Cleveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cleveland

Le mal ne meurt jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche.(Spike)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:07

Il sourie, sincèrement, lorsque Sarah c’était mise à rire et s’exprimer haut et fort. Spike avait trouvé cela plutôt drôle et même mignon. C’était la première fois qu’il la voyait sourire ainsi. Ce qu’il avait vu d’elle, n’était que ce qu’elle laissait voir. Il y avait eu son aire dure de Tueuse, puis son air troublé et perdu, son air désinvolte et la voila, petite rebelle, la Sarah qui fume avec le méchant vampire avec une âme, le sourire aux lèvres.

Il se doutait bien qu’elle trouvait cela étrange d’être assis avec un vampire, elle lui avait dit la première fois. Quel humain ne douterait pas dans un cas comme celui-ci? Surtout une tueuse. C’était assez inhabituel, mais Sarah apprendrait assez vite qu’il y avait toujours des exceptions à la règle. La plupart du temps c’était Spike. Et c’était lorsque l’on acceptait cette différence que l’on pouvait voir le chemin éclairé.

Lorsque le vampire regarda bien dans le regard de la tueuse, lorsqu’elle sourit si chaleureusement, il ressentit sa chaleur l’atteindre. Ce faisait un long moment qu’il n’avait pas sentit ses tripes se nouer. Tellement, qu’il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Mais il était apaisé et bien serein. Il sortit enfin de sa poche, un vieux briquet. Son bon vieux briquet argent. Il lui tendit.

Il avait suffisamment de place sur la caisse pour les deux et lorsque Sarah s’assit, Spike n’avait toujours pas dé fixé et souriait constamment. Lorsqu’elle s’excusa, pour une raison ou une autre, il avait loupé ce bout là, il avait fait signe de la tête que tout était correcte.

William. Lorsqu’elle prononça son nom, c’est à ce moment précis que son regard changea de direction pour se retrouver vers le sol. Les facettes de William disait-elle? Non pas exactement. William était bien mort, mais bien présent, il était lui-même une facette. Il était l’humain en lui, celui qui ressentait, qui le remmenait. William avait toujours été la partie faible en lui, il le savait, c’était le William qui n’avait jamais voulu mourir qui lui avait fait perdre Drusilla. Mais pourtant, c’était lui qui avait gagné Buffy. Lui et Spike, le tout mélangé qui donnait ce qu’il était.

- Oh tu sais mon lapin, ce n’est pas tout, ce deviendra du spécial au complètement étrange.

Il était comme cela. Présentement, avec son âme qui lui jouait des tours, il pouvait faire n’importe quoi et réagir de n’importe quel façon. On ne s’ennuyait jamais avec lui, ça c’était sur. Et elle n’avait pas encore son coté William, le poète. Ça, c’était un autre spectacle.
Spike attendait toujours son feu, il avait sa propre cigarette à la bouche maintenant.

- Tout le monde à ses propres côtés cachés. Même toi...

Il la regarda du coin de l’œil.

- Parfois, la dure Tueuse et ensuite, Sarah.

Il finit par ravoir son briquet et s’alluma sa cigarette. Il fit danser la boucane tout au travers de son corps. Il avait une jambe repliée, s’accotant sur son genou. La tête inclinée, regard vers Sarah, il recracha la fumé et il continua d’un ton serein.

- Tout ça, consiste à un entier. Le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:36

Sarah n'avait pas encore vu Spike lui sourire de la sorte, cela lui fit à elle aussi un drôle d'effet. Elle sentit une boule se former dans sa gorge qui l'empècha de parler pendant un moment. Elle en profita pour allumer sa cigarette avec le magnifique briquet de Spike et le lui rendre. Puis elle inspira une longue bouffée de cette dernière et recracha l'air lentement en penchant la tête vers le haut. Elle regard la fumée se dissiper dans l'air un moment avant de reporter son regard sur le vampire.

-Oui...

Les paroles de Spike avait tellement de sens, elle l'écoutait parler, attentive, trouvant la vérité dans chancuns de ses mots...Et ça la rassurait terriblement. Elle le regarda un long moment, sans trop savoir quoi dire de plus. Elle avait remarqué ue son regard avait brusquement changé de direction pour se diriger vers le sol quand elle avait prononcé son nom...Elle se sentit mal l'espace d'un instant...

-Je peux arrêter...

Elle posa sa main sur le bras de Spike pour qu'il comprenne qu'elle voulait qu'il le regarde. Elle avait reprit son serieux après une petite partie de rigolade. Elle termina sa phrase, portant sur lui un regard franche.

-Je peux arrêter de t'appeller Willam.

Lors de leur première rencontre, elle avait dit qu'elle l'appellerait ainsi si elle en avait envie et lui l'appellerait comme il le voudrait. Elle c'était résignée a se laisser donner n'importe quel nom par le vampire car jamais ça n'avait été quelque chose de méchant, mais elle l'appelait William, tout le temps, mais elle avait l'impression qu'il n'appréciait pas cela...Elle en ignorait la raison, elle aurrait beaucoup aimé savoir, mais encore son indiscrétion ne cessait jamais! Elle soupira, attendant que Spike lui réponde sincèrement.

-Je veux pas t'emmerder avec ça.

Elle ne voulait pas qu'il s'énerve...Elle ne voulait pas non plus le blesser, elle ne voulait pas le perdre, pas si vite...Pas maintenant qu'il ne tentait pas de la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:04

Le vampire resta sans voix un instant, la regardant surpris. Il était certain que Sarah avait remarqué son malaise face à ce qu’il était, mais il ne voulait pas qu’elle se sente obligé de quoique ce soit. Il n’avait jamais demandé cela. Il n’appréciait pas, certes, il lui avait déjà dit, mais à présent, elle devait faire comme cela lui tentait, parce que lui, c’est ce qu’il faisait. Il avait toujours dit de faire ce qu’il était bon pour soi. Il ne voulait pas qu’elle cesse de dire son nom à cause de lui, Spike voulait qu’elle arrête par elle-même, parce qu’elle comprendrait ce que cela signifiait.

- Non mon cœur. Tu ne m’emmerdes jamais.

Alors il reporta sa cigarette à ses lèvres rosées par le sang. Il inspira un bon coup. ‘’ Ce truc va me tuer! Je vais mourir tuée par la cigarette!’’ Les paroles de Sarah revenaient le hanté dans ce moment précis. C’était complètement stupide, mais Spike lui, aurait bien souhaité qu’un jour ce soit ce péché qui le tue. C’aurait été ironique. Les livres seraient inscrits : Le grand William LeSangunaire, le célèbre Spike, combattu 2 tueuses, grand producteur de massacre ainsi que sauveur du monde, mort par le cancer. On se serait souvenu de ce titre attirant.

Il reporta le regard vers le mur devant eux. Il expira lentement, évacuant toute la fumée par le côté de sa bouche, la lança vers le sol. Quand il pensait que cette pauvre Sarah n’avait encore rien vu de ce qu’il était, il sentit une sorte de culpabilité l’envahir. Lui, il adorait la présence de cette jeune Tueuse, en deux soirs, il avait beaucoup de progrès maintenant qu’elle était là, tandis que tous ces mois durant, il n’avait que reculé à grand pas. Et lui, il n’avait rien d’extraordinaire à lui offrir. Sa conversation était toujours de sorte qu’il se refermait, qu’il était mystérieux et elle ne comprenait jamais vraiment ce qu’il disait. Mais il ne partirait pas, même si c’aurait été mieux pour elle, Spike le savait. Mais il était égoïste.

- Je ne t’exige rien. Tu fais comme bon te semble et c’est bien.

Il retourna la tête vers elle, souriant. Il lui fit un clin d’œil. Il ouvrit alors les bras, de manière à pouvoir s’étirer tous les muscles de l’épaule. On entendit un craquement sur sa colonne, mais Spike n’en fut pas moins inquiet. Il soupira même satisfait. Après avoir reçu un coup de pied en plein dans le torse, ça faisait du bien de s’étirer un peu.

- J’adore ça.

C’était le tour à ses jambes de se voir étiré de tout leur long. Quel merveilleux bruit que produisait le cuir de ses pantalons sur le mouvement. Le bruit n’était pas aussi sourd que ce vacarme qui se passait en lui. Mais tout ce bruit, commençait tranquillement à redescendre, depuis qu’il était revenu à lui, qu’il avait posé les yeux sur elle. Le calme apparaissait comme un cadeau. Il se dit que peut-être il devait parlé puisque c’était toujours Sarah qui le questionnait, Spike voulait démontrer qu’il s’intéressait à sa personne lui aussi, mais il n’était pas très à l’aise de parler ouvertement de n’importe quoi. Il essaya du moins.

- Alors cette journée? Demanda-t-il si calmement, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Mais il sentait la question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:32

Sarah fut soulagé par la réponse de Spike, il ne semblait pas lui en vouloir plus que ça, mais au fond, elle savait qu'il n'aimait pas cela...Elle se dit qu'elle tenterait de l'appeller autrement, qu'elle essairait de l'appeller Spike, bien que son nom soit William... et puis, tout le monde l'appellait comme ça! En fait, elle aurait aimé qu'il lui dise clairement. ''Ôui arrête, c'est chiant!'' Là elle aurrait compris qu'il fallait vraiment qu'elle arrête...Mais non, il lui avait dit de faire comme elle voulait...C'était rassurant de voir qu'elle pouvait avoir toute cette liberté avec lui, sans qu'il ne la juge ou quoi que ce soit. Elle aimait cela.

Sarah prit une bouffée de sa cigarette et souffla tranquillement. Puis Spike lui adressa ce sourire et ce clin d'oeil avant de s'étirer et elle sentit sa colone vétébrale frémir de la tête au pied, elle lui rendit un sourire, mai stenta de se contenir, de ne pas laisser paraitre ce choc qui l'avait traversé quand il l'avait regardé.

Finalement, après d'être étiré convenablement, il se remit à parler. Effectivement, il n'y avait rien de plus agréable que de pouvoir faire craquer chaque parcelle de son corps. On se sentait mieux après, comme vidé de tout stress. Elle approuva d'un hochement de tête et Spike lui demanda comment c'était passé sa journée.

-Oh mon dieu!

S'écria-t-elle riant légèrement, ces journées aux pensionnats! Quelle atrocitée! Simplement pour éviter cela, elle aurait tant aimé pouvoir être un vampire! Elle ajouta alors:

-C'est de la torture, toutes ces gamines! Mais qu'elles sont chiantes! Elles arrêtes pas une minutes! Toujours en train de jacasser! Et j'ai l'impression de ne rien apprendre, c'est chaque jour pareil!...Elle soupira puis baissa les yeux vers le sol. Ce que j'aimerais pouvoir vivre la nuit...Tout est tellement plus simple...

En fait, Sarah passé les plus grandes partie de ses nuits éveillée, c'est la qu'elle se sentait le mieux à l'extérieur. C'était si agréable, le calme total de la ville, l'air n'était pas trop chaud, la lumière inexistante, elle pouvait passer inaperçu. Elle pouvait se confondre dans l'ombre, observer à sa guise. La nuit, elle se sentait supérieure. Elle leva les yeux vers Spike.

-Tu as la paix toi! Pas de petites filles qui passent leur temps à brailler, pas de gens qui te cris dessus...Tu n'es pas entourée de plein de gens..mais pourtant si seule...Toi, tu es seul aussi...Réellement seul....Tu n'es pas obligé de faire semblant d'être avec les autres...

Elle avait parlé a son sujet...Elle cotoyait plus de personne que jamais, mais au fond, elle était seule en permanence, personne avec qui parler là bas, personne pour la comprendre! Les seuls amis qu'elle avait, il ne la connaissait pas vraiment, et elle ne voulait pas qu'il la connaisse. Spike lui aussi était seul...Mais c'était différent...

-Reste que ça doit quand même être chiant.

Elle lui adressa un sourire mal à l'aise, elle n'aimait pas s'étaller de la sorte, mais parfois ça lui fesait tellement de bien, elle ne craignait plus vraiment les réactions de Spike, elle en avait vu quand même suffisament sur lui pour savoir qu'il n'allait pas lui foutre un coup dans le gueule et lui dire de la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:49

Spike reconnaissait bien le côté de la Tueuse. Toujours si seule, même entourée. Il savait bien combien ce qu’elle vivait était difficile. Quant à lui, c’était différent. S’il était seul, c’est qu’il souhaitait. Il était bien ainsi. Et avec tout ce qu’il était, il trouvait cela beaucoup plus simple. Même si, parfois, il trouvait cela ennuyant. Pour avoir été des années avec Drusilla, il savait bien qu’être seul à deux, était ce qui était le plus réjouissant.

- Oui, et non. On s’habitue.

Le vampire se demandait bien comment ça se déroulait là-bas. Sûrement exactement de la même manière que chez Buffy mais avec moins d’espace. Oh dieu savait combien il avait détesté tout ce bruit. Cependant, la cave de Buffy lui avait été accueillent.

- C’est rien comparé à vivre avec une armée d’adolescente en devenir. Plaisanta-t-il.

Fumé était bien plus agréable que d’entendre une dizaine de gamines s’exclamer haut et fort combien une était plus forte qu’une autre, s’entretuer pour savoir qui était la plus propice à être la prochaine Élue. Elles faisaient plus de tord entre elles que de bien pour le restant du monde. Il plaignit Sarah de devoir habiter là. Lui en était débarrassé. Ça lui avait couter la vie mais… La vie? Vivait-il vraiment? Est-ce que c’était le bon terme pour un vampire? Erré l’était-il d’avantage?

- Patience mon poussin, tu en sortiras que plus forte. Lui dit-il le sourire aux lèvres, le regard pétillant.

Il porta une main à sa nuque, frottant quelque temps pour enlever sa soudaine douleur du à la tension. De l’autre main, il porta de nouveau sa cigarette à ses lèvres. Il touchait la fin, déjà. Une autre de fini si rapidement. Ce fut aussi rapide que la prostituée. Une pensée qui avait beaucoup surpris le vampire. Il venait vraiment de penser à cela, là? Il ferma les yeux quelques secondes, pendant qu’il continuait de caresser sa nuque.

- Si J’aurais un conseil à te donner, là, maintenant… que ce n’est jamais simple. Jamais.

Il releva le regard vers Sarah, un peu plus sérieux cette fois. Spike savait que Sarah était forte, qu’elle ne avait sûrement vu beaucoup, mais elle était encore jeune. Il fallait qu’elle voit cela comme un défi à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:54

La conversation qu'il tenait maintenant elle et lui était des plus normales. Une conversation qu'elle aurait pu tenir avec n'importe qui. Un ami même. Elle écoutait attentivement Spike, elle était heureuse de l'entendre lui parler comme ça, lui donner ces conseils. Elle lui souriait. Et encore une fois il l'appella ''mon poussin'', comme il l'appellait ''mon coeur'' ou ''amour''...Elle ne savait pas comment prendre ses surnoms, bien ou non...Elle préfèrait se taire du moins. C'était mieux ainsi. Puis se n'était certainement pas dans l'intention de la blesser alors, que pouvait-elle y faire.
''Oui et non'' lui avait-il répondut...Effectivement, ça pouvait être tellement bien d'être réellement seul parfois. Elle hocha la tête pour approuver ses paroles.

-En sortir plus forte...fit-elle à voix basse. Je l'espère bien, sinon ça n'aurra pas servit à grand chose de subir cette torture!

Elle leva les yeux vers Spike et lui adressa un clin d'oeil avant de prendre une autre bouffée de sa cigarette. Il avait absolument raison, se n'était jamais facile, ça ne l'avait jamais été et ça ne le serait jamais. Elle ricana doucement puis ajouta:

-N'empèche que des fois c'est plus simple que d'autres! Comme être là, avec toi...C'est beaucoup plus simple en ce moment que d'être n'importe tout ailleur dans le monde en train de faire n'importe quoi d'autre...

Elle baissa les yeux vers le sol, légèrement embarrassé par ses dernières paroles, elle ne voulait pas les dires a voix haute...C'était sortit tout seul, sans qu'elle ne réfléchisse...Mais bon, au moins c'était la vérité! Effectivement, elle était seule avec lui et elle ne s'était jamais aussi bien depuis qu'elle était à Cleveland. Elle soupira puis ajouta:

-Ta compagnie est...la plus agréable que j'ai eu depuis plusieurs mois...

Elle releva les yeux et passa une main mal à l'aise dans ses soyeux cheveux noirs. Un sourire embarrassé au visage, elle aurait aimé que se soit la même chose pour lui, bien qu'elle en doute légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:23

Spike ouvrit les yeux sur cette réplique si attentionnée. La tête légèrement inclinée, il l’observait. Elle ne pouvait savoir combien ses mots le touchaient. C’était la première qu’il se sentait si proche depuis si longtemps, pourtant, ils ne se connaissaient pas tout a fait. Mais tout de même, se sentiment était bien présent au fond de lui. Oui, il le ressentait, cette simplicité qui était entre eux deux. Il adorait cela, c’était si nouveau.


- Je comprend, lui souffla-t-il d’un ton serein, c’est pareille pour moi…

Sa présence l’apaisait bien plus qu’il veuille se l’avouer. De toute sa vie, celle étant humain et vampire, toutes les femmes qu’il avait rencontrés lui avait semblé si compliquée. Mais Sarah, elle, elle paraissait complètement a l’inverse de cela. Du moins avec lui.

Il avait terminé sa cigarette il y avait quelques secondes, mais il l’a tenait encore, paralysé par le regard de Sarah. Finalement, il projeta le restant de cigarette loin, dans la ruelle.

- Depuis des mois, continua-t-il le regard déviant, et des années même…

Quand il repensait à tout ce qu’il avait vécu. Toutes ses fois où il s’avait fait avoir. Avec n’importe qu’elle de ses conquêtes. Il avait toujours été le perdant, en quelque sorte. Et cela, ce le mettait dans un drôle d’état. Il soupira légèrement effaçant ce regard maussade qu’il affichait pour lui sourire a nouveau. Il devait passer à autre chose, de plus, chaque fois qu’il tournait le regard vers cette toute nouvelle tueuse, ses pensés se vidaient et il se sentait mieux.

- Parlant d’ailleurs… Tu ne voudrais pas qu’on y aille ?

Même s’il était bien en ce moment, la ruelle n’était pas le meilleur endroit pour faire de ample connaissance. De plus, le cadavre qui empestait l’énervait juste assez. Surtout qu’il savait que c’était lui le coupable. Ce n’était pas cela le problème, c’était que Sarah savait et que probablement c’était l’acte qu’il avait posé pour mettre un stop entre leur amitié toute fraîche. Il s’en voudrait d’avoir raté les chances de la connaître pour ses envies insupportables.

Il aurait simplement aimé qu’ils aillent marché ensemble, plus loin, ensemble, discutant, profitant des silences pour se comprendre mieux et profité du calme de la nuit offrait avant que le soleil se relève. Avant qu’ils retournent chacun de leurs côtés … séparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:25

Tous ces mots que Spike venait de prononcer semblait si agréables aux oreilles de Sarah...Elle le regarda un moment, son coeur serré dans sa poitrine. Ces paroles l'avait vraiment appaisée. Savoir que ce qu'elle ressentait avec lui était réciproque lui redonné espoir, lui fesait chaud au coeur, elle se sentait ennivré, comme sous l'effet d'une odeur délicieuse, le souvenir d'un moment fantastique, une musique qui vout fend l'âme...C'était un sentiment unique, intense, délivrant, à la fois si magique et douloureux.

Les yeux rivé sur lui, se sentiment s'emplifia après sa deuxième phrase, elle aurait aimé lui dire merci pour lui avoir dit toutes ces belles choses...mais elle se serait senti riddicule donc elle se ravisa.

Puis il lui demande si il ne voulait pas qu'ils y aille. Cette phrase la surpris extrèment sur le coup, puis finalement elle se dit que ce n 'était peut-être pas une mauvaise idée. Elle lui sourit doucement puis hocha la tête avant d'ajouter à voix basse:

-Oui, si tu veux...Pour aller ou..?

Elle ricanna timidement. Elle se sentait un peu génée après les paroles de Spike. Puis elle se leva.

-C'est que c'est pas une super ambiance dans cette ruelle!

Elle regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur le vampire. Ce soir, elle le suivrait ou il le voudrait...Elle en avait envie, envie qu'il l'amène quelque part qu'il aimait, qu'il voulait lui montrer...peu importe, elle voulait en savoir plus sur lui, avec lui, elle était bien. Debout, elle s'approcha de Spike qui était toujours assis, puis elle attrapa le bord de son manteau ouvert et tira légèrement dessus, comme une enfant puis elle lui adressa un nouveau sourire.

-Guide moi William...!

C'était à la fois un ordre et une question. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:13

Si Spike fut très surpris par cet acte, il ne put que sourire. Certainement, Sarah n’avait pas fini de le surprendre. Quelque chose qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi il avait eu la sensation que son cœur c’était arrêté de battre lorsqu’elle le toucha. C’était stupide, il ne respirait pas!

À l’aide du mur, il se poussa pour se mettre debout face à Sarah. Un instant, un tout petit, il avait été si proche d’elle, qu’il avait pu sentir son odeur le pénétré et le faire frémir jusqu’au bout des doigts. Il s’était reculé que très légèrement, le regard posséder.

- Alors mon ange, je vais te guidé …

Comme Sarah n’avait toujours pas lâché son manteau, il recula lentement pour qu’elle le suive sans se décrocher. Il avait eu une petite idée où il pourrait l’emporté, là où tous les deux ils se sentiraient bien, avec une superbe ambiance.

- Tu aimes les lumières…?

Il avait posé cette question si mystérieusement, il ne voulait pas qu’elle sache où ils allaient. Il ne voulait pas en dire trop. Mais il se doutait, Sarah étant une femme, elle adorait cet endroit. De plus, la nuit était toujours aussi jeune, il avait beaucoup de temps devant eux et ce n’était pas loin.

- C’est tout près… Le bruit ne te gêne pas?

Il parlait toujours, sans la quitté du regard, reculent lentement, gardant le sens du jeu. Sa voix était juste et calme avec un brin de mystère.

- Je crois savoir que tu ne détestes pas l’action, n’est-ce pas mon poussin?

Il finit cette phrase, la tête inclinée, se mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:32

Le coeur de Sarah bondit dans sa poitrine...Spike se tenait maintenant devant elle, elle le suivait et ils se dirigeait elle ne savait trop ou. En même temps qu'ils marchaient elle tentait de réfléchir a toutes ces questions qu'il lui avait posé, l'appellant de toute sorte de façon...La manière dont il lui avait adressé la parole restait gravé dans le fond de sa tête qui réfléchissait à toute allure.

Le frisson qui lui avait parcouru la colone vertebrale de façon si indescriptible c'était reproduit au moment ou il avait été si proche d'elle. Comme les première fois ou elle avait pu sentir le vampire la froler de son corps.

Elle avait à ce moment rapidement baissé les yeux vers le sol sans rien ajouter, sans pourtant le lacher. Mais apparement, il avaient décidé ou il allait l'amener.

Après quelques secondes qui parurent une éternité pour réfléchir, Sarah reprit finalement ces esprits. Elle n'avait rien contre le bruit ni les lumières de temps en temps...Elle adorait l'Action, mais vu comme il parlait de cet endroit, elle ne voyait absoluement pas là ou il allait l'amener. Finalement elle ne répondit pas à ses questions et se contenta de le suivre sans en poser. Signe qu'elle n'était pas contre toutes ces demande.

Le regard que lui adressa Spike la fit un moment perdre totalement les pédale et elle le suivit un moment en restant un peu a l'écart derrière lui, le regardant avancer sans dire un mot. Puis finalement, elle accéléra le pas pour pouvoir marcher au rythme de son compagnon de promenade, pour être au moment niveau que lui....Comme de vieux amis. Puis Sarah déclara:

-Du moment que tu ne m'emmène pas dans un bordel!

Elle lui adressa un sourire moqueur. Elle n'en savait rien, mais elle doutait bien que ce n'était pas l'intention de Spike de l'y amener.

-Ah moins que tu ne me dépose et ligote devant un train...! C'est bruyant..Et lumineux quand ça approche...Et ça fait beaucoup d'action, comme dans les films!

Elle émit un rire léger et sincère. Pour la première fois depuis un long moment, elle pouvait dire qu'elle était plus ou moins...heureuse! Et ça lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:58

Spike s’amusait avec elle, dans le sens du terme qu’il avait du plaisir d’être à ses côtés et non de l’autre qu’il avait toujours fait auparavant. Mais là, en ce moment, il souriait pleinement et son cœur était plus léger. Sarah avait son sens de l’humour qu’il trouvait très naïf et mignon à la fois. Mais Spike savait très bien que parfois l’humour était forcé par la gêne, et il avait remarqué un brin de timidité dans ses yeux et que ses phrases étaient le résultat. Il avait habitude de troublé les gens, mais ce n’était pas sont but pour Sarah.

Il voulait qu’elle se sente aussi bien avec lui qu’il l’était lui-même. C’est pour cela qu’il aime plaisanter, question d’être à l’aise, chacun de leur côté.
C’est les mains dans ses poches de pantalon, parce que, rappelons-nous que son manteau est toujours dans la ruelle, qu’il avançait décontracté. Comme des amis de longue date, sereins.

- Bien sur, c’est une option, dit-il en rigolant, en fait, j’ai pensé qu’on pouvait aller s’éclater un petit peu…

Le regard droit devant soi, il n’en dit pas plus. Il se demandait si elle devinerait avec ces quelques petites indices.

Pour avoir les rues presque toutes les nuits, Spike s’avait comment se retrouver dans la ville et trouver les chemins les plus courts. Il savait qu’il y avait encore quelques ruelles sombres à prendre avant d’y arriver. Comme il savait que cette Sarah n’avait peur de rien, du moins presque rien. Mais il sentait que ces ruelles faisaient tout aussi partie de sa vie à elle.

- J’espère que tu n’avais rien de prévu ce soir…

Il tourna le regard vers elle avec le sourire aux lèvres, air taquin.

- Parce que tu n’en reviendras plus…

Il éclata de rire sous cet air un peu trop sérieux il continua, en avançant.

- Même si tu avais quelque chose, j’te laisserais pas partir comme ça.

En fais, il ne se demandait pas vraiment qu’est-ce qu’elle allait croire de ses paroles. Il parlait c’était tout et laissait sortir ces mots qu’il encageait.
Avant de traverser la rue, il fit signe à Sarah d’y aller, ils approchaient d’une des ruelles qu’il se souvenait. Ils n’étaient pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:26

Sarah marchait avec Spike à vive allure. Elle connaissait toutes ces rues et ruelles comme le fond de sa poche. Pourtant, en les parcourant avec Spike, elle avait l'impression de les voir sous un nouveau jour, les persevoir d'une façon différente...Peut-être encore plus agréable que d'habitude, car elle savait qu'en ce moment, elle n'avait besoins de se préocuper de rien. Elle avait un faible sourire aux lèvres et elle lançait de temps en temps quelques regards à celui qui l'accompagnait.

-Je n'avait rien de prévu ce soir...à part...

Elle baissa les yeux vers le sol. La seule chose qu'elle avait prévu était ce qu'elle avait à faire et cela la rendait légèrement mal à l'aise vu avec qui elle était en ce moment:

-Chasser les vampires...

Elle soupira. Elle savait tout à fait qu'elle devait le faire, que c'était son devoir...Mais ce soir, c'était la dernière chose qui l'interressait. Tuer ces vampires ne lui procurait plus la même sensation exultoire qu'elle ressentait dans les débuts. Elle ne sentait plus son coeur exploser et battre à toute allure par l'exitation que lui procurait se geste, a part les fois ou elle avait la chance de rencontrer un adversaire à sa mesure, un adversaire avec qui elle risquait sa vie, comme Spike...

Le fait qu'il lui dise qu'elle ne la laisserait pas partir comme ça aurait pu sembler inquiètant, mais Sarah elle, ça ne fesait que l'exiter d'avantage, cela ne rendait que la situation encore plus enivrante. Elle commençait`à avoir une petite idée d'ou il pouvait l'amener mais cette idée n'était aucunement fondée et elle doutait encore beaucoup. Elle avait hate d'arriver.

Elle ne connaissait pas vraiment la façon de s'amuser de Spike, mais au fond, peut-être n'était-elle pas si différentes des humains normaux.

-C'est encore loin?

demanda-t-elle alors, espérant qu'il ne prendrait pas mal ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:07

La façon que Sarah hésitait de parler de son devoir, le rendait amusé mais aussi triste. Il ne voulait pas que ce soit un difficile pour elle leur relation parce qu’ils étaient différents et naturellement ennemi. Bien sur, Spike était à l’écart de tout cela, mais probablement qu’à ses yeux de jeune tueuse, il n’était qu’un autre vampire. Il comprenait tout cela.

Il s’arrêta un instant de marcher et prit Sarah par les épaules, s’assurant qu’elle le regarde directement dans les yeux. Il devait mettre quelque chose au clair avant que la nuit se termine sinon ils ne pourraient pas avoir de plaisir.

- Écoute Sarah, je ne veux pas que tu baisses les yeux chaque fois que tu prononces le mot vampire d’accord? Je veux que tu saches que tu peux parler aisément, ça ne me dérange pas. On sait tous les deux ce que je suis et ce que tu es, mais il n’y a pas de raison qu’on se sente mal, puis que ça ne me fait rien du tout que tu sois Tueuse.

Il prit un instant pour être sur qu’elle le comprenait clairement. Il la lâcha lentement, se disant que probablement, elle n’appréciait pas, mais surtout, s’il ne l’avait pas fait, il ne savait pas s’il aurait pus la laisser partir un jour.

Il n’avait pas voulu terminer sa phrase comme il l’avait fait en penser. ‘’ Comme toi non plus sa ne te fais rien que je sois vampire.’’ Non, il n’avait pus laisse ces mots là sortir. Parce qu’il ne savait pas du tout si au fond d’elle, elle détestait cela. Et c’était normal, puisqu’elle était Tueuse. Elles étaient toutes comme cela. Apprendre que les démons ne sont pas nécessairement mauvais, c’était un choc, surtout lorsqu’on parlait de vampire. Parce que la seule chance qu’il ne soit pas mauvais, c’était d’avoir leur âme. Et la, Spike ne savait plus si c’était réellement une bonne raison.

Du moins, il avait accepté ce qu’il était et ce ne le gênait plus. Plus tout à fait. C’est pour ce qu’il continua de parler à Sarah. Pour la rassurer? La rende à l’aise? Peut-être qu’en fait, ce serait tout le contraire…

- Ça ne me gêne pas tout ça… tu dois le savoir que je suis le dernier des vampires à qui le fait que tu sois l’Élu me déplaise.

Il soupira bruyamment, mais il souriait. Spike aurait aimé qu’elle comprenne ce qu’il voulait dire. Il inclina la tête.

- Je ne dis pas non plus que j’adore cela, mais je respecte. Et je suis conscient que, si tu le voudrais, tu sortirais ce pieu de ta poche et tu me l’enfoncerais. Et ce en serait pas mal… Je ne t’en voudrais pas non plus.

Il se retourna enfin, inquiet de tous ce qu’il venait de dire, mais aucun regret. Un petit silence, il s’était remis à marcher.

- On ai presque arrivé, dit-il toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:27

Jamais les paroles d'un vampire n'avait eu autant d'effet sur elle. Jamais elle ne c'était senti aussi stupide et mal à l'aise, même peut-être honteuse.

Quand Spike l'avait prit par les épaules, elle n'avait pas bougé, elle n'avait pas eu la moindre envie de bouger, même de se defendre s'il avait voulu lui faire du mal. Elle se mordait la lèvre de plus en plus fort, jusqu'a ce qu'elle saigne. Quand elle le réalisa, elle s'Arrêta. Elle sentait une sorte de rage monter en elle...C'était de l'injustice...Si quelqu'un au pensionnat apprenait ce qu'elle était en train de faire, elle se ferait probablement renvoyer. Elle n'avait aucun droit de se lier d'amitier avec un vampire...

-J'ai du mal à te considérer comme un simple vampire William...

Elle leva les yeux vers lui et le regarda intensément, elle voulait être claire.

-Je te considère comme bien plus que ça

Elle secoua la tête.

-Ce pieu que j'ai dans la poche comme tu dis, je serais incapable en ce moment de te tuer avec parce que tu m'apporte le seul moment de réel bonheur que je n'ai jamais connu...

Elle ferma les yeux, elle lui disait cela de façon si précipité, elle se sentait mal.

-Le fait que je sois l'élu en ce moment ne me fait que réaliser à quel point cette destiné c'est de la merde...

Plus ça allez, plus elle détestait ce qu'elle fesait...Elle aurait aimé tout abandonner! Les paroles de Spike, qui avait eu pour but de la rassurer avait fonctionné en quelque sorte, mais elle aurrait toujours honte de faire ce qu'elle faisait face à lui. Elle soupira puis ajouta finalement d'une toute petite voix tremblante:

-En fait...je les aime bien moi les vampires...

Elle baissa les yeux de nouveau alors qu'une goute de sang perlait sur son menton après s'être mordu si violement.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:06

Il ne pouvait faire un pas de plus. Il était complètement paralysé là. Elle avait dit tous ces mots… Elle le pensait vraiment, ce n’était pas la première fois qu’elle lui disait cela. Il lui avait déjà dit auparavant combien c’était brave d’être la tueuse. Elle ne devait pas renoncer… Mais elle avait aussi dit qu’elle le voyait au delà du vampire, la vérité c’est ça qu’il l’avait confus.

Pourtant, ses paroles résonnaient en lui, comme quelque chose qu’il connaissait déjà… Oui, une tueuse lui avait déjà dit des paroles semblables avant :’’ Tu es le seul avec qui je me sens vivante…’’. Il s’en rappelait.

Sans comprendre vraiment, il s’était rapproché de Sarah. Il avait bien sentit son sang dans sa bouche, c’était une odeur particulière. Mais ce n’était pas cela qu’il l’obsédait la, c’était ses paroles.

Maintenant, il avait une voix lointaine, si basse, il la regardait.

- Tu ne devrais pas dire ce genre de chose… Les vampires sont de horribles créatures, j’en suis conscient…

Chaque fois il s’approchait un peu plus…

- Pur en être un, je peux te juré qu’être mort y’a rien de réjouissant. Mais ça, ce n’est que aujourd’hui je le comprends.

Il était à quelques centimètres maintenant. Il déposa son doigt sur sa lèvre ensanglanté, les yeux froncés. Si douce... Elle semblait être si perdue…

- Tu es née avec ce grand pouvoir en toi. Bien qu’aujourd’hui tu en sois confuse. Tu as été choisisse, parce qu’on a jugé que tu saurais faire le bien. Le bien n’est pas écrit nulle part. Tu dois le savoir en toi. Les choses ne sont jamais simple, te l’ai-je dis?

Il lui sourit, ne la dé fixa aucunement. Si douce et si chaude..

- Être tueuse signifie d’être bien plus qu’une simple femme, c’est être extraordinaire. Tu comprends ça.

C’était étrange comme lui pouvait être bien au delà d’un simple vampire, elle, elle était bien plus qu’une simple tueuse. Elle doutait d’elle, mais il y avait toujours un moment où elles le faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:48

Un ouragan d'émotions de toutes sortes traversèrent les yeux de Sarah au moment ou Spike posa un doigt sur sa lèvre. Elle n'avait pas peur...Elle était même incapable de ressentir la moindre inquiétude face à lui. Elle se sentait honteuse d'être dans cette situation, exposée à une si grande faiblessse...Pourtant elle était incapable en cet instant de ce montrer forte comme une tueuse devait le faire. Spike disait que les vampires étaient tous d'horibles créature...Bien sur, il avait raison...Tout au fond d'elle, elle en était persuadée, mais certains évènements pouvaient parfois la faire douter de cela.

-Pas tous..., ils ne sont pas tous d'horribles créatures...

Elle posa à ce moment son regard sur Spike et ne le quitta plus des yeux durant un long moment...Il verrait surement ou elle voulait en venir. Les paroles du vampires raisonnait dans sa tête et avait un impact retentissant.

-C'est quand même amusant..

Souffla-t-elle dans un murmure alors qu'un faible sourire mal à l'aise venait éclairer son visage...

-Que se soit un vampire en personne qui me dise ce genre de chose...

Ce discourt, venant de la bouche de William le Sanglant, prenait soudain tout un autre sens pour elle...Il avait peut-être raison...Peut-être devait-elle le croire. Elle soupira puis lui adressa un sourire bien plus sincère que le dernier. Ils étaient toujours là, face à face, et Sarah n'osait plus bouger. Elle ajouta alors d'un son presque innodible pour que Spike lui seul l'entende:

-Merci...merci pour tout...

Ces mots avaient été ce dont elle avait besoin, elle sentait que quelque chose, un poid, c'était oté de sa poitrine, elle se sentait plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:44

Il avait resté un moment à la regarder tout aussi souriant qu’elle était. Spike comprenait parfaitement ce qu’elle ressentait et il en était heureux qu’il soit celui qui pouvait le ressentir. Il était complètement conscient que la situation était bizarre puis qu’il fût lui-même un vampire et que c’était lui qui donnait des conseils à cette Tueuse.

Mais contrairement à ce qu’elle croyait, Spike la voyait comme étant une femme extrêmement forte. Pouvoir s’interroger, se remettre en question, remettre à neuf où on était rendu n’était pas donné a tous. Il savait très bien qu’en se moment elle était confuse parce que tout se chamboulait mais il savait qu’elle retrouverait le chemin et elle en serait que plus forte. Spike savait que les émotions pouvaient être une faiblesse mais aussi les plus puissantes des forces.

- Ça me fait tout un plaisir de te voir sourire…

Avait-il susurré lorsqu’il passa sa main contre sa douce joue pour replacer une mèche de ses cheveux égarés.

À présent, une envie au fond de lui naquit. Ce n’était pas la faim, mais un désir de l’embraser. Ils étaient si près l’un de l’autre. Spike pouvait la sentir expiré contre lui. L’envi de la gouter…

Il prit un respire, réflexe stupide parce que cela ne lui servait en rien, mais toute de même il avait repris ses esprits. Il s’était légèrement reculé. Le moment que sa peau n’était plus en contact avec celle si soyeuse de Sarah, il avait eu cette envie de rapporté sa main pour ressentir cette douceur. Mais il n’en fit rien. Il ne devait pas. Il était lui-même si perdu, il ne pouvait se permettre… Parce qu’il ne savait pas pourquoi il le ferait vraiment.

- Et maintenant, qu’en dis-tu de le garder poussin, nous sommes presque arrivé.

Il était prêt à repartir, mais ses jambes ne bougeaient pas, il attendait qu’elle parte pour la suivre. Il ne savait pas pourquoi, parce qu’elle ne savait pas où ils allaient… Mais il la regardait, paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:05

La froideur de la main de Spike déclancha un frissons incontroler dans tout son être. Fremissante, elle s'apprêta un instant à retenir la main du vampire au moment ou il lui caressait la joue, mais ce n'était pas chose à faire. Elle baissa alors rapidement le bras, comme si de rien était.

Spike et elle était maintenant si proche, qu'elle aurrait pu sentir son souffle. Il lui dit alors que ça lui fesait plaisir de la voir sourire et cela ne fit que sourire de plus belle. Elle se sentait mieux à présent. Légèrement mal à l'aise, elle baissa rapidement les yeux vers le sol puis ricana doucement.

-Oui, je vais essayer.

Elle se retourna comme pour se mettre en route puis elle lui adressa un léger clin d'oeil. Alors elle lui demanda sur un ton bien plus enjoué que ses dernières phrases.

-Alors, on continue?

Elle se mit en route d'un pas plutôt lent, en attendant que Spike vienne la rejoindre, de toute façon, elle ne pouvait pas continuer toute seule, elle n'avait pas la moindre idée du chemin à suivre.

Légèrement troublée par la tournure qu'avait prit les évènements, elle ne savait plus vraiment quoi dire...Elle sentait encore son coeur battre à vive allure...La main de Spike avait été si douce...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

*- Mais qu’es-ce que…?*

Spike avait prit qu’une demi seconde pour reprendre ses esprits et avait rejoint Sarah par la suite. Au fond de lui, c’était le chaos qui surgissait. Il se maudissait de vivre sur se sentiment qui le pourchassait au travers les années. Encore une fois, il avait faillir faire une connerie et elle l’aurait probablement fait regretté. Mais il y avait un pressentiment au fond de lui qui le torturait, qui lui disait que peut-être, elle aurait désiré elle aussi, et alors dans ce cas il ce disait que c’était mieux qu’il ne l’avait pas fait. Parce qu’il savait combien tout devenait compliqué à la suite et il ne savait pas s’il aurait la force de subir cela encore une fois de plus. Sentir qu’on a besoin totalement de quelque chose qui nous aie interdit. Sentir son âme se déchiré a nouveau. Non il ne pourrait pas. Peut-être même qu’il l’écorcherait si ce ne lui plaisait pas. Il se dirait que tout était mieux, s’il ne faisait rien du tout. Il avait trouvé quelqu'un a qui parler, se changer les idées et se divertir. Il ne devait pas perdre cela de vu.

Il entendait déjà de loin le bruit qu’il l’avertissait qu’ils étaient près. Il y avait parfois quelques avantages à être vampires. L’ouĩ si finement développé. Et plusieurs autres qu’il ne pensait pas vraiment en ce moment.
Il semblait si calme, son visage ne le trahissait pas. Il ne restait qu’une ruelle à traversé.

Un craquement. Là-bas, loin dans la ruelle. Spike avait pu l’entendre. Il s’était arrêté prestement de marcher. Il tendit un bras devant Sarah pour qu’elle fasse de même. Il tendit l’oreille. Qu’est-ce qu’il y avait au fond?

- T’as entendu… ?

Le regard menaçant, il scrutait la pénombre. Même s’il voyait très bien en la noirceur, il ne voyait et ressentait rien. C’était étrange. De plus, le premier réflexe de Spike fut de protégé Sarah. Pourtant elle était Tueuse, elle n’en avait pas besoin…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:53

Spike et Sarah semblaient être presque arrivés, perdu dans ses pensés...La jeune fille ne remarqua rien du fameux bruit qui venait de se produire...Elle réfléchissait grandement quand le vampire la retint et l'empècha de continuer, elle buta contre son bras qui lui coupait le passage. Elle haussa alors un sourcil et leva les yeux vers lui...hésitante. Elle entendait un bruit vague, de musique, ou quelque chose comme ça, mais rien qui n'aurrait pu alarmer Spike de la sorte...Elle chercha alors du regard si quelque chose n'allait pas au alentour, mais tout semblait parfaitement normal...Enfin, normal pour un lieu comme celui la. Elle reporta alors son regard interrogateur sur son compagnon.

Spike lui demanda alors si elle n'avait pas entendu quelque chose...Elle tendit un moment l'oreille, tentant de percevoir le moindre bruit...mais c'était le calme total...Elle baissa les yeux, le bras du vampire toujours contre elle, elle n'osait pourtant pas bouger.

-Tu allucines William...?

Tenta-t-elle de lancer sur un ton de plaisanterie...Mais au fond, elle ne savait que trop que si Spike l'avait arrêté comme ça, ce n'était pas pour rien, il y avait surement une raison...La jeune fille s'en voulait de ne rien avoir entendu, elle était la tueuse, elle devait avoir une ouie plus dévellopée que n'importe quel humain...Pourtant, perdu dans ses pensés...elle n'avait rien remarqué

Au bout de quelque seconde, un nouveau craquement se fit entendre...derrière eux. Et cette fois ci, elle l'entendit nettement. Elle leva les yeux vers Spike.

-Oui, j'ai entendu...

Elle resta un moment immobile...En écoutant...Elle fronça les sourcils.

-Et c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:47

Spike avait poussé un soupire lorsqu’elle lui avait dit qu’il hallucinait, comme s’il avait dit quelque chose que pour l’effrayé ou qu’il était paranoïaque. Comme si lui pouvait être ainsi? La vérité c’était que oui. La vérité c’était qu’il s’était vraiment gros inquiété d’un bruit si inoffensif et l’avait mis en alerte pour un rien. Étrange, parce qu’il trouva cela plutôt drôle. Il se tourna alors vers Sarah avec un sourire gêné et moqueur. Il baissa son bras avec ce petit regard sexy.

- Des rats.

Avait-il dit avec un léger ton d’humeur, il lui fit un clin d’œil tout en continuant d’avancer en se disant, que probablement, elle venait de rien comprendre de cet acte stupide. En fait, il en savait pas lui-même pourquoi il avait fait cela, une impulsion, on sa paranoïa.

Il se rendit au bout de la rue où la musique résonnait si fortement, Spike se tourna légèrement vers Sarah en lui souriant il tendit la main pour montrer l’édifice en face d’eux, de l’autre côté de la rue. Un bel et grand bâtiment ou de la musique techno débordait de chaque fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 112
Date d'inscription : 08/09/2007

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:13

Sarah, au agait, écoutait maintenant attentivement...Puis Spike sembla baisser sa garde. Elle posa sur lui un nouveau regard, plus inerrogateur que jamais...Mais à quoi jouait-il...?? Puis il parla.

Des rats...Des RATS! Elle se plaqua une main sur le visage et poussa un soupir désespéré. Elle regarda Spike entre ses doigts fins, et le regard qu.'il lui adressa...Si adorable...ce sourire...Elle ne fut incapable de lui en vouloir. En fait, au fond d'elle, elle mourait d'envie d'éclater de rire, mais elle ne le fit pas. Elle resta un moment sur place puis le regarda s'éloigner. Elle n'avait encore rien dit. Elle laissa alors paraitre un sourire discret et elle se mordit la lèvre en le laissant avancer. Puis finalement, elle s'engagea derrière lui. Elle arriva au même niveau que lui, et elle regarda le bâtiment qu'il lui montrait...Ca semblait être...Parfait pour passer une nuit mouvementée! Puis après avoir maudit le vampire dans sa tête pendant quelques minutes, elle lui souffla alors:

-Enfant de chienne va.

Elle lui donna un léger coup d'épaule. Elle ne lui en voulait pas vraiment au fond, elle se trouvait juste stupide de s'être fait avoir, et son orgeuil attint, elle ne pouvait mettre sa sur sa faute à elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-t-v-s.forumsactifs.com
Spike

Spike


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:26

Depuis que la nuit était tombé, le bar s’était ouvert pour les clients en recherche de sensation forte : danse, alcool, tout était permis. On y trouvait tout ce que l’on désirait. Spike avait déjà trouvé ce lieu qui était inconnu aux gens simples et était venu quelque fois s’amuser. Mais se soir, il avait emporté Sarah, sa nouvelle amie. Probablement elle y avait déjà été. Qui ne l’avait pas fait?

C’était un bar humain, rien à s’inquiéter. Oui il y avait des vampires, assurément, ils venaient s’amuser aussi. Se cherchait des victimes, mais la plupart étaient des incompétents finis. Quant à Spike lui, il venait question d’avoir du plaisir, d’entendre cette musique qu’il aimait bien et de boire un coup.

Spike se tenait devant la porte, la main sur la poigné, il ouvrit et laissa passé Sarah en premier. Il avait toujours été de nature respectable et poli.

- Et voila, nous y sommes. Prête? Petite vulgaire.

Il affichait son habituel sourire charmeur mais gentil. Il trouvait plutôt marrant, sa façon de prendre les choses. Il savait, pour connaître cela, sa façon de se protéger contre ses propres sentiments, c’était pour cela qu’elle avait ces vulgarités qui l’amusaient plus que autre chose. Il savait que Sarah était une de ses filles uniques en leur genre. C’est ce qui le plaisait beaucoup.

[Suite au Blackwood]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erotikjello.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marche.(Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche.(Spike)   Marche.(Spike) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche.(Spike)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spike! [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleveland :: Le centre ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser