son sourire rouge, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:09

Sarah rest un long moment planté là, à écouter...Un vampire. Cette fois ci, elle était sure de ne pas faire erreur, elle entendit le bruit sourd d'un corps que l'on jette à terre, la proie ne criait plus, elle était morte. Elle fit quelques pas en avant jusqu'à ce qu'elle puisse apercevoir la silhouète. Elle l'examina un moment, puis sa vue percante analysa...Et elle reconnue le vampire, elle reconnu le tueur, Spike...Il se retourna. Quand le regard se croisèrent, son sang ce glaça légèrement dans ses veines l'espace de quelques secondes.

Elle fit quelques pas vers lui de nouveau ayant grandement repris le contrôle de ses émotions. Elle doutait que Spike l'ai reconnue étant donné que la lumière qui lui plombait dans le dos ne laissait paraître qu'un visage sombre. Il finirait bien par réaliser que c'était elle. Il avait déjà sentit l'odeur d'une tueuse. Cette pensé la fit rager, elle sera les poings mais resta parfaitement calme, se demandant comment il allait réagir. Son visage si pâle, ses yeux si pénètrant, ses fines lèvres maculées de sang...N'importe qui étant tombé face à cela aurrait prit la fuite...Ou au contraire, certain, comme Sarah aurait été incapable de bouger, hypnotisée par cette scène si pénétrante.

Spike avait faim, elle le sentait vibrer dans chaque parcelle de peau du vampire, elle se sentait plus qu'elle ne l'avait jamais sentit chez n'importe quelle créature de l'ombre...Elle se demandait s'il était nécessaire qu'elle lui adresse la parole maintenant. Dans l'état ou il était, il lui sauterait à la gorge...Ou peut-être la jouerait-il gentil pour la bouffer par la suite...Elle se décida à parler.

-Alors...On est de sorti William?

Elle lui adressa un sourire, le même sourire froid que le premier qu'elle lui avait adressé. Laissant croire que le revoir ne lui procurait pas plus grande émotions que de tomber nez à nez avec une termite...

-Bien mangé?

Elle ne savait pas ce qu'elle risquait en prononcant ces paroles, elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, ni comment il allait réagir, c'est d'ailleur ce qu'elle trouvait exitant dans le geste. Au fond, elle était euphorique à l'ider de revoir Spike, peu importe comment allait finir la soirée, elle était sure qu'il se passerait quelque chose. Qu'elle y laissa sa vie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:33

Un seul rire put s’échappé de sa bouche, un seul qui résonna dans l’obscurité. Spike trouvait amusant l’idée que se soir, soit le bon soir. Cet nuit la où un vampire s’endort le ventre plein. Remplit que de bon sang si chaud et délicieux. Il n’aurait jamais espéré de tombé sur une tueuse se soir, qui plus est, était cette Sarah. Cette intrigante tueuse mélangé qui lui rappelait tellement Buffy.

À cette unique pensée, un grognement féroce de bête enragé sortit de lui sans qu’il ne puisse l’empêché. Son visage s’était changé en colère et frustration. Une pensée ne cessait de résonner en lui depuis des jours : ‘’ achève ce tourment, élimine la cause de la perte’’. Comme en ce moment, il ne pensait plus vraiment par lui-même mais que par désire de satisfaction, il commença à s’avancer vers elle, d’un pas lent, pourtant déterminé.

- J’ai toujours de la place pour un désert copieux amour.

Lorsqu’il clignait les yeux, il pouvait arrivé à voir cette tête blonde ce tenir devant lui. Ce visage qui s’était moqué de lui pendant des mois. Ces yeux qui l’avait épié pendant son sommeil. Cette tueuse qui l’avait bien eu.

C’était la rage qui le faisait avancer. S’il aurait eu un cœur, celui lui aurait défoncer le thorax tellement il était en colère, tellement il désirait lui arracher la jugulaire. Le seul problème, ce qu’il n’arrivait pas à comprendre qu’elle n’était pas là. Mais sa faim lui disait qu’une tueuse restait exactement pareille. Que s’il en détruisait une, ce serait autant jouissif et soulagent. Spike voulait bien le croire. Qu’ensuite, tout serait bien finit et loin de lui.

Il replaça son manteau de cuir de son unique façon et passa sa langue sur ses dents. Il mourait de la sentir entre ses doits tremblés, pleurer. Il mourait de pouvoir la sentir le frapper et de la voir s’écraser contre le sol. De la voir perdre espoir. De fermé les yeux et de lui supplier d’en finir.

- Je suis prêt à délaisser ma ligne pour un peu de ton sang, Tueuse.

En prononcent ses mots, il avait déposer tant de violence, beaucoup qui n’était destiné à la bonne. Mais il était aveuglé par sa vengeance. Il voyait déjà comment se passerait leur danse. Assez longue, comme il les aimait, puis elle échouerait et il serait là pour le salut final. La où elle tournerait le dos à ce monde. Là, elle rejoindrait le sien.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:59

Sarah le regardait aller sans rien dire, légèrement tendu, mais pas assez pour que le vampire ne le constate, elle fesait tout pour garder un contrôle parfait, ne faire aucun geste de travers, sinon elle courait à sa perte, ce n'était pas le moment de plaisanter, pas avec Spike qui a le seul désir de vous entendre hurler. Elle souriait toujours, au plutôt, appellons ça un rictus de dédain. La tête haute, elle le toisait du regard. Elle ne se sentait pas supérieure à lui, non, on ne pouvait pas se sentir supérieur à William le Sanglant. La seule chose qui était certaine c'est qu'elle se sentait capable de l'affronter. Sa rage, sa colère accumulée depuis ses dernières semaines bouillaient sous sa peau alors qu'elle parraissait si calme. Elle se sentait prête a exploser, a se battre s'il le fallait.

-Un dessert tu dis?

Spike l'avait reconnue il semblait...Mais aveuglé par la faim, il semblait laisser son esprit aller au délà des apparence. Sarah avait l'impression qu'il la toisait comme s'il cherchait à voir quelqu'un d'autre à travers son corps. Elle le regardait aller et sa peau en avait la chair de poule, l'adrenaline montait à son cerveau, lentement mais surement.

-Je peux te servir de dessert William, si tu le désires vraiment, mais je peux t'en servir un aussi si tu préfères.

Spike parlait avec intensité, ses mots la fesait vibrer, elle y ressentait tant d'émotions...Tant de choses que jamais personne ne pourrait comprendre, dont il serrait le seul a garder le secret...Elle l'écoutait parler avec fascination, n'étant pas inquiète de ce qu'il pourrait lui arriver, elle désirait en entendre plus, elle essaya donc de le faire parler. En même temps, cela lui permettait de réfléchir, de trouver la meilleure chose à faire. Spike affamé ne se calmait pas avec de simples mots doux elle le craignait, ma surement pas non plus à coups de poings dans la gueule...Il fallait qu'il satisface sa faim...Ou qu'il revienne sur terre!

-N'est-ce pas?

Quand raisonna ce rire, ce rire dans lequel elle pouvait lire la mort, elle posa son regard dans le sien et l'observa un moment, le sang batant sur la tempe, cherchant à y lire quelque chose de plus, mais c'était le simple reflet de cet éclat soudain d'hilarité morbide et sans promesse d`avenir. Il était définitivement possédé par le désir lui même, le désir d'en avoir plus, toujours plus de sang. Elle se mordit l'interrieur de la joue pour s'empécher de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:01

Un sourire mauvais vint se déposer sur ses lèvres. Mais quelle était cette proposition soudaine? Lui offrait-elle un autre bouché à sa place? Quelqu'un d’autre qu’Elle? Pour la remplacer? Pour qu’elle reste en vie? Elle ne comprenait donc pas.

Il s’arrêta juste à quelques mètres devant elle. Il la regarda directement dans les yeux. Il ne savait pas ce qu’il voyait en elle. Elle semblait sérieuse et calme, mais tout son être était fermé. Si habituellement il pouvait ressentir les émotions autant que leur sang. En elle, il ne voyait rien, qu’un repas. Un merveilleux repas qu’il attendait depuis si longtemps…Il ne pourrait pas laisser s’échapper une telle occasion de poser ses lèvres sur sa peau, sentir cette odeur particulière, de s’en imprégner sa mémoire, de la sentir en lui pour l’éternité.

Ses bras croisé devant lui, regard légèrement hautain. Il souriait de cette même manière qui rendait la mort si douce et sexy. Il leva la tête, sans jamais quitter son regard.

- Il n’y a aucun autre repas que je préfère, que le goût de ta chaire.

Il avait incliné la tête sur le côté, la langue quelque peu sortie, il trouvait la situation amusante. Cependant, il n’en pouvait plus d’attendre. Il voulait que la danse commence, maintenant et qu’elle ne s’arrête qu’avant que l’aube ne se montre, pour qu’il puisse la tuer et partir se coucher le ventre plein. Cette nuit la, il ferait pour la première fois depuis longtemps des beaux rêves. Rêve de sang et de carnage.


Cet excitement qu’il ressentait n’était pas aussi grand et puissant que l’envie de la voir éventré devant lui. Comme toute tueuse, elle était là, gardant ses émotions pour elle, ne voulant pas faire profité le méchant vampire, voulant garder le pouvoir. Mais quel pouvoir? Celui d’exterminé des créatures comme lui? Il en était capable lui-même, pour l’avoir fait des moins durant. Il ne fallait pas être aussi froid qu’une pierre pour faire cela, simplement avoir l’envie de tuer plus grand que n’importe quoi d’autre. Mais ces tueuses eux, c’était en leur propre vie qu’elles avaient le plus grand envie de voir s’éteindre. C’est ce qui était dommage d’ailleurs, elles se battaient tant, pour laisser gagner le premier plus déterminé et malade que les autres. Elles avaient sûrement peur de lui, parce qu’il était comme elle, la mort ne lui faisait en aucun cas frémir, au contraire, il l’a causait et la ressentait.

Il s’était approcher de Sarah, approcher juste assez prêt d’elle pour qu’elle puisse sentir son odeur de la mort sur ses lèvres. Juste assez pour qu’en chuchotant, elle sente bien chaque paroles. Sans pour autant déclarer la guerre. Même s’il en ressentait grandement le besoin.

- C’est en ton sang, qu’on se retrouve vraiment.

Un rictus se fut entendre et Spike souriant et moqueur la regarda simplement, l’air amusé.

- Tu vois mon poussin, ta mort sonne comme une douce poésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:42

À ce moment même, Sarah comprenait qu'elle en était à un point de non retour de la situation. Elle ne pouvait pas reculer, et lui ne pouvait pas changer soudainement d'idée. Il était la, planté devant elle à lui lancer des mots poètiquement macabres. Des mots qui fesaient froid dans le dos, qui fesaient bouillir le sang. Elle le regardait, sentant monté en elle un sentiment de rage, le sentiment de ne rien pouvoir faire face à cette situation...Mis à part frapper...Elle ne prendrait certainement pas la fuite, elle n'allait pas non plus se mettre à genoux et la supplier de l'épargner, cea ne l'encouragerais que plus à la dévorer sur le champs. Elle ne pouvait rien faire de plus que de l'affronter. Même si on fond d'elle, après la conversation qu'ils avaient eu elle aurait préféré s'abstenir de devoir l'affronter un jour. Mais c'était tellement prévisible.

-Comment peux tu dire une chose pareille alors que jamais tu n'y à gouté?

Elle haussa un sourcil sans le lacher de regard, fixa ses yeux bleu pénétrant avec intensité, elle ne tentait pas de le faire raisonner en le regardant de la sorte, simplement elle analysait, cherchant a comprendre la moindre de ses réactions, sachant quand il se déciderait à agir plutôt que de parler.

Il avançait, il était maintenant assez proche d'elle pour qu'elle puisse sentir son souffle sur son visage. Elle sentait la mort à plein nez jusqu'au fond de son être. Elle sentait la faim de Spike, mais elle ne savait plus ce que faire, son esprit était brouillée par cette situation. Il était là, devant elle et il lui parlait simplement, il ne fesait rien, s'il l'avait attaqué ça aurait été beaucoup plus simple, elle se serait simplement defendue.

-Ma mort ne doit pas sonner comme grand chose, ma mort n'est pas prévue pour aujourd'hui malheureusement.

Elle le fixait toujours, sans baisser ni fermer les yeux. La mort ne lui fesait pas peur, mais ce n'était pas pour autant son ambition première dans la vie. Malgrès tout les désagrément que cet univers absurde et insipide lui apportait, elle aimait la vie et tenait a en profiter encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:06

Il eut un silence de quelques secondes durant le moment où Spike se remémorait les douces scènes qu’il avait passées avec les tueuses. Il n’en y avait que une qu’il avait partiellement goûtée. Il n’avait que touché la chaire, jamais il n’avait but. Cette Buffy. Tout cela parce qu’il l’avait aimé. Spike était toujours aussi furieux et même plus, mais continuait de se concentrer. Il avait toujours eu l’habitude de faire un spectacle avant de tuer, c’était beaucoup plus drôle pour lui, et déstabilisant pour l’autre. Mais l’idée qu’il avait laissé échappé une seule goûte de pure sang de tueuse le faisait bouillir intérieurement et se maudissait. Il n’en ferait pas pareille aujourd’hui. Il était prêt.

Spike regardait Sarah et elle en faisait tout autant. Son regard le scrutait de toute part et il commençait à trouver cela agaçant. Il ne voulait qu’elle voie en lui, il voulait rester brumeux. C’était étrange, autant que c’était lui le tueur en ce moment, c’était lui qui sentait la pression d’un regard pesant. Elle aurait pu le tuer maintenant et il en aurait été ravit.

Alors c’était cela, l’attitude qu’une tueuse émanait, comme si elle se foutait de tout. C’était pour Spike, la pire chose et cela le portait à les détester encore plus. Mais en même temps il respectait cela. Alors il voulait leur mort à coup sur.

- Mais la mort ne se prévoit pas comme cela… Elle se provoque chérie.

Un moment un regard instance s’échangeait, et l’instant d’après, une main ferme empoigna la gorge de Sarah avec tant de violence que de détermination. Spike avait grogné sous le produit de la colère. Il avait été sur le point de craquer alors il s’était emporté. Tant de choses criaient en lui qu’il en était affolé. Mais jamais il aurait laissé transparaître qu’une minime pointe de sa confusion, puis que ses doigts étaient bien encrés dans la douce peau de Sarah.

- J’ai goûté à votre sang deux fois auparavant…

Puis, avec son autre main, il vint la frappé de pleine puissante dans l’estomac. Un instant, son regard ce changea, qu’une demie seconde. Spike s’était sentit tout drôle puis il s’était figé. Sa conscience avait refait surface. Mais qu’est-ce qu’il venait de faire. C’était bien Sarah là par terre? Mais pourquoi…? Après ce qu’il venait de faire, elle voudrait le tuer et il comprenait cela, même c’était mieux pour tout le monde si elle le faisait.

Il chassa ses mauvaises pensées qui le trahissaient. Il avait fait ce mouvement de la tête qui détendait toute la colonne vertébrale. Ce mouvement qu’il le rendait toujours aussi adorable et détestable. Il s’approcha de Sarah, se pencha devant, un genou sur le sol à ses côtés et l’autre replier. Il fixait cette peau qu’il pouvait déjà imaginer la satisfaction lorsqu’il y pénétrait ses crocs…

- … sache que vous avez tous le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:46

Sarah regardait le manège de Spike avec curiosité, fascination et avec une crainte profonde de la façon dont allait se terminer cette ''conversation''. La jeune fille sentait que le regard insistant qu'elle portait sur le vampire commençait sérieusement à l'agacer. Chose qui l'aurrait amusé en d'autres temps, mais la, elle ne souriait plus. Ce n'était plus le temps de plaisanter. Le moment de silence qu'il y eu durant un moment alors que Spike semblait être perdu dans ses pensés fut très pénible. Ils se dévisagèrent un long moment, sans en faire plus. Puis il parla finalement. Elle lui répondit alors sur un ton qu'elle voulait calme:

-La mort se provoque évidement, mais pas aujourd'hui.

Elle était déterminée a ne pas, mourir, enfin, c'est ce qu'elle essayait de se dire, pour pouvoir affronter la situation avec plus d'adresse, plus de calme. À ce moment, Spike la prit violement par la gorge, elle sentit sa respiration diminuer, elle ne pouvait plus inspirer et expirer correctement. Cette main qui lui écrasait violement tout les muscles du cou était forte, il aurrait pu la tuer sur le champs et il en était surement conscient.

''J'ai gouté à votre sang deux fois au paravant''. Cette phrase résonna dans ça tête jusqu'au fin fond de son âme, parcourant son corps et lui procurant une brûlure intense sous la peau. Ses paroles...Comment osait-il. Elle sentit un élan de rage monter en elle, plus grand que jamais, mais une sentation désagréable l'empèchait de bouger. Au fond, il avait peut-être raison, les tueuses étaient toutes pareilles, elle était comme elle, et ce n'était pas en refusant de croire que c'était le cas qu'elle serait forcément différente, cette pensé la rendait folle. Elle chassa cette idée désagréable de son esprit puis lança simplement:

-Tu te trompes.

Puis il lui assena ce violent coup de poing dans le ventre qui acheva de lui couper la respiration durant un moment. Les yeux vitreux, aveuglés parla douleur passagère, elle regarda Spike dans les yeux jusqu'à ce qu'il la jette au sol. À ce moment, elle pu respirer convenablement de nouveau et elle remmarqua son adversaire se figer un moment, comme troublé par son dernier geste. Mais sa tête heurta rudement la route. Elle retint une quelquonque reaction, puis quand Spike vint se pencher devant elle, elle ne fit rien, incapable de bouger.

-Ne me compare pas à n'importe qui William.

Siffla-t-elle sèchement entre ses dents en prenant soin de prononcer son nom avec insistance, reprenant un peu d'assurance. Mais elle ne réagissait pas, elle ne bougeait pas, n'attaquait pas, attendant que ce soit vraiment necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

Les yeux bien fixés sur la paroi, où il savait très bien, se cachait une belle veine toute fraîche, il évitait son regard. Il ne comprenait par contre pas pourquoi elle ne bougeait pas. Pas un geste. Pas un coup. Mais qu’est-ce qu’elle attendait? Qu’il fasse le boulot tout seul peut-être? Elle ne voulait pas danser se soir? Il lui montrerait bien qu’elle le ferait quand même. Parce qu’il le voulait.

Il porta sa main à la joue de Sarah, d’un geste si délicat. Il releva son regard vers elle un instant, inspectant son visage. Il la caressa, il sentait bien sa chaire. Il porta ses doigts à ses cheveux. Il affichait cet air de détraquer près à la folie. Les dents serrés, regard mauvais, respirations saccadées.

- Mais je ne fais rien de tout cela mon ange, je n’ai qu’à te voire…

Puis d’un mouvement sec, il empoigna d’un bon coup les cheveux qu’il avait entre ses mains et tira pour la maintenir stable et à sa merci. De sorte que son coup était bien à l’aire. Dégagé. Il s’était avancé du coup et avec son autre main, il avait prit le bras libre de Sarah de l’autre côté et la tenait fortement. Comme il s’approchait lentement de son coup, il continuait d’une voix si calme et mesurée.

- Qu’à te sentir. Exactement la même chose.

Il laisser sa main parcourir le bras de Sarah pour atteindre la chaire si tendre de Sarah. Il l’effleura doucement. Il ne pouvait plus maintenir son désire. La voir, là. Il oubliait la jeu. Il voulait la goûter. Sentir sa peau se déchirer sous ses crocs. Le sang couler en lui. Sentir le contact de sa langue contre son coup.

- Vous êtes tous si différente pourtant si identique…

Ses paroles sonnaient comme un rêve. Il était si paralysé par cette vue si magnifique qu’il s’en était affaiblit. Il avait presque oublié que Sarah était toujours vivante et l’écoutait. Comme s’il ne parlait que pour lui-même. Et comme elle n’avait pas bougé, il ne lui demanderait sûrement pas la permission de la tuer. Il ne lavait jamais fait.

La pièce était grande pourtant, cela lui avait semblé si petit. Ambiance plutôt étrange, c’était asiatique. La jeune Tueuse chinoise ne voyait que le regard enflammé de Spike à la lumière de ces chandeliers. Elle avait été préparé pour le pire, mais même là, elle l’avait vu se pencher vers elle, lui donna la mort. Rien ne pourrait préparé quelqu'un à cela.

Il se penchait vers Sarah de plus en plus. À ce moment, il ne pensait même pas que ce ne pouvait être aussi facile, avec une tueuse, ce n’était jamais facile. Pourtant Spike croyait qu’il pourrait vraiment en boire. Elle ne le laisserait sûrement pas faire. Mais l’esprit de Spike était fermé, concentré. Il n’y avait plus rien que lui et cette jugulaire.

Il était bien stable sur ses pieds malgré la vitesse à laquelle le train avançait. Il avait dévoré tous les passants pourtant, il était assis sur cette tueuse et il avait toujours faim. Faim de gloire. Il en garderait un trophée de cette victoire. Ce cuir luisant.


Il avait ouvert la bouche, les dents à l’horizon. Prêt pour le repas divin. Prêt à être libéré. Il aurait enfin trouvé paix à ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:52

Sarah était couchée au sol, le regard rivé sur le vampire qui chaque foit s'approchait un peu plus d'elle, il avait maintenant la main dans ses cheveux. Elle ne bougeait toujours pas, ne sachant même plus ce qu'elle attendait pour agir. Elle était là, mais son esprit était absent. Concentré sur cette main qui parcourait ses cheveux. ''Toutes pareilles'' avait-il dit...Elles étaient toutes pareilles et à la fois si différentes...Tout ce qui était en train de se passer était trop contradictoire, les ressemblances, les différences, le désir de mourir le plus vite possible contre celui de rester en vie. Le besoin de se défendre contre le désir de se laisser aller à la mort, combattre, se défendre...Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, la sentation qui la laissait encore consciente était cette main froide qui se posa sur son bras et l'autre qui lui tira violement les cheveux pour avoir acces à cette jugulaire plus facilement.

À ce moment, cette sensation de douleur vive vint éclairer le plus profond désir de Sarah qui était avant tout de rester en vie. Elle fermait les yeux et sentait le souffle de Spike de plus en plus près de son cou, elle retint un léger gémissement de douleur, de panique...ou...? Celui si ce transforma en soupir à la sortit de ces lèvres. Elle sentait Spike complètement hypnotisé par son cou, par le fait de savoir qu'il allait planter ses crocs dans cette chair, les yeux toujours clos, elle analysait chaque mouvement du vampire chaque fois qu'il se rapprochait un peu plus, son coeur accèlèrait dans sa poitrine, ses membres devenait las, elle perdait l'envie de se défendre alors que sa tête ne lui ordonnait que ça.

Finalement, le déclic se fit, quand elle sentit que les lèvres de Spike effleurait la cou de la jeune fille, elle lui assena le plus violent cou de genou possible dans le ventre. Elle était incapable de parler. Ce coup fit reculer Spike vivement. Elle se redressa et toisa ce qui devait miantenant être son adversaire du regard. Son coeur battait encore à toute allure, cette experience troublante l'avait déstabilisée, assise, elle resta un moment là sans bouger pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19


Le choc que Spike avait reçu en retombant à la renverse, fut assez fort le ramener à l’idée de la danse. Quoique maintenant, elle était voulue des deux côtés. Il se releva assez rapidement, ce sourire sadique aux lèvres, mais un regard amusé. Enfin, tous les deux avaient repris conscience… Du moins, lui l’avait perdu pour de bon. Cette sensation qui venait de naître en lui, l’instinct du plaisir et du jeu. Voila ce qu’il voulait.

Il fit rouler ses épaules vers l’arrière, un craquement se fit entendre. Il détendit tous les muscles de son corps jusqu’à la moille de ses os. Il se posta en position d’attaque et signe à Sarah de se lever. Il n’aimait pas être trop dominateur. S’attaquer à quelqu'un au sol, c’était pour lui une honte monumentale. Un pied derrière bien en extension, l’autre jambe devant replier. Il avait repoussé son manteau vers l’arrière, question d’être bien à l’aise sans du cuir en inconvénient. Il passa sa langue sur les lèvres. Il avait envie de la tuer en beauté.

- Allez Tueuse, montre moi ce que tu vaux.

Il se précipita le feu à l’âme vers Sarah. C’était le moment décisif. Ils s’affrontèrent. Comme un animal, il combattrait pour de la chaire fraîche. Comme au bon vieux temps. Du temps qu’il était purement démonique et sanguinaire. Et elle ferait de même. Elle se battrait avec la grâce et la puissance d’une femme telle qu’elle était. Pour sa propre vie, mais celle qui pourrait être en danger si elle perdrait. Si elle le laisserait s’enfuir. La force d’une Tueuse était incomparable, c’est ce qu’il adorait.

Néanmoins, ce qui était le plus étrange, c’était cette façon qu’il avait d’être amusé à rien. Autant qu’il pouvait être ennuyé tout aussi a rien. Mais dans sa voix maintenant, on pouvait y entendre son réel amusement. Comme un tout petit garçon excité qui venait de recevoir un train électrique pour Noël. On venait de lui donner une Tueuse à juste pour lui, encore une fois. Un vrai garçon gâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:36

Sarah regarda Spike reprendre ses esprits. Elle recommencait à respirer normalement. Affronter se vampire à coup de pieds et de poings ne l'inquiètait pas. Quand il lui fit signe de se relever, elle approuva d'un signe de tête et d'un geste rapide elle se retrouva sur ses deux jambes. Elle lui adressa un sourire à son tour, se battre le ferait se défouler un peu et son adversaire semblait maintenant en mourir d'envie. Elle fit quelques pas vers lui.

-Je ne vaux pas plus que n'importe qui William, même pas plus que toi!

Lui lâcha-t-elle sèchement. Au même moment, se sourire qu'il lui adressa la rendit folle et sans pouvoir se contrôler, elle lui assena un violent coup de pied au visage qui le fit reculer de quelques pas. Elle se redressa et le toisa de nouveau du regard, ce nouveau rictus de mépris au visage.

-Alors, ça t'exite de tuer des tueuses! N'est-ce pas?!

Un ricanement à peine audible franchit ses lèvres au même moment. Spike voulait se battre? Très bien, il avait franchit les limites du tolérable! Ils se battraient! Il voyait en ce manège un jeu? Et bien, elle pouvait très bien le faire aussi! Prête à attaquer de nouveau ou à contrer un de ces coups, elle entreprit en même temps d'enlever son manteau pour être plus libre de ses mouvement, c'est a cet instant qu'elle constata qu'elle avait encore ce pieu dans sa poche et que pas uen seule fois elle n'avait eu l'idée de s'en servir. Elle trouva cela totalement riddicule puis elle jeta un manteau au sol un peu plus loin. De toute façon, il était en train de tomber en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:36

Le pied que Spike eu en plein visage le fit s’immobiliser quelques secondes. Il avait le corps à moitié viré, la tête tournée vers l’arrière. Fallais dire qu’avec la force de Sarah, Spike venait d’être sonné un instant. Les yeux fermés, il reprit son souffle. Comment avait-il put se laisser avoir aussi facilement. Sa rage le déconcentrait par moment.

Il ne pouvait la voir, mais il ressentait son regard derrière lui. Il sentait quelque chose d’étrange. L’impatience peut-être? Quelque chose de sur, elle ne possédait aucune même pas une trace de peur. Cette confiance venait le chercher dans sa chaire. Il s’amuserait peut-être un bon moment, mais il souffrirait en un autre temps. Elle n’aurait probablement aucune pitié et serait vigoureuse. Spike aimait cela. Il n’en ferait pas contraire.

- Au-delà de tout cela, mon amour, dit-il d’un voix rogue, le sourire au bout des lèvres, c’est ben plus que cela.

Il se retourna d’un coup vif et saccadé, mouvement que seuls les vampires avaient hérité. Il se tourna si violement vers elle et lui jeta un point au visage. Pour lui, c’était sa vie, un but, ça avait toujours été ainsi. Il fallait bien un but pour réussir à passer son existence et lorsque l’on ai immortel, son existence devenait très vite ennuyante s’il n’avait pas sucrerie parfois.
De plus, il serait libre. Dans tout son être, il serait libéré et dans sa tête, la tempête cesserait. Enfin.

- Ton sang, Tueuse, est ma clé.

Il regarda d’un air extrêmement mauvais Sarah. Elle ne pouvait pas comprendre. Elle ne devait pas non plus. C’était son affaire à lui. C’était tout au fond de lui.
Il lui donna alors un autre coup de point dans l’estomac et la prit par le bras pour l’envoyer valser vers le mur.
Spike était agressif comme une bête enfermée. Il était mélangé mais ne réfléchissait pas non plus. C’était improvisé. Il dansait comme il le sentait jusqu’à ce que la mort en apporterait un des deux. Spike était sur le point d’exploser intérieurement. S’il s’amusait tantôt, de plus en plus, sa colère le contrôlait et lui ne répondait plus de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:05

Sarah vit Spike absorber le coup qu'elle lui avait donné puis se redresser vers elle. Cette fois, elle pouvait facielement lire la rage dans son regard. ''Bien plus que cela'' avait-il dit, elle posa sur lui un regard interrogateur un moment, pensant à ces dernières paroles. Que pouvait-il trouver de si exaltoire à achever une tueuse...Elle y songea un moment, sans vraiment trouver de réponde logique, finalement, cette pensé elle la trouva totalement stupide. Les vampires, elle aussi elle aimait les tuer, elle aussi ça lui fesait ressentir des tas de choses, elle se sentait vibrer à chaque fois qu'elle sentait son pieu s'enfoncer dans le coeur d'une de ces créatures...Et elle n'expliquait pas ça pour autant!

Une seconde avant qu'elle n'ai eu le temps de faire le moindre geste, elle reçu lourdement le poing de Spike à la figure. Il lui fallu quelques temps pour reprendre ses esprits. C'est ce qui arrivait quand on réfléchissait trop. Elle se porta la main au visage et leva les yeux vers lui en l'écoutant parler.

-Mon sang est ta clé...?

Souffla-t-elle juste assez fort pour que le vampire l'entende. Mais avant qu'il ne lui réponde, il lui assena un violent coup de poing qui lui coupa la respiration pour un court laps de temps avant que sans pouvoir agir de nouveau, Spike la propulse contre le mur. Elle s'écrasa au sol puis resta la un moment en essayant de retrouver une respiration normale. Puis d'un geste vif, elle se remit sur ses pieds et planta son regrad dans celui du vampire.

-Que veux-tu dire par là hein?

Mais avait qu'il n'eut le temps de répondre, elle lui envoya son poing à la figure avec plus de force que jamais. Spike semblait empli de rage, de colère.

-Tu sais, j'ai du mal avec toutes ces phrases mystérieuses qui n'ont aucun sens! Surtout quand je dois me concentrer à frapper sur un type comme toi! Ça me rend agressive vois-tu!?

En terminant sa phrase, elle lui jeta un violent coup de genou dans les côtes en le poussant à deux mains contre la poubelle derrière lui, et d'un séries de pas rapide, elle se pointa devant lui, attendant qu'il se remmette d'attaque pour continuer à lui frapper dedans. Elle lui adressa un sourire narquois.
Cela fesait un bon moment qu'elle n'avait pas rencontré un adversaire de la sorte, cela fesait du bien de frapper sur quelque chose de si...resistant! D'habitude, c'était de simple vampires empotés, incapables de se déffendre. Cette fois si, elle pouvait se laisser aller, se défouler, se libérer de toutes ses frustrations, c'en était presque agréable. En fait, ça l'était!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:55

Entre quelques restant de poubelle, Spike était allongé, un demi sourire aux lèvres. Sarah commençait à perdre patience et il aimait cela. Le parfum de la frustration l’envahissait. Cette tueuse en avait peut-être marre de son petit jeu, mais lui, ne venait que de commencer à apprécier, même si c’était plus que cela. Sarah voulait peut-être comprendre, mais il ne lui expliquerait pas.

Tout à coup, il leva le regard vers elle. Il avait presque envie d’éclater de rire. Brusquement, il se releva et projetant une poubelle à ses côtés en pleine poire à cette ténébreuse devant lui. Mouvement si rapide que seul les vampires étaient autorisé à accomplir.

- Alors, arrête donc un peu de jaser mon ange, lui dit-il moqueur, droit sur ses pieds, et montre moi dont comment tu bouges!

À ce moment, il éclata d’un rire mauvais et sadique en lui enfonça son pied dans le ventre avant qu’elle puisse prendre conscience qu’il était déjà debout. Comme si ce n’était pas assez, le vampire lui envoya de crochet de plein fouet, esquivant la contre-attaque. Il réussit à la prendre par le bras et à la propulser de nouveau vers le mur, sauf que cette fois, il s’était dirigé rapidement derrière elle, la tenant fermement contre le mur. Une main sur sa gorge, elle avait son souffle sur son cuir chevelu. Il était dans son dos. La pauvre, son visage était encré dans le mur.

Il pouvait sentir son odeur dans tout son être. Il ressentait son sang chaud lui chatouillé ses narines. Il sentait son envie augmentée. Spike voulait toujours et même plus encore, la goûter. Son ventre grondait, sa bouche réclamait. Mais il continuait de vouloir jouer. Sacré Spike.

- J’aimerais bien que tu montres ça, ton agressivité, beauté.

Lui avait-il chuchoté dans le creux de l’oreille, en même temps qu’il avait passé sa langue contre la joue de Sarah. Hummm, chaire si fraîche, si chaude. Plus elle bougeait pour se défendre, plus il l’a tenait contre lui. Il souhaitait voir les étoiles se soir et durant tout le jour suivant. En fais, il espérait qu’elle ne pose plus de question, puis qu’il parlait vraiment trop. Spike se demandait comment il pouvait tant parler sans se rendre compte qu’il en disait plus que ses propres pensés. Mais c’était dans sa nature de poète misérable, il adorait s’exprimer.

- Aller Tueuse, ne te retiens pas, je sais que t’en meure d’envie. As-tu peur d’aimer cela et ne plus savoir t’arrêter?

Soudainement, il la retourna pour qu’elle lui regarde en face. Qu’il puisse voir ses yeux, lire dans son cœur, au travers d’elle. Qu’est-ce qu’elle ressentait? Qu’est-ce que ses yeux tentaient de dire? Comment pouvait-il déchiffrer?

- Montre moi la colère d’une Élue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:22

La dernière série de geste de Spike fut trop rapide pour qu'elle n'ai eu la moindre chance de riposter et de se défendre. Elle s'était retrouvée face au mur, le visage collé contre la brique froide et Spike qui la retenait avec tant de force qu'elle comprit au bout d'un moment qu'il n'était même pas nécessaire de se débattre. Elle sentit alors le souffle du vampire dans son cou et elle frissonna, un frisson étrange, une sensation qui lui étreignait le coeur, un sentiment de dégout, d'horreur, mélé à celui de l'exitation, de la délectation du moment. Un sentiment indescriptible. À ce moment, elle sentit sa langue contre sa joue mais elle n'osa pas bouger. Elle attendait comme si elle était prête à ce que la mort vienne la chercher, mais dans sa tête ele réflèchissait a mille à l'heure, cherchant une façon de se libérer de l'emprise de Spike. Elle l'entendait parler, l'écoutait, mais elle n'avait même plus l'envie de répondre. Il ne voulait plus l'entendre, soit, elle se tairait!

Puis avant qu'elle n'ai eu le temps de faire le moindre geste, elle se retrouva dos au mur, et face à Spike cette fois si, la main posée sur son cou qui serrait de plus en plus. Elle toisait le vampire du regard, un regard plus pénètrant que jamais, on avait l'impression qu'elle le regarderait comme ça des jours durant. Spike semblait enragé, mais pas tant que ça.

Elle, elle ne savait plus, elle n'était même plus hors d'elle. La froideur du mur lui avait fait réfléchir et baisser le taux d'agressiviter. À Quoi bon...Se disait-elle, à quoi bon se battre...À quoi bon tenter de le tuer...Après la conversation qu'il avait eu la veille, Sarah en voulait pas le voir mourir et elle ne voulait pas périr non plus à cause de lui. Spike tentait de lire en elle, de pouvoir découvrir ce qu'elle pensait, mais elle s'en foutait bien en ce moment, elle semblait tout à fait en contrôle de la situation, mais au fond de son regard on pouvait surement y voir une lueur d'inquiètude, d'angoisse, de panique face à cette situation désagréable.

-Une Élue ne vaut rien! La colère d'une Élue ne vaut pas plus qu'aucune autre!

Lui cracha-t-elle amèrement au visage. Spike valait probablement plus qu'elle.

-C'est pour ça qu'elles sont Élues, parce que leurs vies ne valent pas plus que ça!

Elle le fusilla du regard, sans bouger, elle n'avait même plus la force de se battre, même plus la force de sé défendre face à lui. Le regard qu'il posait sur elle, l'attitude qu'il dégageait l'empèchait de faire le moindre geste, de réfléchir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:01

C’était complètement fou, mais lorsqu’elle prononça ces quelques paroles, ce eu une effet monstre sur Spike. Comme si par le fait que la colère de Sarah s'éteignait et son désespoir, l’avait atteint. I l’a tenait toujours, cependant, son regard c’était changé. Doux? Inquiet? Du moins, il était interrogateur. Comment pouvait-elle dire quelque chose comme cela? Être tueuse, c’était une fierté, c’était le pouvoir de changer les choses. Être l’unique à avoir la possibilité d’éliminer des maniques comme lui. A stopper l’obscurité de s’épandre. Il avait tant de respect avers ces femmes puissantes.

Il avait baissé le regard, la tête incliné, sa figure se changea aussi, il était humain. Comme s’il avait reçu la plus grosse massue conçue sur la tête, comme la première fois, sa conscience, son âme, William, avait prit le dessus. Revenu à lui. Ce n’arrivait que lorsqu’il rencontrait Sarah, étrange non?

Alors, il murmura presque innaudiblement, si calme, sérieux avec un brin de tristesse.

- C’est le contraire Sarah, le destin t’a choisit, parce qu’il savait que tu était quelqu'un.

Il releva les yeux vers elle. Il recula d’un pas et la libéra de son emprise. Il avait bien faillit faire une stupidité la minute d’avant. Mais maintenant, il tenterait de se contrôler. Il lui avait vraiment fait perde patience à cette pauvre Sarah, si perdue. Il commençait vraiment a croire qu’il était vraiment obsédé par les tueuses… Ce commençait à l’agasser, mais elles étaient tellement intéressantes. Elles étaient des vrai combattantes et personne ne pouvait les égalé. Même lorsqu’il avait tué les deux autres, sur le moment, il avait bien sentit sa supériorité, mais ensuite, il avait comprit que jamais il ne pourrait être éternellement glorieux. Elles revenaient toujours, à chaque génération…

- Parce que t’a vie valait bien plus que n’importe quoi, que ta vie était précieuse, tellement que tu devra combatte pour garder cet éclat.

Il n’arrivait plus à dire ce qu’il pensait. Comment lui expliquer que les tueuses étaient tellement importantes. Elles souffraient, elles étaient seule, mais c’est elles qui vivaient pleinement leur vie.

- Sarah, tu es née avec une force incomparable. Tu es une Élue. C’est difficile. Mais j’ai confiance au destin, tu seras forte et tu surpasseras tout.

Pour avoir confiance au destin, il en avait beaucoup. C’était quand même lui qui l’avait poussé faire la victoire. Le don de soi. Celui qui avait fait qu’il avait pu être un entier. Ce destin qui l’avait pousser a voir différemment et comprendre ce qu’il était ainsi qu’accepté. C’était le destin qui prévoyait l’avenir et si Sarah avait été choisit c’est qu’elle avait son rôle a jouer. Ils en avaient tous un. Il sentait que Sarah en aurait un plus important que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:21

Sarah fut totalement prise au dépourvu quand le visage de Spike changea, ce fut un choc total pour elle. Il n'était plus le même, son regard avait changé, comme si brusquement, Sarah avait eu la moindre importance sur lui, comme si quelque chose l'avait frappé et qu'il était revenue à la réalité. Elle l'écouta parler, les yeux grand ouvert, et elle comprit que c'était le Spike de la veille, dans la cabane, qu'elle écoutait. Elle comprit alors autre chose qui vint lui faire froid dans le dos.

Elle attendit qu'il ai fini de parler, étrangement réconforté par ses paroles, jamais de mots d'encouragements n'avaient eu autant d'impact sur elle, il fallait maintenant qu'elle les entende de la bouche d'un vampire pour se dire qu'elles n'étaient peut-être pas fausse au fond. Pourquoi lui disait-il toutes ces choses? Et pourquoi bon sang ce sentait-elle si bien?! Elle posa son regard dans le sien et souffla sur le bout des lèvres:

-Ne dis pas de telles choses...

N'importe qui d'autre aurrait pu croire que les mots réconfortants de Spike était un manège, pour qu'elle est confiance en lui, qu'elle se jette dans la gueule du loup pour qu'il puisse la dévorer plus facilement, mais en regardant Spike, Sarah savait, elle savait que ses paroles étaient vrai et que malgré le fait qu'il n'ait peut-être jamais voulu les dirent, il l'avait fait, et ça avait fait un bien considérable à la jeune fille.

Mais, le même détail qui l'avait saisi au moment ou Spike avait commençé à lui parler la dérangeait, la tracassait, aucun vampire normal, ayant toute sa tête ne se serait comporté comme ça, même le plus passionné des vampires n'aurraient pas dit de tels mots. Alors qu'elle baissait les yeux et admirait le sol en réfléchissant, une seule solution lui résonnait en tête, un mot, un seul est unique mot. Elle leva alors un regard grave vers lui, puis planta ses yeux dans les siens en demandant d'une voix à peine audible:

-Ton...Ton âme..?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:51

Lorsqu’il avait entendu les paroles de Sarah, il se rappela qu’il n’avait aucun droit de dire de telle chose à une jeune femme qui venait de menacer pendant plusieurs minutes. Il avait voulu dire quelque chose, qu’il était désolé et sur ce moment il serait partit assez rapidement parce qu’il commençait à avoir honte de ses réactions stupides et incompréhensive. Mais pourtant, il restait la, à la regarder. Comme si soudainement, puis qu’il était devenu doux, il avait le droit au pardon. Il n’avait jamais eu le droit à cela et il comprenait maintenant.

Spike baissa le regard en même temps que Sarah le fit. Il regardait le plancher, cherchant quelque chose d’intéressant en lui. Il était encore une fois dans une angoisse totale. La seule chose qu’il désirait en ce moment, était de partir et de se retrouver seul à quelque pars où ses pieds le guideraient.

Il se perdait dans ses pensés, entre ses débats intérieurs. Mais il était quand même heureux qu’elle ne semblait pas fâché contre lui. Elle paraissait même croire en la véracité de ses paroles qu’il avait prononcé avec difficulté mais pourtant si franc. Et la voila qui venait de comprendre probablement pourquoi il était autant bizarre.

Relevant la tête d’un coup sec, les yeux grands ouverts, il regardait Sarah avec un air mélangé de questions et de surprise. Comment avait-elle fait pour comprendre cela aussi rapidement? C’était si évident? Il ouvrit la bouche, incertain.

- Euh, oui… ? Répondit-il totalement perdu, il fit même un pas vers l’arrière. Qu’est-ce qu’il y a? Tu n’croyais pas que je pouvais être totalement barjos et qu’il n’est pas une raison?

Il eu un léger rictus nerveux. Il tentait de plaisanter mais en faite, il était sérieux. Il savait bien lui-même pour en être conscient qu’il était complètement malade. Mais jamais il ne parlait de cette histoire. Comment et pourquoi avait-il réussi à la récupérer. Personne n’accepterait qu’il l’ai fait pour une certaine Tueuse qu’il avait aimé bien plus qu’il ne s’aimait lui-même. D’un côté, il trouvait cela plutôt drôle d’y penser parce qu’il prouvait encore une fois à quelque point il avait toujours été tordu. Mais d’un autre côté, il était devenu si misérable et cela, il s’en voulait. Mais il continuait de croire qu’il était fort d’avoir accomplit tout cela. Qui aurait fait de telle sorte à sa place? Ce n’est pas un simple cadavre qui pourrait. Et refaire avec tant d’élégance que lui. Non. Il avait toujours été unique dans son genre. Ça ne changerait pas maintenant.

-Un moment, c’est mon corps qui a le contrôle et l’instant suivant, c’est mon cœur qui se met à parler. Si c’est déstabilisant pour toi, ce l’est bien plus pour moi.

Spike affichait cet air non chaland mais pensif(voir la signature). Il tentait d’échapper à son regard, il n’y arrivait pas. Le vampire aurait bien aimé entendre ses pensés à elle en ce moment, comment elle pouvait se dire qu’il était complètement dépassé, comment elle avait pitié de lui. Comment elle n’arriverait probablement pas à enfoncer ce pieu au travers de lui. Sur ce, il soupira. En fait, il ne voulait pas du tout entendre ce genre de penser. Mais savait-il ce qu’il désirait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:19

Sarah scrutait attentivement le visage du vampire, il semblait troublé maintenant. Elle avait donc eu raison, Spike avait récupéré son âme. Le regard de Sarah c'était complètement adouci. Enfin elle comprenait les réactions de Spike, elle ne pouvait plus lui en vouloir...Tout s'éclairait maintenant. Elle soupira. Il était là, devant elle et il semblait se poser tellement de questions. Elle lui adressa un faible sourire quand il prononça ses paroles, elle se permis même de ricanner légèrement. Puis il continu, Sarah l'Écoutait attentivement puis elle hocha la tête.

-Effectivement, ça doi pas être facile...Enfin, je peux pas savoir...

Spike était le premier vampire qu'elle rancontrait qui avait une âme, mais elle avait beaucoup lu sur ce sujet et en connaissait quand même un bon rayon. Alors elle fit un pas vers lui qui avait légèrement reculé. Elle leva une main et l'approcha du visage de Spike alors qu'il tentait de détourner le regard, mal à l'aise, comme pour lui effleurer la joue, puis elle réalisa ce qu'elle fesait et elle ferma brusquement le poings avant de le redescendre, se trouvant totalement stupide. Comment allait-il réagir si elle faisait ça!

Elle leva les yeux vers lui, cherchant un contact visuel au quel s'accrocher pour faire passer le mal aise. Mais Spike semblait fuir le siens. Elle souffla alors faiblement:

-C'est pour Buffy n'est-ce pas?

Elle posa sur lui un regard interrogatif. C'était la seule solution valable qu'elle trouvait pour expliquer le fait qu'il soit allé récupérer son âme. Elle lui adressa un doux sourire encourageant.

-C'est pour elle que tu es allé récupérer ton âme William?

Elle avait peur que la question soit trop déplacé, qu'il ne veuille pas répondre, ou peut-être qu'elle se trompre, mais encore une fois, la curiosité emportait le dessus. Comme d'habitude, elle avait toujours besoins de tout savoir! Ce qu'elle pouvait être stupide! De toute façon, il était trop tard, la question avait été posée, elle ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière. Et Spike pouvait de nouveau perdre le control et s'attaquer à elle...Elle priait pour que ça n'arrive pas, ele n'aurrait pas la force, pas la force d'attaquer en retour, ni même de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:02

Spike planta son regard dans celui de Sarah. Il était paralysé. Comment faisait-elle pour lire ainsi en lui? Était-il à ce point transparent, ou le comprenait-elle vraiment? Le vampire ne cligna pas une seule fois les yeux. Il affichait un visage tourmenté, encore une fois. Mais sa confusion était à un point tellement élevé qu’il n’avait pas remarqué l’acte de sarah. Ce que le vampire avait vu, n’était que l’approche gentille d’une tueuse compatissante, mais sincère.

Était-ce pour elle, Buffy, qu’il avait récupéré son âme? Posé l’acte le plus brave et réfléchit commis par un vampire? C’était pour elle qu’il avait prouvé ce qu’il valait? À tous ceux de la même race, qu’il était supérieur à eux. Biensùr. Pour qui donc que cette tueuse qui le faisait sentir humain, un homme, un vrai. Il était vrai alors qu’un homme le devenait grâce à une femme. Comment expliquer ce sentiment qu’il avait éprouvé pendant tous ces mois durant. Lui qui s’exprimait trop, ne trouvait aucunement les mots juste pour dire clairement le fond de sa pensé à ce moment qu’y l’avait poussé à faire ce choix. Il était vrai qu’il avait fait une grosse erreur et qu’il en avait eu assez. Il l’avait déjà dit auparavant. ‘’Quoi ne devons-nous pas faire pour plaire à celle aimé?’’ Disons que Spike lui, en avait fait beaucoup.

Il sentait son cœur se serré, comme si quelqu'un lui avait arraché. Pourtant, celui-ci ne battait plus depuis un très long moment. Physiquement, il n’arrivait à ressentir que de partielle chose, que de petite, infime. Mais intérieurement, il ressentait bien plus qu’avant. Plus et au delà. Il pouvait sentir son âme. La sentir lui réchauffer sa chaire, prendre contrôle de lui. Mais en fait, lui et son âme ne faisait qu’un. Il n’avait qu’à plisser les yeux et il comprenait les plus grandes souffrances ainsi que celles qui étaient toutes petites. Dommage que sa faim, que son côté bestiale, tentait de reprendre sa place. Dommage pour ses victimes.

Du moins, il ne put faire qu’un léger mouvement de la tête qui prouvait qu’elle avait touché dans le mille. Spike eut du mal à avaler. Il sentait ses lèvres être sèches, mais il n’arrivait pas à ouvrir la bouche pour y glisser sa langue. Comme si sa bouche venait d’être soudé. Il savait que Sarah savait pourquoi il l’avait fait. Mais elle lui demanderait, c’était évident. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il y avait quelque chose qui la poussait à tout vouloir savoir clairement. Il respectait cela. Il savait aussi qu’elle n’aimait tout ce mystère qu’il s’efforçait de créer pour garder ses distances avec les gens et ainsi ce protéger.

- Je l’aimais, répondit-il tout simplement.

Il ne pouvait rien dire d’autre. C’était ainsi. Il espérait que Sarah ne lui demande pas à nouveau s’il l’aimait toujours car il ne le savait pas. C’était pour cette raison qu’il ne voulait pas la revoir pour le moment. Biensùr qu’il l’aimait encore, mais de quelle manière aujourd’hui? Comment déchiffrer le mystère en lui? Il n’avait envie que de se cogner contre les murs.

Spike se retourna, question de voir les parages. C’est à ce moment qu’il vit le cadavre de cette jeune prostituée au loin. Il savait que se sang avait été bu par lui, puisqu’il sentait encore son sang circuler en lui. Il laissa échapper un soupire. Désespérant de se rendre contre que l’on a plus tout à fait le contrôle.

- Je lui ai fait beaucoup de mal, je devrais remédier à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:04

Elle avait eu raison...Sarah resta un moment devant lui, sans rien faire. Au fond, elle était soulagé qu'il n'ai pas remarqué la main qu'elle avait tendu vers lui, elle se serait trouvé stupide selon la façon dont il aurrait pu réagir. Elle soupira légèrement puis réalisant la faible distance qui les séparaitent tout les deux, elle s'éloigna d'un pas, puis elle vint finalement s'appuyer contre le mur. Elle leva les yeux vers lui puis déclara:

-Ça arrive à tout le monde de faire beaucoup de mal aux autres...Je ne sais pas ce que tu lui a fait...Surement d'horribles choses pour en arriver là...

Elle avait entendu dire que récupérer son âme était loin d'être une mince affaire...Ce que Spike avait du faire endurer à Buffy devait être quelque chose...pour qu'il décide d'aller la récupérer. Il devait l'aimer aussi énormément.

En pensant à tout cela, Sarah en avait oublié le fait que Spike aurrait pu la tuer quelques minutes plus tôt, ça lui était même complètement sorti de la tête.

-Enfin, ce n'est pas de mes affaire!

S'empressa-t-elle d'ajouter. Ces choses la ne consernait que lui et Buffy, elle n'avait pas besoin de savoir, et même si elle était très curieuse, elle avait quand même un minimum de respect pour certaines personnes et elle savait qu'elle n'avait nullement le droit de savoir ça. Elle regarda autour d'elle, elle vit à son tour le cadavre sur lequel Spike avait posé les yeux quelques secondes plus tôt...C'était lui qui avait fait ça, elle le savait. C'était incroybale...Un vampire avec une âme, qui se nourrissait de sang humain...Enfin, le plus incroyable n'était pas ça mais plutôt, un vampire avec une âme qui tuait des humains...Son voyage ''parmis les morts'' l'avait fait revenri différent, elle le sentait. Puis elle ajouta faiblement:

-Quand tu tues les gens...Elle pointa du doigt le cadavre dela femme devant elle, tu... Tu es conscient? Tu le fais exprès?

Elle ne savait pas si elle souhaitait que oui ou non. Elle regarda un moment Spike, et posa sur lui un regard qui voulait dire que peu importe, elle n'avait pas peur de lui, elle ne vouliat pas qu'il parte, qu'il la laisse, parce que petit a petit, elle réalisait qu'elle était avec lui, mieux que n'importe ou. Elle parlait à Spike comme si mordre les gens, les tuer, boire leur sang était la chose la plus naturelle qui soit. Elle avait vu des tas de vampires maintenant, sa ne la dérangeait plus, elle ne trouvait pas cela dégoutant, ou quoi que se soit...Toutes ses choses ne la regardait pourtant pas...Elle aurrait voulu changé de sujet de conversation, mais elle voulait tant savoir de choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:47

Son regard était toujours bien fixer sur le cadavre au bout de ses yeux. Il se souvenait comment elle était venu l’aborder. Elle attendait bien patiemment son prochain client, là au coin de la rue. Comme Spike avait énormément faim et que cette prostituée était la première qu’il rencontrait, il n’avait pas prit le temps de décider si elle serait satisfaisante ou non. Il l’avait regardé avec ses yeux pétillants de désire et elle avait prit cela pour un nouveau contrat. Elle avait été surprise et effrayé lorsqu’il s’était transformé. Elle voulut courir, mais avec ses énormes talons haut et sa petite jupe, se fut un acte impossible. Spike ne s’était presque pas amusé et l’avait dévoré. Il aurait pu continuer, mais Sarah était arrivé et sa faim avait fais demi-tour. Le cadavre était toujours là. Qui la retrouverait? Qu’est-ce qu’on en dirait?

Était-il conscient dans ces moments là? Par définition, C’était la faculté mentale de percevoir les phénomènes, sa propre existence ou ses états émotionnels. Alors dans ce cas, non il ne l’était pas, pas vraiment. Il était toujours Spike, il se souvenait de tout, mais il ne se contrôlait plus vraiment. Ou bien laissait-il tout simplement sa faim gagner?

- Non. Pas vraiment. Je suis là, mais pas tout a fait. C’est comme un rêve…

À ce moment, il se retourna vers Sarah, il affichait un regard plutôt stupide, mais son corps semblait être détaché de toute situation. Ses yeux eux, étaient encore confus, mais retrouvait la lumière peu à peu. Spike n’avait pas peur de dévoiler ce qu’il était à Sarah, il savait qu’elle comprenait ou s’imaginait.

- Tu m’as bien vu Sarah. Tu as vu comment j’étais.

Spike laissa entendre un rictus nerveux et angoissé. Il savait très bien qu’elle ne le connaissait pas pour reconnaître ce qu’il n’était pas. Sarah l’avait bien vu, oui, mais elle ne savait pas vraiment ce qu’elle avait vu. Ce Spike animal, et là ce Spike presque humain. Comme s’il était deux dans un même corps, le démon et l’homme, s’affrontant dans une guerre éternelle.

- Tu assisté à ça deux fois.

Spike se dirigea vers le mur, là où elle était. Avant de s’approcher d’elle d’un pas lent, il prit une caisse de bois qu’il trouva un peu plus loin, sur le sol. Il la déposa juste à côté d’elle et s’y assit.

- La vérité, c’est qu’une part de moi est endormit et l’autre non.

Il était un vampire, il devait se nourrir, c’était ainsi, il avait appris à accepter. Il avait son âme, il avait accepté aussi, puisque c’était lui-même qui l’avait décidé. Comme si son âme accordait à sa faim une fois de temps en temps le droit de manger. Il en était conscient, mais pas vraiment. C’était compliqué, il en avait bien peur.

Spike mis sa main dans ses culottes et tourna la tête vers Sarah. Il prit un grand respire. Que c’était plaisant d’être assis là, à discuter. Il avait oublier le gout que pouvait avoir une conversation. Il sortit un petit paquet et tendit sa main vers Sarah.

- Une cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:27

Il était donc vraiment consient quand il tuait les gens, simplement il agissait sans vraiment pouvoir faire autre chose, comme une force qui le poussait a le faire si elle comprenait bien, la faim qui le fesait redevenir un tueur sans scrupules. Elle lui sourit faiblement quand il lui annonça qu'elle savait comment il était, mais au fond, cela lui fit chaud au coeur, la chamboula au plus au point...Mais elle ne sut quoi répondre...à la fois heureuse et troublée...Pourquoi elle comprenait le vampire, celui qu'elle était sensé tuer? Cela n'avait aucun sens et pourtant elle tenait cette conversation avec lui comme quelque chose de naturel, comme elle aurrait parlé a un camarade de classe, même mieux au fond!

Puis elle le regarda s'assseoir sur cette caisse et sortir un paquet de cigarettes de sa poche, puis il lui en proposa une...Comme la dernière fois, sauf que la dernière fois il avait partagé une cigarette a deux. Elle hocha la tête puis tendit la main vers celle de Spike pour en prendre une dans le paquet en soufflant un faible:

-Merci. Tu as du feu?

Elle porta sa cigarettes a ses lèvres en attendant puis elle soupira puis leva les yeux au ciel. Et elle s'écria en riant:

-Ce truc va me tuer! Je vais mourir tuée par la cigarette! Mais qu'elle mort déplorable!

Mais elle riait, mourrir n'était pas la chose qui l'inquiètait le plus au monde, elle aurrait le temps de mourrir tuée par un vampire avant de finir avec un cancer des poumons. Puis elle repris rapidement son serieux en posant son regard sur Spike. Puis elle vint s'écraser sur la caisse à ses côtés sans trop d'élégance puis réprima un rire mal à l'aise. Il ne l'avait jamais vu comme ça, mais oui, il lui arrivait de crier au monde son Je-m'en-foutisme car justement elle s'en foutait. Cela feait du bien parfois, mais là, elle fut légèrement embarrassé.

-Désolée...!

Puis elle reprit son serieux, ne sachant pas trop si ces débordements joie stupides et inutiles n'allait pas pousser Spike à foutre le camps et elle s'empressa d'ajouter:

-Alors j'ai donc vu les deux facettes de William...? C'est spécial...

Quelle fin de phrase stupide!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Marche.(Spike) Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche.(Spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike! [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: Le centre ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser